L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerroyions guerroyions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:30

Deux choses! Very Happy

Je ne serai pas sur ikariam de fin Juillet au 20 Août.

J'ai demandé à Diony si il était libre à ce moment là pour me remplacer, avec votre accord quand même^^

J'ai demandé à Diony parce que je sais qu'il voulait chapeauter quelques trucs en aOS (voir les armées, et le reste je ne sais plus) et AUSSI (attention ça amène ma deuxième chose^^) pour voir si il serai possible de mettre en place des mini raid d'entrainement, une combat organisés ou même une mini guerre pour les aOS.

Je sais qu'on avait un peu parlé du sujet pour les Aoe (ou Aeo ou je sais plus ><) et pour les DEATH aussi je crois (si ma mémoire ne me joue pas des tours!) mais on en a plus reparler aussi.

Cependant je pense que ça serai un bon entrainement, ça permettrait de voir les lacunes de chacun, et aussi de la amuser un peu et de les souder entre eux^^

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Re: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:10

Premier point : Je suis d'accord pour le remplacement, tant que Diony fait pas de bêtises ! Razz

Sinon, pour ce qui est des combats organisés, j'aime bien l'idée des concours de RC entre aO-S ou entre binômes parrain-filleul, parce que ça sonne plus "récréatif" qu'autre chose, et ça peut être un bon moyen de repérer les bons éléments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Re: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:39

Je fais jamais de bétise et si tout le monde est d accord ( faudrait que tout le monde réagisse d ailleurs) pas de souci pour aller en aOS pour les vac

Pour les parrainages une fois bouclé on pourra s'amuser a lancer des ptits concours ou autre ^^
Des concours internes au alliance peuvent aussi etre mis en place ^^
Allez on se bouge les fesses les OS
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Re: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:22

Perso je suis pour tout ce qu'y a été dit (ouf on va se débarrasser de Diony en O-S ! Razz )
M'enfin faut que tu les finisses ces parrainages Diony Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Re: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:33

J'suis d'accord sur tout ca.

Et également d'accord sur le fait que l'on doit se remuer les fesses, car l'on avait émis pas mal d'idée mais on met trop de temps à les mettre en place.

Je préciserai tout cela pendant les jours a venir, car je serai plus disponibles, mais outre le fait que chaque aO-S doit avoir un parrain, la priorité étant de raider avec eux, et leurs apprendre a se dépêtrer de combats ardus.

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerroyions guerroyions! Empty
MessageSujet: Re: Guerroyions guerroyions!   Guerroyions guerroyions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerroyions guerroyions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: