L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature des Stourmer Bras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadStorm29
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:28

Bonjour a toutes et a tous, je suis BadStorm29 diplomate de l'alliance Stourmer Bras, je vais poster une candidature de groupe, pour 4 personnes (moi y compris) qui serait très honorés de rentrer dans votre alliance qui correspond a nos principes et valeurs, de plus, on adore déconner.

Pseudo IG : BadStorm29 ; Imperialman ; Ibawenn ; teddysmith29 et peut être bob29 (actuellement en MV)

Points totaux :
BadStorm29: 227,638
Imperalman: 347,832
Ibawenn: 126,523
teddysmith29: 169,306
bob29: 175,890

Classement :
BadStorm29: 853
Imperalman: 770
Ibawenn: 970
teddysmith29: 920
bob29: 912

Points généraux :
BadStorm29: actuellement : 2,654 (je subi des attaques d'un raideur de 10M de points, avant j'avais 8,000 points d'armée, elle est en reconstruction)
Imperalman: 6,711
Ibawenn: 2,965
teddysmith29: 3,710
bob29: 8,438

Nombre de ville pour chaque ressources rare (marbre, vin, cristal, souffre) :

BadStorm29: 2 en marbre, 2 en vin, 1 en cristal et 1 en souffre
Imperalman: 2 en marbre, 2 en vin, 1 en cristal et 1 en souffre
Ibawenn: 1 en marbre, 1 en vin, 1 en cristal et 1 en souffre
teddysmith29: 2 en marbre, 2 en vin, 1 en cristal et 1 en souffre
bob29: 2 en marbre, 1 en vin, 1 en cristal et 1 en souffre

Nombre d'or :
BadStorm29: 12,650 K
Imperalman: 15,690 K
Ibawenn: 4,898 K
teddysmith29: 2,269 K
bob29: 439 K

Nombre de bateaux marchands :
BadStorm29: 125
Imperalman: 136
Ibawenn: 90
teddysmith29: 114
bob29: je ne sais pas, mais environ 110 je pense.

Nombres et type de miracles ( niveau et taux de conversion de la population de votre ville ) :
poséidon lvl 2
Hadès lvl 2
Héphaïstos lvl 2

il n'y a que les miracles de nos îles de regroupement, et aucune de nos villes a de taux de conversion.

Précédente alliance : Stourmer Bras (SMB)

Pourquoi l'avoir quittée ?: Nous ne la quitteront uniquement si nous sommes acceptée, c'est une alliance entre amis (irl) et appart nous 4 l'alliance est morte, et vu que nous sommes trés actifs, nous cherchons une alliance sans prises de tête, ou règne la bonne humeur et ou nous pouvons bien rigoler et s'épanouir en jeu, de plus, je ne vous cache pas que nous ne pouvons pas rivaliser contre less raideurs avec des millions de points et cette alliance nous apporterais un bon moyen de dissuasion même si nous sommes toujours prés a nous battre, la preuve, j'ai perdu la casi totalité de mon armée.

As-tu des amis, des ennemis; des conflits en cours sur le serveur ?: je n'ai pas d'ennemi, juste en ce moment, un raideur de 10 millions de point du nom de PaiN, sans foie ni loi qui s'en prend au plus faibles. et sinon tout les membres de mon allaince sont mes amis.

Connais-tu un membre de l'alliance O-S ? (Si oui, qui ?): Non, nous ne connaissons personnes, mais on aimerait bien Very Happy

Style de jeu (ne laisser que la mention correspondante):
*Farmer = joue pour se développer, ne possède que peu d'armée et produit beaucoup de ressources.
*Guerrier = Passe le plus clair de son temps a traquer et détruire les troupes adverse?
*Marchand = Achète et vend des ressources en permanence.

Nous sommes une alliance polyvalente, qui peuvent s'adapter sur tout types de jeu, farmer en cas de paix, mais toujours une bonne armée en réserve, nous comptons sur l'entre aide entre membre, et chacun a son rôle dans les combats.

Joues-tu ou as-tu joué sur un autre serveur d'Ikariam ? (Si oui, indiquer le serveur, alliance): Ceci est mon premier serveur, mais j'ai déjà jouer a des jeux comme ogame ou travian.

Quelles raisons te poussent à vouloir nous rejoindre ? : Nous voulons rejoindre votre alliance, car nous sommes trés impliqués dans ikariam, nous voulons une alliance vivante et agréable qui pourrait nous apporter une meilleure expérience de jeu, et réciproquement, nous voulons faire avancer les choses et nous nous projetons dans l'avenir.

Comprends-tu et acceptes-tu la charte de l'O-S ? (Règles disponibles dans le Sujet: Modèle de candidature) : oui

Que souhaites tu recevoir, et que penses-tu apporter à l'Alliance ? : nous pensons apporter a l'alliance de la bonne humeur ( même si je pense qu'elle y ait déja) et nous pensons aussi apporter des joueurs motivés, actifs et qui ne baisse pas les bras.


Question Importante :
Quel est ta fréquence de connexion au jeu et au forum ?: de 1 a 3 fois par jour en temps normal, et de 1 a 5 (voir plus) en période de vacances scolaires.
Utilise tu Skype ? : oui, seul ibawenn ne possède pas skype, mais sa peut changer.

Et parce qu'ici on ne se prend pas au sérieux :
Aimes tu le fromage ? : oui, j'aime beaucoup le fromage, j'ai une préférence pour le Beaufort d'hiver de 24 mois d'age.
As tu des a priori sur les souris ? non, j'aime a peu prés tout les animaux.

Donc voila, j'espère que notre candidature vous aura plus, c'est moi même BadStorm29 qui l'est écrite et poster mais sachez que tout ce qui est dit ci dessus s'applique a toutes les personnes citée.
Exceptée pour le Beaufort et les souris bien-sur Cool

Merci de l'attention apporter a la lecture de cette candidature.
BadStorm29
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:47

Bonsoirs content de voir que vous vous intéressiez a nous
Notre alliance est plutôt calme en ce moment
Mais qui sais peu être que vous arriveriez a les réveiller Laughing
Mais pourrais je avoir votre moyenne d'age ?
Revenir en haut Aller en bas
BadStorm29
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:12

de 15 a 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:06

Salut
Candidature propre, bien rempli et intéressante , un groupe de quatre joueurs qui se connaissent et jouent ensemble est toujours un plus

Je n'ai rien contre vos candidatures mais l'alliance est en hibernation prolonger je ne sais pas si vous y gagnerez car je ne sais pas si ça va se relancer
Pourquoi vous intéressez vous à notre alliance , vous avez postulez uniquement ici ou dans d'autre aussi ?

Cordialement Diony , chef de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
BadStorm29
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:47

Salut, nous avons postuler uniquement ici, car ces cette alliance qui correspond le plus a notre état d'esprit, de plus nous sommes toujours intéresser même si elle commence a mourir, on va changer sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Stourmer Bras Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Stourmer Bras   Candidature des Stourmer Bras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Stourmer Bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Quartiers Publics :: Candidatures-
Sauter vers: