L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème ce soir

Aller en bas 
+2
Jorune
Crepe
6 participants
AuteurMessage
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:33

Bonsoir,

Ce soir j'ai reçu 3 sms d'une personne qui ne veux pas divulguer son identité et qui m'a tout de même précisé avoir eu mon numéro de téléphone par skype.

Étant donné qu'il n'y a que mes contacts qui avait accès à cette information et que tout mes contacts sont soit en O-S, soit en -S-, j'écris ce message sur les deux forums correspondants.

Je veux savoir qui c'est.

Je trouve pas ça drôle du tout. J'ai déjà eu pas mal de soucis de ce genre, avec des messages non signés et quelques problèmes irl s'en suivant. Si la personne qui m'a envoyé ces messages le souhaite, je lui expliquerais plus en détail ces problèmes, ça pourra en partit justifier ma réaction. Je suis pas énervée, j'ai juste un stress monstre là.
Je précise qu'à la base j'ai laissé mon numéro de téléphone sur skype pour si un jour quelqu'un aurait eu besoin de me contacter d'urgence.

donc, j'aimerais vraiment savoir qui c'est.

De plus je trouve ces actions légèrement irrespectueuses. C'est pour cette raison, et à cause des problèmes que j'ai déjà eu dans ces situations, que si je n'apprends qui est cette personne, je quitte ikariam, les deux serveurs. C'est pas une menace, c'est juste que je peux pas m'amuser à un jeu où il se passe des choses comme ça.

En espérant savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:58

Après plusieurs messages de Crepe, et moi (et d'autres peut-être ?) celui ci ne répond pas.

La blague en soit (même si elle n'était pas drôle) n'était pas grave, mais le fait qu'il ne veulent pas dire qui il est, est complètement immature et n'a rien à faire dans cette alliance à mon avis (si c'est bien quelqu'un de Xi, mais c'est sur à 90% quand même, il n'y a qu'une personne sur Beta dont nous ne sommes pas encore sur).

Maintenant, je ne veux pas que Crepe quitte le jeu à cause d'un gamin qui fait une blague, alors soit il se dénonce rapidement (mais visiblement il n'a pas l'air de le vouloir) soit on le démasque et je demande à ce qu'on le vire de l'alliance. On finira par savoir qui c'est, par élimination de toute façon.

Je n'accuse personne pour le moment, mais je demande à ces personnes de m'envoyer un message IG avec leur numero de portable. Je vous promets que je ne m'en servirais pas, que je supprimerais le message dés que j'aurais vérifier que ce n'est pas celui que nous cherchons.

Citation :
Diogène, Darkantoine, tenebrus, jeronimo

Merci à vous de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:39

Op la camarade; qu'est ce que mon nom viens faire dans la liste? Oo
pourquoi je fais parti des 1er accusé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:06

Dark accuser non , c'est juste que Jorune a fait un recoupement au niveau des numéros qu on connait déjà
Du coup il reste plus que quelque joueur ^^

La blague en elle même n'est pas méchante mais je ne conçoit pas que l'on ne se présente pas par la suite , et je comprend que Crepe n'apprecie point celle ci
Celui qui a fait ca peut encore s'excuser ici ou en privé auprès de Crepe , en se présentant bien entendu
Ou répondre aux messages qui lui on été envoyer
Dans le cas contraire je réfléchirai fortement a la proposition de Jorune

Je n’apprécie pas qu on joue avec l'IRL ici , a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:09

Jorune, comment sais tu que c'est un joueur d'Ikariam? Tu peux m'envoyer le numéro de tel IG stp? Peut etre que je l'ai dans mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:16

La personne à preciser qu il avait recuperer le numero via Skype
Or Crepe n'a que des contacts Ika sur Skype , Beta et Xi , le recoupement a lieu des deux coté c'est pour cela que personne n'est accuser pour le moment !!
Je pense avoir rien oublier
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:26

Effectivement je n'accuse personne, comme je l'ai dis. Les personnes que j'ai cité correspondent à la personne qu'on cherche (quelqu'un de plutôt jeune apparemment) et dont personne n'a le numero. Je suis désolé de devoir vous demander cela, mais comprenez que c'est assez important. Comme Diony, je n'aime pas du tout que quelqu'un s'amuse avec la vie IRL des autres. Nous sommes dans un jeu, on doit pouvoir se faire un minimum confiance et là il y a quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance visiblement (c'est comme ça que je vois les choses en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:46

Bon après les réponses de Tenebrus et Diogène, il ne reste plus que Jeronimo dans cette alliance et un membre de notre alliance sur Beta.

Etant donné que Jeronimo n'est pas là et apparemment ça va durer longtemps, j'attends la réponse de la personne sur Beta.


Dernière édition par Jorune le Lun 28 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Diogène
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Diogène


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon tonneau

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:48

Moi aussi je suis innocenter !!!
L'oubliez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:52

Oui je viens d'éditer mon message, c'est Diogène et Tenebrus qui m'ont envoyé leur numéros, pas Darkantoine. Désolé.

Donc il reste Darkantoine et Jeronimo ici, et le joueur sur Beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:27

Si crepe possede un profil ouvert sur skype, alors tout le monde peut avoir eu acces a son numero. Je pense que caa n'est pas restreint a ika.
Par ailleurs j'ai lz numero de darkantoine et ca ne corresponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:14

Nikoshka a écrit:
Si crepe possede un profil ouvert sur skype, alors tout le monde peut avoir eu acces a son numero. Je pense que caa n'est pas restreint a ika. .
On y a pensé aussi, faut qu'on vérifie.

Sinon pour Darkantoine je confirme, et aussi pour le joueur de Beta.

Il reste encore Jeronimo mais étant donné qu'il est parti en MV pour au moins un mois d'après lui, je ne sais pas quand on aura la réponse. On va vérifier si le profil de Crepe est ouvert ou non, et s'il ne l'est pas, il y a de grandes chances pour que Jero soit le responsable (pour le moment je ne l'accuse pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:45

Nikoshka a écrit:
Si crepe possede un profil ouvert sur skype, alors tout le monde peut avoir eu acces a son numero. Je pense que caa n'est pas restreint a ika.
Par ailleurs j'ai lz numero de darkantoine et ca ne corresponds pas.

Avec des "si" on referait le monde!
Oui Crepe possède un profil ouvert sur skype mais son numéro de téléphone ne s'affiche que pour ses contacts. Donc, comme elle l'a déjà signalé, c'est restreint a ika.
Je ne m’énerve pas, mais si vous (les gens en général hein pas que toi Niko) acceptiez de me faire confiance quand après réflexion je dis que c'est quelqu'un qui joue a ika avec moi, ça me ferait plaisir, merci.

PS : Je remercie énormément Diony et Jorune qui m'aident à régler cette histoire. Gros Bisoux de loin tout les deux!

Edit : Jorune il n'y a pas besoin de vérifie du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ce soir Empty
MessageSujet: Re: Problème ce soir   Problème ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: