L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alliance mages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance mages Empty
MessageSujet: alliance mages   alliance mages Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:31

bonjour tout le monde, je me présente mage toss71, diplomates des mages je voudrais signé un pactes entre nos deux alliances pour oublier le comportement idiot de certain Hordeux.
Je sais qu'ils ont fait n'importe quoi, d'ailleurs à la fin, le chef a viré les trois quarts de l'alliance pour créer la race ultime des hordeux.

le reste de l'équipe et moi même aimerais avoir des alliées de chocs comme sa nous pourrions faire des traité culturel et des demande d'amitié (sauf si cela ne vous convient pas) nous pourrions donnez un coup de pouce et ou vice versa....

merci de m'avoir lu et j'espère au nom des mages que le traités se fera
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

alliance mages Empty
MessageSujet: Re: alliance mages   alliance mages Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:52

Bonsoir toss.

Tout d'abord, laisse moi réfléchir deux minutes... Cette demande de pacte ne serait-elle pas causée par le fait que votre alliance (quel que soit son nom, les membres sont à peu près les mêmes vous en conviendrez) est aux abois depuis ce week-end ?

De plus je me pose une question. Est-ce que le corp dirigeant de l'ex-Horde est le même que celui des MAGES ? Je crois que vous avez garder le même chef déjà, après je ne sais pas pour les autres fonctions. Mais ce qui me parait étrange est le fait que tu parle d'un "comportement idiot de certains Hordeux". D'accord, certains de vos membres n'étaient pas des flèches (je ne sais pas si vous en avez garder ou s'ils sont tous aller chez les UH). Mais le véritable problème selon moi concernant ces derniers jours est le fait que l'on a vu aucune réaction de la part de la Horde.

Je suis peut-être un mauvais dirigeant, mais lorsque mon alliance se fait attaquer dans tout les sens, j'essaie au moins de faire quelque chose, soit par les armes, soit par la discussion. Or là, c'était le silence complet. C'est quand même étonnant pour des dirigeants venant de la "race ultime" selon tes mots. (PS: d'ailleurs entre nous, fais très attention à l'utilisation de ce terme).

Bref, pour ma part je ne pense pas répondre favorablement à ta demande (après peut-être que les autres auront un semblant d’apitoiement) mais j'aimerais quand même que tu réponde à mes questions.

Merci bien.

Jorune.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

alliance mages Empty
MessageSujet: Re: alliance mages   alliance mages Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

Bonsoir.

Je serai pour ma part plus indulgent que Jorune. Et je ne ferai pas non plus l'inversion concernant ceux qui parlent de "race ultime" vu que je sais qu'il s'agit des désormais UH (ou HU) et non des Mages.

Pour en venir à ta demande, je trouve qu'elle souffre des fautes que l'on peut y trouver, mais qu'elle est surtout prématurée.
En effet, j'ai déjà pu avoir connaissance que certains ex-hordeux n'avaient rien d'un comportement belliqueux ou prétentieux. Mookette si je me rappelle bien n'était pas un joueur de type emporté par exemple. Je crois donc que cette demande est sincère, mais inutile en l'état.

Nous saurons faire, du moins je l'espère, la différence entre les joueurs n'hésitant pas à se frotter à notre alliance et ceux souhaitant évoluer sans recherche particulière de conflit. (De près ou de loin, car parfois l'on cherche aussi à se dérouiller un peu)
En ça il n'était pas non plus nécessaire de rejeter plus de fautes qu'il n'en faut sur les nouveaux H-U (ou U-H..)


Au fond, j'ai tendance à dire que cette demande est simplement maladroite, et elle en devient du coup difficilement acceptable.
Mais pour autant je n'en tiens nullement rigueur en ne la pensant pas clairement déplacée. Après tout plusieurs d'entre vous se sont fait passer dessus ce week end pour des faits qui nous vous sont pas directement liés et cela n'a rien de spécialement agréable (mais l'appartenance à une alliance implique certaines conséquences, d'où l'intérêt de la choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance mages Empty
MessageSujet: Re: alliance mages   alliance mages Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:09

bonjour et merci de m'avoir répondu. excusez moi pour les faute d'orthographe( et heureusement, je n'avais pas bu^^ alliance mages 287616 ).

Je parle au nom de l'alliance des mages,
je dirais que mookette, pendant un moment était absente et nous avait prévenu sur le forum.
Donc vince... a prit l'alliance entre les mains et a fait n'importe quoi avec.
Voici le message reçu ce weekend "Votre adhésion à l'alliance La horde a été annulée par Vince2893" elle a subit la même chose que nous donc tout les rescapé( qui a vrai dire ne vous ont jamais attaqué) reconstruit une nouvelle alliance "les mages". Voila pour la petite histoire.

je fait la première fois le rôle de diplomate
notre général a changé aussi
Mookette a garder sa place (et franchement je trouve qu'elle joue plutôt bien je n'ai aucune critique à lui faire) donc si vous m'avez trouvez maladroit je m'en excuse ce n'était pas le but rechercher

ps: les membres idiot sont tous dans la U-H et nous avions garder le silence car nous ne voulions pas une nouvelle période de guerre (vu votre niveau je me frotterais pas à vous non plus^^)

pour le traité ce n'est pas grave, nous restons en bon terme j'espère, nous continueront à chercher des traités par ci par là.

et oui pour la race ultime, c'est ce que nous a répondu vince pour sa nouvelle alliance c'est sympa hein, je réutilise juste ces mots

merci et encore pardon pour cette demande pitoyable je l'admet et en même ma première pour moi.

bonsoir, mage toss71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance mages Empty
MessageSujet: Re: alliance mages   alliance mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UH] - [MAGES] - autres : à qui l'tour?
» C'est ici qu'on se paie une bonne pinte de geuze en se moquant de la Horde, de la "race ultime" qu'on leur a mis et des nouvelles poilades qu'on va se taper avec les mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: