L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /!\ SUJET IMPORTANT /!\

Aller en bas 
+9
DjoZlatan
Jorune
Kefka
Apsy
El sonido
Nikoshka
Crepe
Fetnat
Lerinai
13 participants
AuteurMessage
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: /! SUJET IMPORTANT /!   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:49

Bonjour a tous,

Je viens poster ce topic qui est pour moi d'une importance suprême je voudrais parler de SPV...
Depuis qu'il a quitté notre alliance je parle énormément avec lui et je vois très bien qu'il s'en veux à mort pour ce qu'il a fait, dit je viens ici pour demander votre avis pour une éventuelle candidature de sa part... Mais avant tout je vais argumenter car la démarche que je fait la je la fais de mon propre gré (je précise pour éviter tout les messages du type « Oui pourquoi c'est pas SPV qui viens nous dire tous sa etc ou je suis sur c'est SPV qui t'oblige a nous dire sa » )

Tout d'abord il est rentré chez les BOSw avant tout pour empêcher des problèmes a d'autres membres de l'ODEN de plus il a aider une alliance à faire très mal au BOSw car SPV leur fournissais des infos qui permettait au autres d'anticiper etc et sa a très bien marché.

De plus une fois ces batailles fini il voulais quitter les BOSw car il ne voulais pas être des leurs mais s'il quittait cette alliance comme sa il risquais fort de se faire poutrer a fond et les BOS ne l'aurais pas lâché, c'est pour cela qu'il a fait exprès d'avoir une faible progression et que très peu d'armée afin que ce soit les BOS qui le vire, malheureusement sa ne marche pas fort donc d'ici quelques jours il quittera cette alliance...

Je voudrais rajouter qu'il c'est intéressé de très prés a la guerre contre les ULTRA m'a dit qu'il voulais qu'on « leur explose leur gueule » et quand il a vu notre victoire il m'a dit qu'il était super content mais qu'il aurais voulu y participer et aussi être avec nous pour fêter ça

Pour finir il m'a dit que l'alliance lui manquais et qu'il est prés a revenir chez nous même s'il doit atterrir au rang d'écolier il s'en fou car il veux juste être avec nous je le crois et je sais que s seule envie c'est d’être un membre de notre alliance .

Je vous demande donc si vous êtes plutôt d'accord pour son retour ou pas voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:11

Ça a 'air de faire plaisir à Lern.
Alors rien que pour ça, je dis OUI au pompier...

Après tout : ODCN un jour, ODCN toujours ! :viveodcn:
Chais plus où j'ai entendu ça, moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:43

Moi je suis contre.
Je ne sais pas si c'est de la rancune ou de la méfiance...

Je l'ai vu être pris de panique, il en ai même devenu très désagréable...

Après je ne sais pas s'il a changé, s'il a prit du recul ou autre, et encore moins si c'est une bonne idée de l'accepter une nouvelle choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:26

Je pense qu'on fait tous des erreurs, et qu'on a le droit a une seconde chance.

Moi le premier a l'epoque ou j'avais attaqué notre Chef et pourtant vous m'avez pardonné et accepté.

Je suis d'avis de lui donner une seconde chance. Mais ne pas lui donner de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:29

Je suis pas pour
Mais je suis pas contre
La ou je suis catégorique c'est pour ne pas lui donné de responsabilité a l'avenir !!!!!
Et faudra vraiment qu'il se rachète et a ce sujet y a du Taf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:03

Je me suis déjà exprimé avec d'autres joueurs quant au cas de SPV.
Je ne suis pas contre, notamment car vu son caractère apparent je considère que ça lui a vraiment demandé un gros effort d'avoir demandé pardon la dernière fois lors d'un post sur le forum.

Pour le reste, rien ne dit qu'il a changé ou non, mais je m'en tape royalement, ce n'est pas quelque chose qu'on peut savoir sans essayer. Rolling Eyes

Il a développé des efforts pour revoir sa position, c'est bon pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:35


On peut bien lui accorder une seconde chance , il a eu des réactions impulsive mais il a un bon fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:02

Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

Je le vois souvent connecté sur le forum (tout les jours presque) et je me demandais un peu ce qu'il venait faire là.

Bref, pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance, en ODEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
DjoZlatan
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
DjoZlatan


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Sfax

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:18

on peut lui donner une nouvelle chance tout le monde fait des bêtises, une nouvelle chance pour notre pampier....Smile... Comme a dit fet ODCN pour toujours........Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:42

Bon moi je peut vous dire je parle pratiquement tout les soir avec lui sur Faceook et je peut vous dire qu'il regrette
je cache pas que je l'ai imformer sur les résulta de guerre ... et il était content que on ai réussi

PS: il s'apelle El Bombero dans le jeux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:39

Toutes ces réponses me font vraiment plaisirs (dans 3-4 jours il se barre de chez les BOS et met sont armée en 64.88 il peut peut etre nous aider si guerre contre ULTRA il y a)

Je respecte tout vos points de vue meme ceux contre car je concoit que ya des erreur qu'on a du mal a pardonné mais il fera tout pour regagner votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
silver009
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie



Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:02

Moi je suis pour que SPV revienne parce comme vous dites , on peut tous avoir une seconde chance surtout que SPV était un bon guerrier et surtout actif , quand j'ai appris qu'il avait quitté l'alliance pour rejoindre les BOS j'ai été un peu déçu .. Donc je suis pour une deuxième chances .
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:27

Parc contre... il faudrait juste qu'il arrête de changer de pseudonyme tous les 4 matins, car ca devient pénible.

Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:44

Moi je l'aime bien pour mais j'ai une certaine méfiance vis-à-vis de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

Niko il a changé car les 3/4 des mec l'apellais SVP au lieu de SPV donc je comprend qu'il est changer ya tellement de gens qu'y ne savent pas lire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:49

Un écorchement de nom change une personne?

C'est étonnant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:26

Ok pour moi pour le retour avec une certaine reserve malgré tout.......

Il faudrait un sondage au plus vite (merci les admins ....)

je precise que si Jamais, c'etait une entourloupe, je me chargerais personnellement de .........

bon, j'arrete la, je suis en colere..je risque de dire des enormités.

Il aurait été préférable qu'ils ne nous quittent pas sans explication.

Des excuses seraient les bienvenues non ?

Voila mon avis .

@toute
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:01

Les excuses on les a eu dans un sujet qu'il avait fait lui même, partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:39

Oui il c'est excuser et nan c'est pas une entourloupe !!

Les propos que t'a ne font rien avancé ok ta donné ton point de vue et tes raisons c'est parfait mais ce que tu dit "Si c'etait" sa ne sert a rien et je pense tu le sais (avec des si on mes dakar en canette !!)

Sinon la proposition du sondage est bien mais ya deja des sondage donc trop de sondage risque 'en perturber plus d'un.

Voila merci de vos nombreuses réponses sa fait plaisir.

@ Crepe: Moi dans de nombreux jeux online (MMORPG) j'ai areter car on se trompais de pseudo avec celui de Lelouch (ecorcher un pseudo c'est comme si on ecorche ton nom ou prénom je trouve et moi j'en ai vu des belles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:00

Lerinai a écrit:
Oui il c'est excuser et nan c'est pas une entourloupe !!

desolé, pas vu .......

Lerinai a écrit:
Les propos que t'a ne font rien avancé ok ta donné ton point de vue et tes raisons c'est parfait mais ce que tu dit "Si c'etait" sa ne sert a rien et je pense tu le sais (avec des si on mes dakar en canette !!)

Tu m'excuseras si je suis prudent vu les circonstances(ultra + AeO ).Qq'un qui quitte une Alliance sans trop s'expliquer et qui revient ensuite, cela m'incite a la mefiance.
Pour l'avoir deja vecu sur Beta ou un nouveau "membre" de l'alliance etait venu espionner et renseigner l'autre alliance.

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, SPV est le bienvenu et ca c'est mon avis.
bref, j'arrete la, suis pas de bonne humeur et je vais raconter des betises plus grosse que moi ...

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:38

Merci d'avoir calmer le jeu Tenebrus Wink

Disons que la question est en suspens tant que celui ci n'a pas quitté les BOS, on est d'accord ?
L'avis est pour le moment de le réintégrer en wing, et de ne pas lui donner de responsabilités jusqu'à ce que nous ayons repris pleinement confiance en lui, si je résumé bien ?

Je pense que l'on peut s'arrêter là pour le moment, on n'avancera pas plus tant qu'il sera dans l'autre alliance.
Merci à ceux qui ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:21

Ok pas de souci tenebrus ta le droit de te mefier mais je defend mon point de vu Smile

Ok lelouch moi j'ai pas dit de connerie non plus et je me suis areter dans mes propos et tu me felicite pas pourtant tu sais comment je suis hein Very Happy

Sans racune Tenebrus Wink on verra bien ce qu'il se passera etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:20

Lerinai a écrit:
Ok pas de souci tenebrus ta le droit de te mefier mais je defend mon point de vu Smile

Ok lelouch moi j'ai pas dit de connerie non plus et je me suis areter dans mes propos et tu me felicite pas pourtant tu sais comment je suis hein Very Happy

Sans racune Tenebrus Wink on verra bien ce qu'il se passera etc Smile

Pas de pb.........un peu tendu because experience betasienne malheureuse..

en plus, en ce moment, je me retiens de repondre sur le fofo OFF au vu des conneries qui y sont debitées.

Bref, qui vivra verra ou wait and see .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ SUJET IMPORTANT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SUJET IMPORTANT /!\   /!\ SUJET IMPORTANT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ SUJET IMPORTANT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: