L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raison du départ de Starck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:40

Salut à tous !

J'ai été virer en début de week-end par les dirigeants de cette alliance !

C'est donc à eux que je demande les raisons de mon départ !

A plus !

Starck, Chef des U-S
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:43

Bonjour Starck,

ton côté innocent prête à sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:46

Et en quoi cela te fait rire ?

Cela ne me fait pas rire du tout ! Surtout les gens qui donnent des cops de couteau dans le dos des gens !

Et puis comme tu es le ministre, pourquoi as tu refuser la candidature de Naeliam ?
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:51

Starck, je n'ai rien contre tes questions, ou ton avis.

Vraiment aucun soucis là dessus. Mais tu as déjà parlé avec Diony, tu as aussi parlé avec moi concernant Naeliam.

Après si tu te présentes en disant que tu ne sais rien, oui, ça prête à sourire. Ce n'est pas dit méchamment, mais ça te donne un côté faussement innocent, qui est amusant.. ^^

Et puis, recréer les U-S, quel manque de respect pour l'histoire de cette alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:58

Apsy, moi non plus j'ai rien contre toi a part l'affaire de Naeliam !

Si j'ai recrer les US, c'est parce que Eowynia m'avait promis ton grade que je n'avais pas chez les anciens US !
COmme elle n'a pas tenu sa promesse, je l'ai recrer pour avoir ce poste et je l'aurais car je ne suis le chef que temporarirement puisque deux départs de votre alliance sont à compter et que c'est l'un deux qui prendra le grade de chef !

En ce qui concerne naeliam, l'envoyer dans la wing est incense puisqu'il ete à 5 000 points de l'alliance mère !
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:12

Tu sais, la fusion venait tout juste d'avoir lieu quand nous avons du partir en guerre (et celle ci n'était pas souhaitée de notre part). Il s'agissait donc d'une structure encore faible face à un évènement pas vraiment préparé.

Pour le fait que tu devais prendre mon rôle, tu aurais déjà pu commencer à m'en parler directement plutôt que d'agir uniquement en réaction à ce que tu as pu conclure avec Eowynia.
Et si tu as quitté pour avoir un poste, soit, je ne partage pas cette façon de voir les choses mais tu es libre d'agir comme bon te semble si c'est ainsi que le jeu te plait.

Les raisons pour Naelim pour la wing restent inchangées, et d'autres ont aussi été dirigés de la même façon du fait de la guerre.
Encore une fois, si tu n'acceptes pas ça, tu es libre de partir. Mais cette liberté de choix qui est accordé, il est bon de la retourner à l'autre en ne l'accusant pas à outrance d'avoir fait n'importe quoi sous prétexte de ne pas partager le même avis.

Exposer ton avis, tu l'as déjà fait sur plusieurs sujets, et en ce qui me concerne je t'ai j'estime t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:23

c'est normal si je ne comprend rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:39


Personnellement je te trouve stupide ...

Tu es seulement partit car tu n'avais pas de grade ? Mais ce n'est pas ça qui fait ta place dans une alliance , tu ne joue pas dans une alliance pour avoir des responsabilités mais justement pour t'amuser avec les autres .

Même tu aurais pu exprimer le fait que tu voulais avoir un poste sans partir sur un coup de tête ...



Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Invité
Invité




Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:02

Sachez que je suis pas parti d'un coup de tete mais ON M'A VIRER !

Ne l'oubliez pas chers dirigeants de cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:14

Pour le fait que tu as été viré, rien de vraiment étonnant.

Tu as simplement refusé de t'expliquer et souhaitais le faire plus tard, or on était limité par le début de la guerre, et tu étais déjà assez clair sur ton intention potentielle de partir avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:30

Oui starck, j' ai pris la décision de te virer, et c'est moi qui ai appuyé sur le bouton pour te sortir de l'alliance.
Tu avais décidé ou hésité fortement a partir de l'alliance; et m'a même informé vouloir emmener les anciens US avec toi, de plus on était juste a plus de 24 heure de la guerre ! Tu sors des reproches infondés sur naeliam et son soit disant évincement !Ce qui est complétement faux de plus il ne s'agit pas que d une limite de point pour rentrer dans l'OS mais bon

Enfin si je t ai sorti et la plus grosse raison et surtout pour ne pas que tu te fasse allumer tes troupes par nos adversaires et que tu nous fasse perdre des points comme on pu le faire tes amis qui vont te rejoindre -_-

Tu es immature, et tu réagit comme un enfant capricieux tout ça pour un poste de ministre nan mais sérieusement réfléchi deux minutes !!
J ai toujours était franc et cool avec toi même quand tu me donnais du fil a retordre alors oui j ai fais passer les info que tu ma donnais aux autres mais c’était mon devoir de dirigeant pour proteger un maximum l alliance.

Désolé si je t ai blessé mais je fais mon taf
Maintenant si tu as des compte à régler avec moi je suis à ta disposition mais sache que perso j ai une très bonne mémoire et que je ne digere pas ton action de refaire les US, a bon entendeur

Diony
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:41

Je rejoins ce qu'a dit Diony.

Pour ce qui est de ma promesse de grade, franchement, avec l'attitude que tu avais eue, l'envie n'y était vraiment plus. Si tu voulais un grade, il fallait le mériter plus que ça ! C'est pas avec une attitude pareille que j'aurais eu envie de te l'offrir !

Maintenant, que tu refondes une alliance très bien, mais c'est faire honte à l'ancienne U-S que de reprendre son nom. L'U-S a fait son temps, a eue son apogée, mais elle a fait son temps. Richard avait fait un travail formidable que j'ai tenté d'honorer et de pousser au mieux en suivant les désirs de tout le monde. Et franchement, je ne te pense pas de cette trempe. Tu agis pour toi, là où j'ai toujours agis en faisant abstraction de ce que je désirais.

A mon avis, la future "nouvelle" U-S sera bien triste... Et vu l'attitude que tu peux avoir, ne compte pas sur mon aide en cas de soucis avec d'autres alliances, je t'ai suffisamment défendu et ce à présent pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison du départ de Starck Empty
MessageSujet: Re: Raison du départ de Starck   Raison du départ de Starck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison du départ de Starck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: