L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SPV : Dossier de candidature.

Aller en bas 
+9
Jorune
Kefka
Akim
Lelouch
Nikoshka
Crepe
Greedos
El sonido
SPV
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:16

Bonjours, je vais donc comme prévue me constituer un dossier de candidature. S'il est incomplet, veuillez me le signaler.

Etre capable de tenir une armée >8000 PG à l'étranger pendant 10 jours.

Oui, je suis largement capable d'en tenir une de cette taille pendant 10 jours en faisant une réserve d'or avant le départ via le commerce et en stoppant toutes mes productions. De cette manière, c'est faisable !
D'autant plus que je suis actuellement en train de faire mon avenir de l'armée 1.

Posséder une forge d'Héphaïstos.

Oui j'en ai une, niveau 5 ! Par contre je n'ai pas Ares car je ne suis pas navaliste.
Preuve : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avoir l'amélioration maximale pour toutes les unités en garnison.

C'est là qu'est le point faible de mon dossier car je ne les ai pas toutes, mais j'y travaille en priorité.
Voici les améliorations que j'ai déjà :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avoir raidé 1 fois avec un parrain OS.

A défaut d'en avoir un, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire. Mais j'ai déjà raidé avec Niko, j'espère que ça compte quand même (malgré aussi un léger souci ...)

Bataille de IMPERIUM
(01.07.2011 22:21:57)

sebast59 de Pyongyang, Nikoshka de Le monde des 12
vs
SPV de general shogun

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste..............410(-240).. - Épéiste.............1060(-240)..
Phalange..............30(-0).... - Phalange.............816(-366)..
Tireur................56(-0).... - Tireur...............300(-0)....
Gyrocoptère..........280(-40)... - Gyrocoptère............0(-72)...
Géant à vapeur.......310(-11)... - Géant à vapeur.......300(-0)....
Bélier................30(-10)... - ................................
................................ - Catapulte..............8(-0)....
Mortier...............35(-0).... - ................................
Cuisinier.............18(-0).... - Cuisinier.............30(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-500 - Généraux....................-980
Pertes....................25,010 - Pertes....................49,020
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: SPV

[color:e773=#EVENTS]2206 unités de SPV stationnent dans IMPERIUM.
308 unités de SPV stationnent dans IMPERIUM.
L'armée de sebast59 a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nikoshka est actif. (01.07.2011 22:06:06)
L'armée de Nikoshka a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
Comme l'armée de Nikoshka n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de Nikoshka est actif. (01.07.2011 22:21:57)

Créé en utilisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avoir raidé 2 fois seul et mettre un RC positif.

Je raide beaucoup ces temps-ci, donc les 2 fois je les ai largement. Voilà un RC positif :
Bataille de general shogun
(01.07.2011 21:05:02)

SPV de Tifnès
vs
cris de sbeubeultuz

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste.............1300(-0).... - ................................
Phalange............1182(-118).. - Phalange...............0(-85)...
................................ - Archer.................0(-100)..
Tireur...............300(-0).... - Tireur.................0(-100)..
Gyrocoptère...........72(-28)... - Gyrocoptère..........100(-0)....
Géant à vapeur.......300(-0).... - Géant à vapeur.........0(-39)...
Bombardier.............0(-30)... - Bombardier.............5(-46)...
................................ - Bélier................10(-10)...
Catapulte..............8(-7).... - Catapulte..............1(-9)....
................................ - Mortier................0(-20)...
................................ - Médecin...............88(-0)....
Cuisinier.............30(-0).... - Cuisinier.............50(-0)....
................................ - Spearmen?..............0(-96)...
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-487 - Généraux..................-1,960
Pertes....................24,380 - Pertes....................98,000
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: SPV

[color:e773=#EVENTS]1749 unités de SPV occupent la ville de general shogun
1443 unités de SPV occupent la ville de general shogun
Comme l'armée de cris n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Créé en utilisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avoir raidé 2 fois fois en naval et mettre un RC positif.

Côté naval, j'attaque beaucoup moins qu'en terrestre mais ça m'arrive (blocus, libération, ...).
Malheureusement je n'ai plus les RC gagnants dans mon conseillé militaire mais j'en ai déjà mis dans mon post sur mes RC (Guerre, Rapports de Combats, RC de SPV).

Etre actif IG, forum et pendant les guerres.

Je le suis énormément ! Je passe beaucoup de temps sur Ika et quand j'y suis je suis également sur le fofo alors ... Cela se répercute donc sur mes participations en guerre !

Avoir un bateau minimum par ville.

Oui, j'ai un bateau béliers par port sauf à CIS Aire où j'ai ma petite flotte.

Progression >5% des PT par semaine

Honnêtement c'est très variable ! Je peux les atteindre comme pas du tout.
Là par exemple je refait mon armée donc je ne les atteint pas. Mais en temps normal je pense avoir cette progression.

En complément je vais vous donner mon armée actuelle (qui va être vue à la hausse pour le terrestre, notamment en artillerie)
TERRESTRE --> 1300 phalanges, 1300 épéistes, 200 GàV, 300 tireurs, 30 béliers, 15 catapultes, 10 mortiers, 30 BB, 150 gyro et 30 cuisiniers.
NAVAL --> 5 balistes, 5 béliers, 5 SM et 20 LM.
Je sais que mon naval est merdique ...

Je suis capable d'évacuer mes villes en cas de pépins, comme recommandé !
Et je maitrise maintenant plusieurs petits trucs de combats grâce à Niko (merci à lui) à l'occasion d'un raid qu'on a fait ensemble.

Voilà, j'espère avoir été complet et clair !
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:27

Coté navals ta de gros souci !!!
Y a même des bateaux que l'on veux même pas voir dans une compos !!!!
Pour le reste ça peu aller
De toute façon pour voir si un membre est apte a resté en mère y a que les guerres Twisted Evil
Puis faut se dire que c'est pas parce que l'on est en mère que l'on vas y resté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:32

D'où le :
Citation :
Je sais que mon naval est merdique ...

Oui je sais, le passage en OS n'est pas définitif !
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:01

Qu'il soit merdique je le conçoit
Mais qu'il y est des bateaux que l'on veux pas voir je le conçoit moins
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:10

Se sont lesquelles s'il te plaît ? Béliers et balistes je pense non ?

De toutes façons je vais revoir ma compo' navale, mais j'ai aucune idée de la compo' de base ...
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:11

Les baliste !!!!

Puis pour une compos qui tiens la route c'est bélier / cata / sous marin
Les mortier sont redoutable mais super super long a déplacé


Dernière édition par El sonido le Dim 3 Juil - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:15

Ok, je les fait pointer au chom'du.
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:49

Moi ça me va ... je pense qu'il ne faut pas trop être sévère sur la question navale. On aura assez de full navaliste, les compos minimums type 100 bl 50cata 30 sm seront précisées avant les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:02

SPV du 62 a écrit:
je vais donc comme prévue me constituer un dossier de candidature

??
Désolé je suis pas venue trop ce week-end, donc il faut me raconter les discutions où je n'étais pas^^
Tu m'expliques? =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:28

Je te félicite pour avoir fait une candidature soignée et claire. Voyons les points ensemble de manière claire aussi:

Conditions obligatoire de passage en O-S

- être capable de tenir un armée de >8k PG pendant 10jours à l'étranger. Un tableur analytique permettra de calculer si le joueur est financièrement apte a tenir 10jours à l'étranger avec une composition militaire donnée.

=> Tu dois me fournir un imprimé écran de tes revenu, toutes production coupée et recherche coupée, que je puisse calculer par moi meme.

- Posséder AU MOINS une forge d'Héphaïstos / forge Héphaïstos + Arès (navalistes).

=> OK

- Avoir les améliorations maximales sur les unités dont le joueur dispose. Aucune nécessité d'avoir tous les types d'unités.

=> Développe les améliorations. C'est indispensable pour monter.

- Avoir raidé au moins 1 FOIS avec un parrain de l'O-S, RC posté sur le forum.

=> OK

- Attaque en terrestre: avoir raidé 2 FOIS SEUL et posté un RC positif sur le forum: la valeur du RC sera jugé par les Dirigeants.

=> Il faut poster 2 RC. Désolé, mais meme si le ratio est bon, tu t'es battu contre des Archers, l'armée n'ayant presque pas de front etc... Cherche une plus belle armée a détruire.

- Attaque en naval: avoir raidé 1 FOIS SEUL et posté un RC positif sur le forum: la valeur du RC sera jugé par les Dirigeants .

=> Pareil, il faut des RC. Et pas juste celui d'un déblocage de port contre 1LF

- Se tenir informé sur le FORUM, être très souvent connecté sur le jeu, participer ACTIVEMENT aux guerres.

=> Je pense que tu l'es oui. J'attends la confirmation de Crepe pour tes connections au jeu mais je pense que c'est OK.

- Un bateau / ville. Pas de compo navale minimum en temps de paix.

=> OK

- Avoir une progression en nombre de points totaux supérieure à 5% du nombre de PT par semaine.

=> Je trouve que tu es très très irrégulier: plusieurs jours sans aucune prise de points: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Essaies d'être un peu plus régulier, meme si je sais qu'il y a des hauts et des bas. Ceci dit c'est OK .


Recommendations

- Avoir raidé une fois CONTRE un membres de l'O-S: parrain du joueur aO-S ou volontaire O-S: ceci permettra de juger directement les capacités militaires et d'adaptation au combat du joueur postulant. (Ce combat n'est pas nécessaire si les autres RC de la partie obligatoire sont de belles valeurs.)

=> En attente de tes RC significatifs

- Être avisé des techniques de combat terrestre: vagues, compositions des lignes...(normalement vu avec les Généraux et les Parrains)

=> OK. Après avoir raidé avec toi, je pense que tu as l'essentiel. Après, le reste se verra en guerre ^^

- Être avisé des techniques de combats navals (composition type, vagues navales...)

=> Pareil: en attente du RC naval pour voir si tu connais les bases. A en voir la présence de balistes dans ta compo, je ne pense que ca soit bon.

- Être capable de dégager ses troupes d'une ile si pas de soutien et en infériorité numérique.

=> Dis moi alors comment tu quittes une ile qui a tous les ports bloqués en MP stp.

- Remplir a fond les responsabilité attribuées au sein de l'alliance aO-S si responsabilité il y a.
- Posséder une armée équilibrée en tout temps (les niveaux étant fonction du nombre de points des joueurs, et les chiffres indiqués sont ceux en temps de paix):

=> Belle armée oui. Manque d'artillerie mais si tu modifies ca, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:52

Franchement les critères je suis même pas sur que tout le monde dans la mère les respectent


Dernière édition par Greedos le Dim 3 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:52

"Prévue" ne prend pas de "e" ?!

Sinon désolé pour mes nombreuses fautes, je m'applique pourtant Smile

Citation :
Tu dois me fournir un imprimé écran de tes revenu, toutes production coupée et recherche coupée, que je puisse calculer par moi meme.

Je vais te demander d'attendre que mon armée soit finie et que j'ai de nouveau tout mes citoyens.

Citation :
Avoir les améliorations maximales sur les unités dont le joueur dispose. Aucune nécessité d'avoir tous les types d'unités.

Oui j'y travaille, j'aurai bientôt les améliorations maximales sur les unités que je possède.

Citation :
Attaque en terrestre: avoir raidé 2 FOIS SEUL et posté un RC positif sur le forum: la valeur du RC sera jugé par les Dirigeants.

J'avais pas compris qu'il fallait en poster 2. Je vais donc chercher une bonne armée dans le coin à raser.

Citation :
Attaque en naval: avoir raidé 1 FOIS SEUL et posté un RC positif sur le forum: la valeur du RC sera jugé par les Dirigeants .

Pareil, mais là je promet rien ...

Citation :
Être avisé des techniques de combats navals (composition type, vagues navales...)

Aïe ... je ne m'y connais absolument pas pale



Je vais donc faire de mon mieux pour compléter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:56

Poste petit à petit SPV.

Meme si tu n'as pas toutes les critères, tu vas passer je pense ^^

Car, comme le dit Sony, c'est le parcour du combattant pour monter en O-S ^^ Mais au moins, nous voyons que tu es ultra motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:06

Les techniques de combat naval, c'est pas compliqué : tu vas dans la section tutoriels, et tu as un tuto entier rédigé sur les combats naval.
Je te conseille de tout lire, y compris les réponses au post de base, certaines choses étant précisées au fur et à mesure.

Après, si vraiment tu n'y comprend rien, tu peux toujours t'adresser à Akim, l'amiral O-S, qui pourra te renseigner sur les différents points à éclaircir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:14

Ok dak !

Dites, les bonnes armées dans mon coin sont toutes aux BOS. Je n'ai pas envi de finir avec du 1vs4 (connaissant la lâcheté des BOS) ...
Je me demandai donc si je pouvais directement me battre contre un OS pour faire mes preuves.

C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
Akim


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2011

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

Salut SPV, je salut également la qualité de ta candidature, c'est nickel. Cela montre ton degrés de motivation pour passer en mère, et c'est très positif.
- Pour trouver un RC, rien de plus facile, tu pilles des joueurs qui ont pas mal de points généraux, tu finiras bien par trouver leurs armées. Évite effectivement de t'attaquer aux grosses alliances Wink
- Ta compo terrestre est pas trop mal, un peu riche en tireur et pauvre en 3eme ligne. (Tu as de quoi tenir 20 tours en tireurs et à peine 6 tours en 3eme ligne s'il y a des bombards en face).
- Question : Comment vas tu te servir des 200 GAV .
- Pour finir, les évolutions de l'atelier sont des éléments de base, donc dépêche toi de "upgrader", et monte aussi tes HdV, car avec un compte à 120k, je doute que tu puisses tenir 10 jours avec 10k généraux, même avec de la réserve d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:15

J'suis d'accord avec Akim. Il te reste pas grand chose pour monter.

par exemple, tu peux essayer de trouver l'armée de damien4 des LMC à coté de chez toi: il a 5000PG et une alliance pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:14


Je soutiens ce que dis Greedos , on met la barre trop haut pour le passage en O-S , par exemple moi en ce moment je ne progresse presque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:07

Kefka, les conditions sont haute justement pour permettre de voir les bons et mauvais points de chaque joueur. Exemple sur SPV on se rend compte qu'il n'y connait rien en naval, qu'il n'a pas toutes les améliorations, et qu'il risque d'avoir du mal à tenir son armée le temps d'une guerre. Moi aussi il y a certains points que je ne remplis pas tout à fait. Par contre l'évolution de 5% par semaine est faisable quand on est en mode farmer. J'ai vérifier sur plusieurs comptes (mon compte xi, celui d'autres O-S, mon compte Beta, celui de plusieurs personnes que je connais sur Beta), et à chaque fois on a à peu près les 5% d'évolution par semaine. Donc c'est faisable pour n'importe qui, à n'importe quel niveau.

Sinon la candidature est plutôt pas mal, mais avant d'accepter je demande quand même à ce que tu change ta compo navale, c'est vraiment misérable ce que t'as en ce moment. Pour le deuxième RC qu'il te manque, le combat contre un O-S sera en dernier recours si tu ne trouve vraiment rien à taper (que ce soit autour de chez toi où ailleurs). Et du coup il te faut aussi un RC naval, une fois que tu aura refais ta compo, pour voir si tu as vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:20

Merci pour vos remarques que je prend en considération !

Donc pour les améliorations n'en parlons plus, je les faits en ce moment et je vous mettrai une capture d'écran pour prouver.
Le naval ... j'ai licencié mes balistes et LM. Je vais donc me faire : 20 béliers, 10 cata et des SM (je ne dit pas combien car je pense être juste en cristal avec les améliorations et autres ...). C'est un bon début ou je suis encore à côté de la plaque ? Smile

Pour finir, je vais t'écouter Akim et je vais donc me faire plus de casse-mur et licencier 50 tireurs. C'est positif ?

Ah oui, Damien4 ... je peux pas l'attaquer. C'est 1 des rares têtes de mules de mon secteur qui dit encore merde aux "Band Of Stupid" donc un bon allié !
Mais je trouverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
Akim


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2011

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:08

Pour les tireurs, garde un multiple de 84, ca tient 5 tours, donc x2 168. En 5 tours, tu as le temps de rappeler ta première vague et la renvoyer pour les 5 tours suivants. Ca te permet d'être économe et investir sur le reste.
Par contre, j'aimerai savoir comment tu comptes te servir de tes 200 GAV, j'y tiens à ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:57

Désolé Akim Wink : donc mes GàV je les fait vaguer pour qu'ils ne restent que 2 tours. Et je les utilise surtout pour dézinguer les groupes de phalanges (j'avoue que mes GàV ne servent pas souvent pour mes petits pillages, mais c'est au cas où un pépin surviendrait ...).

Et pour finir, j'étais proche du compte pour les tireurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
Akim


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2011

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:07

Yep, 252 tireurs pour pouvoir les faire tourner. Je confirme mon grand maitre Niko, c'est bien 3 tours Wink
Bonne réponse pour les GAV, mais saches que c'est en face de GAV que les vagues ont plus d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

Voilà mon RC naval :

Bataille navale de toi
(09.07.2011 0:17:15)

SPV de CIS Aire
vs
maxvingt de toi

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Bateau bélier..........0(-20)... - Bateau bélier..........0(-4)....
................................ - Bateau Ballista........0(-5)....
................................ - Lance-flammes..........0(-5)....
Bateau à catapulte....15(-0).... - Bateau à catapulte.....0(-5)....
................................ - Bélier roue à aubes....0(-5)....
................................ - Bateau à mortier.......0(-5)....
Bateau de plongée......5(-0).... - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-108 - Généraux....................-410
Pertes.....................5,400 - Pertes....................20,530
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: SPV

[color:2f4e=#EVENTS]20 unités de SPV bloquent l'entrée du port de toi
L'armée de maxvingt a été complètement éradiquée.

Créé en utilisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:55

Désolé du doublon mais je poste un 2e RC naval qui est sans doute meilleurs que le précédent ... rien qu'au niveau compo'.

Bataille navale de SAPPHOS
(11.07.2011 18:50:15)

SPV de CIS Béthune
vs
ludotix de SAPPHOS

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Bateau bélier.........18(-42)... - ................................
................................ - Lance-flammes..........0(-40)...
Bateau à catapulte....15(-0).... - Bateau à catapulte.....0(-6)....
................................ - Bélier roue à aubes....0(-3)....
Bateau de plongée......5(-0).... - ................................
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-226 - Généraux....................-394
Pertes....................11,340 - Pertes....................19,720
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: SPV

[color:5d18=#EVENTS]38 unités de SPV bloquent l'entrée du port de SAPPHOS
L'armée de ludotix a été complètement éradiquée.

Créé en utilisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPV : Dossier de candidature. Empty
MessageSujet: Re: SPV : Dossier de candidature.   SPV : Dossier de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPV : Dossier de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexpolska : Dossier de candidature O-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: