L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyadeleuuuh .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:55

Nyadel de l'alliance les Affranchis envoie le message suivant:

Salutation,

Je suis Nyadel, chef de l'alliance "les Affranchis [LRP]".
Peut-être m'avez-vous déjà croisé sur Beta il y a de cela un très long moment en tant que "Anambioros".

Bref, tout ceci n'est que présentations passablement futiles.
Ce qui me pousse aujourd'hui à vous contacter, c'est une proposition... Ou tout du moins un service.
Je suis en contact avec la diplomate/chef des Ombres Célestes (Diaolika) qui m'a conseillée de m'orienter vers vous, proclamant vos origines de l'[ALC].

Ceci étant dit, voici donc ce qui me conduit vers vous : "Je vais entrer en guerre".

Guerre est le mot principal... Ainsi que mon principal soucis.
Vous l'aurez probablement compris en voyant mon niveau, ainsi que celui de mon alliance, que nous ne sommes pas vraiment taillés pour une guerre officielle.
Toutefois, je suis celui qui va la déclarer et l'alliance que je vise n'est autre que la 37e du serveur : TOPALAMER2 [TAM]

Quand bien même ce ferait rire ou sourire , ce n'est en aucun cas une blague, mais l'aboutissement d'une conviction me poussant à dresser la tête face à des pillards trop confiants et hautains prenant pour affront le fait qu'un niveau bien plus faible veuille défendre ses voisins.

J'ai tout juste le niveau pour intégrer une alliance de guerriers, ainsi que pour pouvoir gérer une armée correcte... J'ai la détermination et le courage, mais il me manque une chose importante : les effectifs.

C'est pourquoi je met ici un genou à terre pour vous demander votre aide dans cette guerre qui s'annonce, que ce soit à mes cotés de manière officielle ou simplement en m'apportant le soutiens de quelques-uns de vos membres qui auraient à cœur de faire usage de leur armée pour les convictions d'un autre.

Je vous serais reconnaissant, ne serait-ce que pour avoir pris le temps de réfléchir à ma proposition, quand bien même vous ne consentiriez pas à suivre un fou dans une exode immorale.

Je ne dis pas que cela sera chose aisée, ni même que nous en sortirons vainqueurs... Mais les braves ne sont pas toujours ceux qui survivent. Malgré tout, c'est de leur sang que sont issus les grands récits.

Respectueusement,
Nyadel, renard insoumis

______________________

A nous de voir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:22

Déclencher une guerre au motif que des joueurs plus forts se conduisent en terrain conquis…
Moui. Ça me paraît une raison aussi valable qu’une autre... sur Ik

Evidemment, c’est la partie « grands » récits qui m’a séduite (et aussi sa façon de s’exprimer).
N’empêche, je constate que Dia – si elle nous a conseillé à son pote – elle ne s’est pas proposée Rolling Eyes

Mais on a nos projets Ultra et il faudra bien aider nos amis TO, non ?
Au fait, Diplo, tu sais pourquoi Cladar a quitté les TO ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:28

Premièrement pour répondre à Fetnat, Dia et son alliance sont actuellement dans une guerre, donc je ne pense pas qu'ils puissent entrer dans une autre guerre (ils ont déjà du mal avec celle en cours d'après ce que j'ai compris).

Ensuite concernant les ULTRA et T-O, d'après ce que j'ai vu sur le forum T-O j'ai l'impression que les deux sont devenus potes... Enfin les T-O ont l'air d'être content de la relation qui s'installe entre eux... A voir.

Enfin pour répondre à ce message de détresse, là à chaud je ne sais pas, faudrait analyser un peu la situation, savoir quelle est la situation des deux alliances, savoir si on fait le poids, si cela peut nous servir à quelque chose aussi (peut-être chopper au vol les meilleurs membres des LRP une fois toute cette histoire finie).

Bref faut voir, on peut pas donner de réponses directement comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:22

Oh, c'est bien écrit !
Oh, il semble plus bavard que moi lorsque je m'y mets !

De prime abord, j'aurais répondu par la négative, mais son discours me plait.
J'y répondrais certainement positivement une fois que l'on sera plus libre des contraintes militaires actuelles qui nous concernent.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:34

J'essaie de voir avec Nyadel si c'est toujours d'actualité, et si oui, j'aimerais que l'on en discute sérieusement.

Ce serait l'occasion de mettre en pratique tout notre dispositif militaire que l'on peaufine depuis un moment, de d'amuser un peu après avoir attaquer les ULTRA, mais aussi comme l'a précisé Jorune, de soir ralier les membres LRP chez nous, soit de se faire de très bon alliés en plus des T-O.

A méditer, mais pour ma part j'aimerais vraiment assister Nyadel dans sa "croisade contre les méchants pas bô", rien que pour faire parler de nous (ce qui en soit pas négligeable), et aussi pour répondre à un chef d'alliance qui a vraiment l'audace de défendre ces membres, et ça j'adore clown
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:31

Son message commence à dater. Il y a eu du nouveau ?
Sinon je pense lui écrire, et lui donner un coup de main de manière solitaire mais au nom de l'ODCN pour nous attirer quelques faveurs qui pourraient nous servir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:33

Franchement c'est désespéré comme guerre. Nyadel et son alliance ne sont que 3 (pas de gros joueurs en plus) et l'alliance contre qui il veut se battre est vraiment balèze, que ce soit pour eux ou pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nyadeleuuuh . Empty
MessageSujet: Re: Nyadeleuuuh .   Nyadeleuuuh . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyadeleuuuh .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: