L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B2B et OS ambassade ou pas ?

Aller en bas 
+5
alexpolska
DjoZlatan
Lelouch
Jorune
Eowynia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:49

Salut à tous,
Je viens ici vous dire bonjour et vous demandez une ambassade. En effet certain de nos membre se connaissent et j'ai pensé qu'un espace commun pour discuter pouvait être une bonne chose.
Voila je vais donc finir ma présentation tranquille :
klikloo 26 ans ,je joue à ika depuis septembre environ, je suis chez les B2B depuis janvier (enfin je crois), je suis présent seulement sur Xi (une exclusivité ...).

Bas voila pour moi.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:52

Désolé je crois que je suis dans la mauvaise section (c'est l'histoire de ma vie:) ). Si on modérateur passe peut être a t il la possibilité de déplacer le sujet la où il faudrait !!!
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:30

Bienvenue sur notre forum klikloo Wink
Je vais m'arranger pour qu'une ambassade privée vous soit créée rapidement ! Smile

Prends donc une gaufre en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

Je dois bien avouer que j'ai une préférence pour les pancakes mais je reste toujours amateur de bonne gaufre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

Le membre 'klikloo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 50 faces' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:34

salut je me present nonor général B2B

j'ai 19 ans je joue a ikariam dans 3 monde THETA, Xi , OMICRON je suis dans ce jeux de puis plus 1 ans et demi je suite un espagnole d'origine est je parle le francais un peux mal je cois parceque je suite en traine de l'aprendre.

j'aime tout la musique faire la fête avec mes amis est bien sur jouer a ikariam je suis un pilleur est j'aime aussi être farmeur quand les ressource sont abondante ^^

voila est santé a l'alliance O-S est mes meilleur réussite en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:27

Voilà, j'ai tout déplacé ici !

L'ambassade privée B2B n'est accessible qu'aux membres du groupes, donc les B2B qui s'inscriront sur le forum devront demander leurs droits dans la section de demande de droits (Sous réserve qu'ils aient le droit de lire ce qui se dit ici, ah ah ! Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
DjoZlatan
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
DjoZlatan


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Sfax

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:32

soyez les bienvenues les amis.... Smile et pour le français nonor tkt pas mais si tu passes beaucoup par notre fofo vous allez bien apprendre cette langue..... Very Happy
aussi merci pour le disposition de l aide....
Rq: moi aussi je parle mal le français mais j essaie de progresser.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:37

Bienvue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:06

bienvenue sur le forum mon ami nonor Smile
a croire que tous les amis que je me suis fait sur ce jeu m'on attaqué, entre nonor et alexpolska ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:45

salut jeronimo comme ca va ? alors comme ca tu est dans le wing de O-S c'est bien continus comme ca pour monter dans l'alliance mer est merci a djozlatan ben je vais essayer de faire de mon mieux .

est pour le traiter commercial que j'ai fais avec toi j'ai faite de mon mieux en achetant tes ressource

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

salut a tous je suis rastlin ministre, je m'appelle François 31 ans, je joue seulement sur XI depuis 8 mois, je suis heureux de faire votre connaissance il serais très intéressant de faire un pacte commercial et un pacte de paix avec votre alliance Cool

je me cherche quelle qu'un ou plusieurs personne qui connais le codage xhtlm ou php ou java ou flach ou dissing ou autre codage qui serais utile

je connais la basse du xhtlm et j'ai commencer a crée un jeux sur les vampire dans le style de ikariam et d'autre jeux merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:12

merci, bah moi sa va nonor, j'espère bien arriver dans l'alliance mère tot ou tard ( bien sur le plus tot sera le mieux ^^ )

pour ce qui est du codage, je n'y connait absolument rien, désolé de ne pas pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:28

Bonjour et bienvenue.

Je me permets de vous arrêter tout de suite.

Pour franc et clair, nous ne vous connaissons pas. J'ai cru entendre qu'Eow connaissez certains membres de votre alliance, mais sinon, et ce sans offense, nous n'avons pas (ou peu) entendu parler de vous. Juste avant de proposer un pacte de paix, et un pacte commercial, faisons plus ample connaissance, car pour ainsi dire, nous en signons difficilement.

Des membres de notre alliance vous ont ils déjà attaqué? Si non, pourquoi demander un traité de paix?

Étrangement, vous êtes au touche-touche avec nous au classement d'alliance: est-ce juste une demande suite a une recherche des classements d'alliance? Avez vous également fait la même demande aux F3nix? Mon sentiment est le suivant : nous ne sommes pas les seuls a avoir été contacté. Voulez-vous vous protéger contre un quelconque danger?

Ce message est dit en tout amitié, n'y voyez aucune offense.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chriswodel
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
chriswodel


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:44

Salut tout le monde,

Je suis en retard pour les poste sur le fofo lol.
J'espère me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:10

Ton premier "rattrapage" sera de proposer des TC, Chris clown
Ben quoi, ça fait des plombes que j'ai des dispo (4 actuellement) et j'ai beau poster partout des appels à TC, rien ne vient Sleep

Pourtant, je l'ai déjà dit : mes villageois ne sont pas difficiles.
Il prendront même un buste de Diplo camouflé en lapin noir-chat, lequel serait également anthropophage et mangeur de pizza et présenterait la particularité d'être un amoureux des décors bucoliques (heu, si j'ai tout bien compris)
albino + cat = alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B2B et OS ambassade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: B2B et OS ambassade ou pas ?   B2B et OS ambassade ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B2B et OS ambassade ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: