L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire de l'Ordre .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:02

Bon voici ce que je me suis amusé à faire , malheureusement c'est un peu trop long pour paraître sur la page de l'alliance externe :


Tout a commencé sur une île de Cibios ; désertée par les joueurs … Tout les joueurs ? Non ! Seule demeurait une brave tavernière qui faisait face encore et toujours aux Kevins qui avaient envahi son île quelques semaine plutôt.
Tout allait pour le pire, Fetnat la tavernière avait beau briser des choppes sur le cranes des abominations, de les étouffer dans des tonneaux d’acides, ils revenaient toujours en nombre ; plus forts et plus illettrés que jamais.
Mais c’est alors qu’un beau jour, quatre aventuriers dont les styles étaient d’un hétéroclisme surprenant vinrent accoster sur cette petite île.
Leurs noms : Lelouch , Maitre du Royaume de Britania , grand mégalomane invétéré , Apsy , Boucher et pilleur de frigo régulier , Jorune , fin stratège accompagnés de ses fidèles cerbères et enfin Kefka , jeune clown accro au Lait-fraise ….

_ Le monde est dévasté, cette île ne fait pas exception … constata Apsy en posant un pied à terre sur le sable terni du le sang coulé.

_ Tu as raison répondit Jorune en donnant un gigot à un de ses cerbères. C’est bon Kefka tu peux descendre !
Un clown sauta du haut du navire et s’écrasa mollement à terre, il se releva, épousseta sa robe chamarrée pleine de sable et prit un air avantageux.

_ J’ai bien cru que tu n’occuperais jamais tes toutous … Oh mais c’est une Taverne là bas si je ne m’abuse !
Un prince habillé d’un costard noir relié de motifs dorés accourut à une vitesse hallucinante, il se précipita ensuite en direction de la Taverne en criant :

_ Allons picoler !

Jorune rajusta son heaume en soupirant …

_Nous n’avons plus qu’à le suivre … Avec un peu de chance il restera un peu d’alcool.

Apsy acquiesça et lui emboita le pas. Quant à Kefka, il resta silencieux mais il avait une idée bien en tête.


Kefka , Jorune et Apsy arrivèrent devant la porte de la Taverne , ce dernier sortit son épée par précaution .
Il fallait rester sur ses gardes …

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un cri surgit de la Taverne.

_ Vite enfonces la porte lança Jorune à Apsy !

Celui-ci la fracassa de son pied et tous pénétrèrent à l’intérieur.
La scène qu’ils virent était d’un drôle … Lelouch état caché derrière une table de bois pour se protéger d’une tavernière qui brandissait une bouteille de Rhum brisée .

_ Qui êtes-vous ?! cria t-elle, Vous venez comme celui-ci, qui donne des ordres en faisant briller son œil rouge ?

Kefka vint devant elle .

_ Veuillez excusez notre camarade, il est un peu perdu depuis qu’il a quitté son royaume. Il ignore la politesse... Nous venons en paix, simplement pour chercher les rares survivants.

_ Aah … Elle baissa sa bouteille.

Lelouch se releva et prit une voix grave et imposante.

_ Je désirais juste boire de la bière.

_ Voilà dit Kefka, simple malentendu.

_ Pourrions-nous discuter ? proposa Apsy en fermant la porte.

Fetnat repoussa SA mèche rebelle et lorgna les quatre inconnus.
_ Très bien, vous ne m’avez pas l’air d’être des casse-bonbons analphabètes… Asseyez-vous.
Elle montra du doigt le bar.


Leur conversation fût longue, mais voici comment elle se finit …

_ Ecoutez proposa Lelouch, nous cherchons tous à survivre parmi ces monstres , alors liguons nous !

_ Oui, créons notre Ordre !

_ Bonne idée Apsy, répondit Kefka en sirotant son lait fraise ! Nous pourrons recruter ceux qui désirent s’opposer, combattre pour la gloire !

_ Et au final nous régnerons …

Jorune avala sa bière.

_ Tant que je pourrais faire marcher ma Taverne !

_ Tu le pourras ! nos membres auront besoin de picoler après les combats …

_ Et bien c’est décidé s’exclama Lelouch ! Je propose que nous fondions l’Ordre des Chevaliers Noirs !

Ainsi fût crée notre Alliance … Seulement un léger évènement retarda sa mise en place car ce soir-là Kefka le futur Diplomate fit la faute de discrètement voler une bouteille sur le comptoir ; et cela ne passa pas inaperçu. Il fût poursuivi douze jours et douze nuits par les cerbères de Jorune …

L’Histoire de l’ODCN commence …

Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:12

Moi j'aime bien ! Effectivement un peu trop long peut-être pour être intégré sur la page de l'alliance mais sinon dans l'ensemble ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:46

J'adôore, Diplo !
S'il faut synthétiser sans toucher au sens de ton thème, ça me paraît jouable...
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:52

Peut-être que tu peux voir pour peaufiner et raccourcir ? On connais tous tes talents d'oratrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:53

C'est bien pour ça que je doute de sa capacité à faire plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:54

Tu as bien raison Boss...
En combien de tomme vous la voulez, l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:09

Faudrait que ça rentre sur la page externe de l'alliance, directement IG. L'idéal serait que j'arrive à l'intégrer sur une image ou un montage, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:17

Oui mais je ne vois pas comment la réduire :\ .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:26

Aucune idée, moi je m'occupe de la partie graphique, tu te démerde pour la partie texte lol. J'ai déjà une idée pour ce qui est du montage. Je ne sais pas quel fond je pourrais utiliser encore, mais j'y réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





L'Histoire de l'Ordre . Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de l'Ordre .   L'Histoire de l'Ordre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de l'Ordre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: