L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de traité de paix [A-7]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32

Bonjour, je suis le général de l'alliance AkAtSuKi-7 et je voudrais vous proposez un traité de paix (et plus si vous le désirez), merci de votre réponse.

Cordialement, Keto76.
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:53

Bon, présentation assez sommaire comme on en a l'habitude de voir ><

Je me permet donc de la compléter :
297e avec 11 membres
crée le 21.01.2011
lien du forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors voila, j'ai des petites questions :
- Qu'apporterai ce traité à l'ODCN ?
- Que vous apporterai ce traité ?
- Pourquoi nous spécialement ? Avez vous fais des demandes groupées afin d'être en paix avec un maximum de monde et avoir ainsi de gros alliés ?

Se sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:43

C'est peu être parce que c'est des voisins a moi et a greedos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:36

Dans ce cas là il faut aussi demander si vous vous faites piller par le sieur Greedos (voir El Sonido) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:39

Diable, voilà une demande de guerre de la part des A-7 amenée subtilement par une provocation. (J'ai tout bien compris n'est ce pas ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:14

Et bien comme déjà dis, nous (oui moi et plusieurs membres de mon alliance), sommes des voisins de El sonido et de Greedos (désolé si je tutoie), et nous avons souvent des pillages (d'ailleurs j'en ai un tout petit peu parler avec Greedos IG). Nous espérons ce traité pour avoir de l'aide peut être parfois et (même si nous ne nous connectons pas trop souvent non plus et si sa ne servirait pas trop à grand chose), pouvoir parfois vous venir en aide. Nous cherchons aussi à avoir plusieurs traité de paix, pas spécialement pour combattre, mais pour éviter quelques conflits et faire connaissance (je sais ça fait un peu niais XD). Aussi car les nombreux pillages font que certain joueur de notre alliance (qui sont assez jeunes, notre alliance étant surtout composé d'ami IRL), les insite à arrêter de jouer malgrès qu'il aime ce jeu. Sur merci d'avance quelque soit la réponse (et désolé pour la présentation, je ne savais pas trop comment m'y prendre)(et aussi désolé pour les fautes d'orthogrpahes ^^").

Sur ce bonne soirée, bon jeu.
Cordialement, Keto76
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:26

Bonsoir,

Alors premièrement, cette entraide mutuelle serait seulement une façon de vous protéger de nos pillages.

Deuxièmement, qui est un peu en rapport avec le premièrement, ce pacte ne nous apporte strictement rien, je me trompe ? Cela fera même perdre des ressources à nos membres étant donné qu'ils ne pourront plus vous piller. Je suis d'accord que piller intensivement de faibles joueurs qui veulent être actif n'est pas génial (je l'ai déjà dis à Greedos mais il n'en fait qu'à sa tête, tant pis...)

Troisièmement... Non pas vraiment de troisièmement en fait, mais plutôt une extension du deuxièmement puisque vu votre niveau vous ne nous serez d'aucune aide si nous sommes en difficulté.


Je pense avoir fait le tour de la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:31

si vous voulez une protection, vous pouvez postuler chez nous...

moi je suis contre car vous avez bcp de joueurs très faibles évoluant très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:46

Je suis contre mais je les comprend
Moi de toute façon je suis contre tous les traités de paix
C'est sur qu'il est invivable Greedos comme voisin lol!
La seules façon de se protégé de Greedos c'est d'être dans son équipe Laughing
Et en plus il a une belle équipe :viveodcn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:04

D'accord, merci quand même, et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de traité de paix [A-7] Empty
MessageSujet: Re: Demande de traité de paix [A-7]   Demande de traité de paix [A-7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traité de paix [A-7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: