L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)

Aller en bas 
+2
Apsy
Millénium
6 participants
AuteurMessage
Millénium
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Millénium


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ici ou ailleurs.

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:27

Bonsoir à tous les O-S,


Je souhaiterais disposer de droits me permettant d'avoir accès à votre Hall of Fame,

Pour pouvoir contempler vos nombreux RC.

Je m'engage à ne rien divulguer à qui que ce soit.



Merci de vos réponses, négatives ou positives.

Bien à vous, Mill'.
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:55

Ah, c'est qu'il va y avoir un petit problème concernant ce point là..

En effet, l'organisation des joueurs de notre alliance n'étant pas toujours au top, notre Hall of Flame est un peu réparti partout.

Difficile donc de donner des droits quand ils sont dans plusieurs endroits différents, c'est un peu donner le libre accès à la plus grande partie de notre forum.. Laughing

Après, on peut éventuellement créer une partie dans votre ambassade dans laquelle les joueurs de nos deux alliances sont invités à poster leur RC s'ils le souhaitent, et j'en connais certains qui apprécierons certainement ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:24

On a aussi une partie qui peut être commune, le problèmes étant que peu postes leur RC dedans, mais on peut à la limite demander que ce soit le cas Laughing

EDIT : Rectification, elle a été supprimée (Mais c'est pas tellement ce que je regarde en même temps Razz), mais on peut la refaire sans soucis si on décide de faire comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Millénium
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Millénium


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ici ou ailleurs.

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:41

Apsy a écrit:
Après, on peut éventuellement créer une partie dans votre ambassade dans laquelle les joueurs de nos deux alliances sont invités à poster leur RC s'ils le souhaitent, et j'en connais certains qui apprécierons certainement ça.. Rolling Eyes

Cette solution me semble vouée à l'echec, en effet, à part les RC d'Alex (qui je pense serait le seul à faire l'effort de les poster) je n'en verrai pas beaucoup, or, le but premier de cette demande est tout de même de pouvoir avoir accès à vos RC (par exemple, les vôtres, Apsy, ceux de SPV, de votre général et j'en passe).

Lelouch a écrit:
mais on peut la refaire sans soucis si on décide de faire comme ça Wink

Voilà qui me semble plus logique Very Happy , après c'est votre forum ... A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JSP
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
JSP


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:01

Bien, il est temps de clarifier les choses.
Ainsi donc, cher ami, tu auras bien évidemment un accès à notre HoF mais spécial.

Partie technique supprimé.

Millénium, tu ne verras pas le sous-forum directement depuis l'Accueil mais tu y aura accès en recherchant un sujet, en haut de l'accueil, il y a un bouton qui s'appelle "Recherche".
Donc, tu mettras par exemple "RC de Akim" puis là, il aura trouver le sujet, et tu pourras aller dessus puis... il te faudra cliquer ici pour avoir nettement l'accès à tout les sujets de ce sous-forum :


Cliquez ici pour afficher l'image:
C'est une procédure qu'il te faudra faire à chaque fois mais je trouve que c'est la meilleure idée pour que tu es accès à ses RC.

Bon jeu à tous.


Dernière édition par JSP le Dim 9 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:35

Bien sûr JSP, c'est pas l'aspect technique qui nous gêne, hein ? On réfléchit juste à la méthode à mettre en place, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:39

Dans tous les cas, et ce quelles qu’en soient les personnes, hors de question d'ouvrir toute une partie de notre forum.

On peut au pire faire un dossier regroupant des RC et les ouvrir aux xN-Sx, mais ca risque d’être chiant pour les mêmes raison qu'évoquées précédemment : les fichiers sont trop disparates sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Millénium
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Millénium


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ici ou ailleurs.

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:44

Bon, cela semble un peu délicat, ce n'est pas grave, je me passerai de RC ^^

Merci quand même d'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:02

Aprés y 'en a plein sur le forum Off
Avec les guerres que l'on a fait
Revenir en haut Aller en bas
Millénium
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Millénium


Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ici ou ailleurs.

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:05

J'ai déjà dévoré ceux-là depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
JSP
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
JSP


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:09

J'ai enlevé la partie technique en raison que je trouvais ça un peu déplacé venant de ma part.
Fin bref, je vais essayer de chercher une autre solution si celle-ci ne vous plaît pas Surprised

Mais malgré ça, c'est très facile quand c'est une fois en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Empty
MessageSujet: Re: [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)   [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DROITS
» Droits: Nim
» des droits pour moi ?
» droits Acer
» Droits d'Alexpolska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: