L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP de motivation

Aller en bas 
+3
Lerinai
Darkantoine
jeronimo35
7 participants
AuteurMessage
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

RP de motivation Empty
MessageSujet: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:47

Puisqu'il faut faire une lettre de motivation, autant m'y mettre tout de suite Smile

pour commencer mes motivations :

J'aimerais devenir 1er ministre afin de pouvoir m'investir dans l'alliance, parce que c'est une alliance qui me plait bien. J'apprécie les membres et j'ai envie de les aider. Et surtout sa me fait une expérience, cela m'entraîne à avoir quelques responsabilités et à comprendre plus profondément le fonctionnement de l'alliance

ensuite une idée :

C'est pas vraiment une idée, plus un projet : Il faudrait augmenter les échanges de ressources entre membres de l'alliance, sa nous aiderait à aller plus vite dans notre développement, et donc à notre montée au classement. Du moins c'est ce que je pense.

Pour la réaliser, sur le même principe que la guerre, il faudrait répartir les joueurs par secteur afin qu'ils soit au courant des personnes qui sont à proximité d'elle, afin de facilité ces échanges et de ne pas avoir trop de trajet à faire, et de les mettre en contact

EDIT : je suis également très souvent connecté en cette période de vacances, environ 5 à 6 heure par jour et je passe sur ikariam minimum une fois par 1/4 d'heure donc, une grosse disponibilté

voila, je pense que sa ira pour aujourd'hui

si vous avez des questions n'hésitez pas


Dernière édition par jeronimo35 le Jeu 23 Juin - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:57

Alors, voici ma lettre de motivation pour le poste de ministre dans la wing =)

Je me présente pour ce poste, car je m'intéresse à la vie de l'alliance, et je veut participer a la progression de la wing qui peut avoir un belle avenir Smile

J'ai également quelques idées a proposer:
- faire en sorte que touts les membres de la wing, trouve le parrain qui lui correspond le mieux pour qu'il apprenne à jouer dans une bonne ambiance
- faire des campagnes de recrutement, attention je proposerai ceux que j'aimerais inviter, ce sera donc des joueurs qui meme au début du jeux (à partir de 10 000 points) démontre qu'ils sont doué dans les jeux de gestion.
-Former une suite de pacte précis avec certaines alliances (traité de paix, traité culturels, traité d'alliés...) ce qui nous permettrait de trier ainsi nos vrais amis en qui nous pourront compter lors de période telles que les guerres...

Voici un 1er jet des idées que je peux avoir pour notre alliance Smile
et je finirai par c'est quelques mots: VOTER DARKANTOINE *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lerinai
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Lerinai


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:28

Alors tout d'abord c'est un bon point que tout deux preniez du temps pour nous expliquer vos motivation et ce qui vous pousse a vouloir devenir diplomate. Je vois dans vos deux RP une envie et determination a acquierir ce poste ce qui est un bn point pour vous deux.

Pour jeronimo en effet sectorisé les joueurs peut etre une bonne idée mais chaque secteur peut s'échanger et communiquer entre eux car sinon la wing sera elle aussi sectorisé et c'est bof.
Concernant les echanges je suis un peu rétissant car compté sur les autres pour avancer c'est problematique car si un maillon est defectueux bas tout est dans la merde si tu vois ce que je veux dire... Néanmoins les joueurs ayant plus de points totaux et qui ont des excés dans une production peuvent echanger effectivement en priorité avec ceux de l'alliance qui sont dans le besoin Smile

Concernant darkantoine l'idée du parrain est deja en train de se faire mais c'est bien d'insister la dessus (moi je parraine GREEDOS Very Happy) par contre je suis totalement contre les campagne de recrutement cela va faire ensuite de nous une alliance usine ce que je deteste car tout le monde ne ce connait pas etc et c'est le bordel pour s'organiser... Un joueur venant de lui meme sera toujours plus investie qu'un joueur qu'on va chercher
Les traité j'aime pas non plus car pour etre allié avec quelqu'un et respecter cela un papier ne sert a rien ...
La wing devra se faire une renommé et des nouveau membre par ses talent et non pas parce qu'elle est allié avc tel ou tel alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:41

dans les échanges je ne parle pas de forcé quelqu'un à prêter des ressources, s'il en a en trop et qu'il veut bien les échanger cela peut bénéficier à tout le monde et une seule personne n'entraînera personne dans sa merde, et n'aura qu'a faire comme d'habitude : acheter les marchandises à d'autre ou les produire soit même
Quand à ce qui est de sectorisé, je pense que cela peut faire gagner du temps, après si on veut échanger avec un mec ( ou fille ) d'un autre secteur il n'y à pas de soucis

en espérant m'être expliqué clairement Smile

PS : on postule pour être ministre, pas diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:18

Tout comme Lerinai, marin au coeur pur, je trouve ca très bien le fait que vous postiez ces RP. Au delà de ce post, vous devenez actif sur le forum,et ça, en a.O-S, ça vaut de l'or.

Avant de commenter vos idées, je tiens a rappeler que toute initiative doit être référer à l'O-S. Si l'O-S est d'accord, alors on vous laissera plus ou moins entièrement gérer votre business.

Jeronimo:
Pour l'idée de développement en échangeant des ressources entre joueurs, Je pense que ca ne sera que très difficilement réalisable, pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs ont en dessous de 100k PT, et qu'à ce stade, certaines ressources valent de l'or, notamment le marbre et cristal. Il ne vous reste que du vin (qu'en théorie vous produisez en excès normalement) ou du souffre, qui ne sert qu'aux armées et aux RdG.
[Ceci me permet de rappeler brièvement que certains joueurs de l'a.O-S perdent un peu l'objectif de la wing : se développer. Certaines d'entre vous ont beaucoup de PG, et rapporter a vos revenus, je ne suis pas sur que ça soit rentable. Sauf si vous êtes des pilleurs invétérés, alors faites.]

Darkantoine:
Malheureusement, les alliés de valeurs sont très rares, et je pense que ce n'est pas la peine d'en chercher. Je te conterai volontairement notre ancien partenariat avec les T-O mais je vais y couper court. Crois moi, moins on aura d'alliés, et moins on sera déçu ^^


Je lancerai ce week end un nouveau concept pour faire progresser les joueurs de la Wing, relancer la motivation d'aller de l'avant. J'en toucherai deux mots de notre coté, puis je posterai sur le forum.

En ce qui concerne la façon de vous départager, je serai limite d'avis que ce soit les a.O-S qui le fasse ici sur le forum, car mis a part ces RP, nous ne vous connaissons que trop peu.

J'attends l'avis des autres dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:43

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec ce que dit Niko. Pour ce qui est des a.O-S qui doivent décider, c'est en partie vrai, c'est eux qui sont le plus concerner par cela, mais en tant que dirigeants nous avons quand même notre mot à dire. Mais bien sur, si les membres de la wing pouvaient s'exprimer ça serait vraiment le must ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:01

Allez les jeunes aOS, on se motive, on lit et on répond^^

Bien évidemment, on fait pas la même bêtise qu'à chaque septembre, qui consiste à élire le gars qui fout rien comme délégué de classe juste parce que c'est un copain^^ je précise évidemment que toutes tentative de corruption sera accepté RP de motivation 49952

Sinon, je rejoins Niko pour ce qui est des Alliés. En gros, se faire des alliés pour avoir plein de copain n'est pas l'objectif pour l'instant, enfin je pense.

Pour les échanges, Niko na pas tord^^
Il faudrait évidemment développer l'entraide en wing.
Diony s'occupe en ce moment des parrains, en moi je vais voir pour faire des choses entre aOS (sans qu'il y est un "montage au créneau" (ça se dit?^^))
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:28

Crepe a écrit:
je précise évidemment que toutes tentative de corruption sera accepté RP de motivation 49952

Je ne pense pas que se soit fair play Razz et je suis pour Jeronimo , j'aime bien ses idées et je suis son parrain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de motivation Empty
MessageSujet: Re: RP de motivation   RP de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: