L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...

Aller en bas 
+10
Kefka
El sonido
Akim
Lelouch
silver009
Jorune
Greedos
Fetnat
Apsy
Crepe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...   Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:10

Y'a toujours des attaques des ULTRA sur certains joueurs O-S.

Ca doit cependant être moins important qu'avant. Au moins y'aura peut être bien eu un côté légèrement bénéfique à cette guerre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...   Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:08

Et bien je pense qu'il faut quand même les surveiller de près ces ULTRA...
Je viens de remarquer que Pacha (leur général hein) a chanté de pseudo pour sapeur pompier. Donc est-ce un bête changement de pseudo ou alors un changement de joueur ?
Je dois avouer que j'ai pensé à la théorie selon laquelle ils pourraient refiler leurs comptes à des joueurs qui savent jouer et ce rien que pour nous (un ULTRA reste un ULTRA, et un ULTRA c'est têtu...).
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...   Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:18

Hum.. j'ai d'abord été surpris par une telle idée, mais après tout pourquoi pas. Je ne sais plus quel joueur ULTRA prétendait être au téléphone avec une modératrice ou opérateur d'Ikariam.
Donc qui dit joueur du milieu, dit connaissance, dit "pourquoi pas".

Vu l'avalanche de mode vacances en fin de guerre, il est probable que plusieurs joueurs ULTRA abandonnent, lassés tout simplement. Et donc qu'ils proposent leurs comptes à des joueurs prêt à nous mettre une fessée.

Ca n'a pas vraiment du être une guerre très amusante pour eux non plus. Même s'ils auraient parfois pu éviter de partager leur frustration comme ils l'ont fait. (Et nous, la notre aussi.. Rolling Eyes même si j'estime qu'on a été de loin bien plus raisonnable, notamment en proposant à plusieurs reprises de faire évoluer la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...   Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplo, je crois que j'ai "besoin" de toi...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: