L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance T-O/ODCN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:06

Oyez Oyez !

Je vous annonces qu'après avoir pas mal discuté avec nos acolytes les T-Os , nous avons décidés de signer un Traité de Paix !

HAHOUUUUUUUUUUU La T-Os ; HAHOUUUUUUUUUUUUU L'ODCN !

Picolons pour fêter cette nouvelle ! Very Happy

Il y aura bien sur des explications dans les annonces privés quant aux évènements qui suivront ce pacte . Wink
Membres ODCN , passez faire un tour sur le Forum T-O --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Je suis sur qu'ils vous recevront bien santa !
T-Os , n'hésitez pas non plus à passer nous voir de temps en temps .

Sur ce Alliance T-O/ODCN  983941 !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:19

non mais qui c'est que tu traiteuuuuhhh d'alcolite toi !!! tu vas voireuuuh si je suis un alcolite moi !!!! Alliance T-O/ODCN  100618


Alliance T-O/ODCN  173262


Alec Frost totalement bouré est ramené par ces camarades t-o (pas tellement plus frais) jusqu'a la tente de commandement de sa legion sous les yeux vitreux des gardes .... (pour ceux qui dormaient encore sous l'effet de la vinasse)

dans un dernier effort il prononça ses dernier mots " viveuh l'alli-l'alliance ODCN- T-WOEUUuuh ....." avant de plonger dans un coma éthylique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:26


Lloyd s'aperçut que les autres dirigeants avaient subitement disparus .

Il décida donc d'enquêter sur leurs mystérieuses disparition ...

Partant tout d'abord dans la capitale de son vénéré chef Lelouch , il glana des informations auprès des nombreux représentant alcooliques de sa ville .

" Il est moreuuuuuh" dirent certains " il picoleuuuuuh " dirent d'autres ... Jusqu'à que Lloyd tomba sur un pauvre homme sobre .

_Excusez-moi , savez vous où se trouvent le Grand Lelouch le Fondateur de cette cité ?
_ Oui ... Il est partis ... A la fête de la bière !!!!!

( Elle est bien la chute nan ? euuuuh ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:18

Et j'en suis revenu vivant Alliance T-O/ODCN  214976.
J'ai rencontrer un mec sympa là-bas, pas tellement plus sobre, qu'à accepter de me raccompagner (il s'appelait Sam de mémoire What a Face).
Et lorsqu'on a fait un concours d'avalage de bretzels, yen a un qui c'est étouffé avec... Chui sûr que vous le connaissez, avec une tronche d'idiot du village. Je crois qu'il s'appelait Georges Laughing.

Hum hum, mais bref.. Vive notre alliance, et que l'alc notre amitié perdure Alliance T-O/ODCN  899396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:19

hey !!! nous autres T-O sommes heureux de vous offrir pas une, ni deux, ni même trois, mais bien quatre tournées général pour fêter notre accession au top 100 !!! que tous le monde ai a boire et en quantité !!!! (sauf Lloyd vu que c'est la loi ici!) et aussi intelllu si vous la croisez... elle a pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 3:47

5 tournées... Hey, Alex, tu y vas fort ! Qui va m'aider à servir tout ça ?
...Mais c'est vrai que ça se fête !
Dans le top 100 ! BRAVO cheers
Attendez-nous, on arrive... drunken

J'ai une question pour Lloyd : quand on a un coupain qui se fait attaquer (en l'occurrence Mortek avec qui j'ai 1 échange culturel), on se doit de proposer de l'aide ?
Il était HP, mais je ne vois plus d'ally s'afficher à côté de son pseudo confused

Tav. (j'ai décidé de faire court de temps à autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:58


C'est pas vraiment une obligation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:04

surtout si tu veux pas que je te poutre la tronche!!!! c'est moi qui ai eclaté mortek, il aurait pas du me chercher !!!! maintenent je vais le defoncer pour bien lui faire comprendre qui est le patron ici! ne soit pas a ses coté petite taverniere Alliance T-O/ODCN  500379
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:02

Je ne suis pas petite !
1m60 les bras levés, ça ne fait pas de moi une petite tavernière...
Petit, petit..., pfuit.
Petit, c'est joli et mimi ; et c'est du concentré, d'abord !

Tu as l'air de lui en vouloir assez pour me menacer dans ma propre taverne (ou alors tu as l'alcool méchant... ça arrive à certains Suspect).
Bon, d'abord, on se calme.
Ensuite tu expliques : Qu'est-ce qu'il t'a fait ?


Il a pourtant l'air sympa, Mortek. Et il m'a soutenu pendant que les méchants ULTRA m'attaquaient. Un soutien moral, mais c'était sympa quand même.

Au fait Alec, tu ne peux pas me "poutrer", nos ally sont alliées... tu te souviens le truc que tu as signé avec Lloyd ? Oui, c'est ça : un traité ! clown

Revenons au sujet : On partage les même îles (toi, plusieurs TO, Mortek et moi), donc on est en quelque sorte tous ensemble actionnaires sur les ressources. En plus, il donne pas mal pour faire monter la carrière. Alors, c'est quoi le blème ?
Au fait, il n'est plus HP ? confused

Concernant les villes attaquées, c'est moi qui ai encore mal compris : j'ai voulu jouer à la grande expérimentée en installant des trucs permettant d'avoir plein de données directement sur la page (via Greasemonkey).
Alors c'est carrément super ce truc car vous avez plein d'informations sur la page de jeu. Mais le défaut, c'est que les joueurs qui ne sont pas dans des ally sont en rose (oui, oui, c'est joli).

D'où ma méprise : j'ai cru que tous les joueurs en rose étaient en fait en rouge et se faisaient attaquer.
Puis j'ai fini par comprendre : ce n'était pas mon écran qui me faisait des blagues en éclaircissant le rouge (signe d'une ville en guerre) pour le faire rosir (signe que la guerre n'est pas un énorme carnage ?).
Mais non. Je m'étais trompé.
Le jeu ne nuance pas les couleurs des villes selon l'intensité de la guerre clown

Mais si, ça aurait pu être ça : plus la guerre est terrible et plus c'est rouge foncé. Donc, à l'inverse, il y aurait du rose quand c'est une petite altercation.
Bon, ça va... j'ai compris : il n'y a pas de nuancier dans le jeu (n'empêche, ça aurait pu !).


En fait, seul Mortek était concerné.

Je veux bien ne pas être amie avec les ennemis de mes amis... (c'est tout naturel). Mais là, je ne comprend pas...

Votre (très) patiente tavernière
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:49

d'ailleurs, t'utilises quoi comme script ?
Ca peut être utile à tout le monde à mon avis...
[/fin HS]

Hum hum... Sinon, je laisse Alec parler ><
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:23

Késako, le script Question
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:31

Le script c'est ce que tu as ajouté sur GreasMonkey. Petit bémol, ne le cris pas trop sur les toits, c'est interdit ces petites choses (parce qu'ils ajoutent des fonctionnalités propres au mode payant).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:33

silent
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:35

Bref si tu veux en parler Fetnat envoie moi un MP sur le forum ou alors parle en dans la taverne privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:11


Savais même pas que ça existait les scripts >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Ça ne m'étonne pas de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:31

tkt fetnat je vais t'attaquer directement mais si tu bases des hommes chez lui, je donne pas cher de leur peau... après je l'ais attaqué dans en premier tps pour le faite qu'il n'a pas donnée grand chose a la vigne alors que perso je suis 35 000 unités donné!!! ensuite on a commencé a discuté et il est parti dans un délire pas possible et ca ma soûlé!!!! le Rp c"est cool mais au bout d'un moment ça devient lassant!!!! de plus ce petit mariole a lancer deux fois des attaques sans allé jusqu'au bout! pour moi il représente une menasse potentiel. Et chaque menasse ce doit d’être éliminer.


si il te faut d'autre info pas de souci demande moi Alliance T-O/ODCN  500379
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:48

Si tu décides d'éradiquer les bavards, chuis mal barrée moi !affraid
Alors, je te la fais courte (ma biographie de tavernière) : souvent hors sujet, à écrire toutes les fantaisies qui me passent par la tête...
Mortek - j'en suis presque certaine - est encore loin de partir dans des élucubrations aussi abracadabrantes que les miennes. Mais s'il est partant pour des délires sur le fofo, moi aussi.

En même temps, il doit boire moins que moi... boulot de tavernière oblige clown

...Et j'aime déjà beaucoup lire les posts de l'ally, que je trouve sympa et souvent instructifs. Depuis que j'ai découvert le flood, je me dis que c'est vraiment un truc pour moi !

Maintenant, si je devais poster des vaillants soldats pour le défendre, je sais à quoi m'attendre...
Même pas peur, Alec ! Alliance T-O/ODCN  587139
Je les enverrais au casse-pipe sans grands états d'âmes... après tout, ce n'est qu'un jeu (pour s'amuser...) et il suffit d'en construire d'autres.
Pendant ce temps perdu, j'aurai toujours le loisirs de saouler de servir des tournées ici ! Alliance T-O/ODCN  246812

Votre soûlante tavernière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:16

looool je suis floodeur moi aussi !!! la preuve je suis la!!!!
tu n'as rien a craindre de ma part!! nous sommes allié pas vrais!!! en plus la bibine n'est pas cher chez toi!!!!

ce qui m'a déplut c'est qu'il a cru que ikariam était la réalité et il m'a parlé comme si on était de réel empereur !!! ça ma saoulé!!! j'aime pas les grand orateur et le discoure pompeux pour faire style on en a dans le froc !!! la seule chose qui parle vraiment c'est le choc des boucliers de mes phalanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:51

Me voilà rassurée Wink
Tu es le bienvenu pour flooder (j'adôoore vraiment ce terme Very Happy ) et continuer à jouer les TERRIBLES guerriers contre les vilains méchants.
Donc, IR, Mortek se prendrait pour un véritable empereur ? C'est étrange, il ne s'est pas du tout comporté comme ça avec moi confused
Mais il a peut-être été rejoint par la schizophrénie ambiante, et montre des facettes différentes de sa personnalité à chacun d'entre nous.
Hey Lelouch, il va nous falloir recruter un détective, si ça continue.
Parce que moi, je suis encore perdue...clown
Mais je ne suis peut-être pas assez bourrée connaisseuse pour tout comprendre.

Allez, je goûte juste une petite goutte de Vino Verhde (le ptit vin pétillant portugais, miam !) avant de vous en servir une tournée, avec quelques accras pour accompagner.
Ca, ça va m'éclaircir les idées...
Tav J'vous l'ai dit, faut que je bosse, donc pas trop le temps pour des signatures alambiquées Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:46


Bien aimés Chevaliers,

Je profite de cet instant pour venir boire à la santé de notre chevauchement pointal. 50ème et 51ème, c'est beau! Pour la peine, j'offre une tournée de pastis pour vous tous, et pour les miens, des demis-chaises de ce qu'il te plaira chère tavernière!

Joyeux mois de février!

Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:08

Oui Cladar, tu l'as constaté : nous avons eu un travail fou ces derniers temps !
Vrai, j'ai même pas eu le temps de lire les posts de la journée... C'est un sacerdoce pas un métier Alliance T-O/ODCN  702697 (et en plus Lelouch, y m'a collé d'office les tâches de Diplo ! Heureusement que c'est Apsy qui fait tout le boulot Alliance T-O/ODCN  935836 )

Voilà, ils sont déchaînés et ça post de partout Alliance T-O/ODCN  54986
Alors je file vite lire les dernières news et Sleep Sleep Sleep

Et surtout, passez-nous voir lors des occasions, cela nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles cheers
Et bien sûr, trinquons à cette excellente évolution !
A nous aussi, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:44

A la tienne Cladar, et que vos affaires soient bonnes et fructueuses !

(Fetnat, je ne comprends pas ta remarque concernant la diplomatie dans l'alliance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:55

Apsy, tant que tu fais le boulot de Diplo (sauf les TC, mais là, je fais juste des copier-coller pour post), ce n'est pas bien grave si tu ne comprends pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance T-O/ODCN  Empty
MessageSujet: Re: Alliance T-O/ODCN    Alliance T-O/ODCN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance T-O/ODCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: