L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attaque de la LMC

Aller en bas 
+2
SPV
Jorune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:42

Bonsoir.

Deux membres de l'alliance LMC ont attaqués TomPouce95. Il a gagné le combat (largement) mais comme il s'agit d'une attaque groupée de deux membres d'une même alliance contre un de nos membres j'ai contacté leur diplomate en demandant le remboursement des dégâts causés.

Voila le message de TomPouce:
TomPouce95 a écrit:
Bonsoir Jorune,

JE viens de subir une attaque de la LMC. Voici le RC :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils m'ont attaqué à 2, donc je suppose que c'était organisé. J'aimerai bien les attaquer en retour mais j'ai peur de déclencher une guerre entre nos deux alliances sans t'en parler.

Si tu veux que je poste sur le forum, je le ferai mais je ne savais pas où je pouvais envoyer ça, c'est pour ça que j'ai fait un MP.

Bonne soirée.

Et voila le message envoyé au diplomate LMC:
Jorune a écrit:
Jorune de l'alliance Chevaliers Noir envoie le message suivant:

Bonsoir à vous,

Je viens vers vous ce soir pour vous informer d'une attaque groupée des joueurs nono 02 et de Ian le Grand de votre alliance contre TomPouce95 de mon alliance.

J'aimerais connaitre la raison de cette attaque organisée contre mon membre. Étant donné que cette attaque a été menée par deux membres de votre alliance, il s'agit pour moi d'une affaire entre votre alliance et la notre.

Je demande le remboursement des dégâts causés par tes deux membres, soit 4000 de bois et 3000 de souffre a envoyer à TomPouce95 (je ne te donne pas les coordonnées, tes membres savent où c'est). En cas de refus nous risquons de venir chercher les ressources nous même où elles se trouvent, c'est à dire dans votre alliance.

Merci d'avance pour la réponse que tu me donnera et bon jeu tout de même.

Jorune, Général ODCN.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:54

Jorune, sans le savoir tu as sans doute déclenché la guerre.
Je connais très bien la LMC car j'en faisais partit avant.
Pour résumer les choses, je l'ai quitté avec Thom', Kat, Arkos (un très bon ami). Le Chef LMC (electre) et son bras droit (Celtibus) avaient mis en place une vraie dictature, c'est se qui nous a poussé à fuir.
Depuis ce temps, LMC cherche à se venger de nous. Pour cela, ils ont donc vidé complétement et découragé Argos de jouer.
Maintenant c'est donc au tour de Thom'. Moi ils me provoquent mais n'osent pas m'attaquer (je suis trop gros pour eux vu mon armée !).
LMC va devenir un réel problème pour moi dans ma zone (sans compter que les -BOS- ne m'aiment pas trop). Avec le message que tu as envoyé, electre va se venger sur nous, c'est quasiment certain !
Mais bon, je vais monter mes PG jusque 9.000 ça les découragera sans doute.
Je ne t'en avais jamais parlé car je ne pensai pas qu'LMC passerai à l'acte, d'ailleurs ça me surprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:19

Eh bien tant mieux, je commancais à m'emmerder dans mon coin..
Faut que je me défoule Twisted Evil En plus, ce sera l'occasion de tester le capacité maximale de mon compte.
En cas de conflit, vous serez les principaux solicités, toi et Tom, vu que vous êtes dans le coin, parce que vous pouvez vous permettre d'aligner une gross armée sans soucis, et sans même avoir à la déplacer ^^
Moi je mont mes HdV en ce moment, on vera jusqu'où je pourrais monter en PG.
Si ils veulent emmerder nos membres dans la région, tu penses bien que l'on va les massacrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:05

Voila leur puissance (en PG) :
Rolixia --> 6.676
Stratus --> 4.943
Paclou --> 4.613
Dragonoirs --> 4.498
Electre --> 3.886
Jergro --> 3.168
Fiston --> 2.680
Djofsade --> 2.266
Quentin007 --> 2.242
Celtibus --> 1.334
Klach --> 1.318
Ygrec --> 908
Momix --> 669
Ian le grand --> 469
Vinvin --> 314
Strikerden --> 308
Slipknot --> 280
Marcellin2 --> 246
Ludotix --> 112
Nono 02 --> 74
Damien4 --> 14

Ils n'ont pas de grosses armées mais Thom' et moi ne feront pas le poids. Il nous faudrait l'aide de 3 ou 4 ODCN avec une bonne armée.
Pour la ville où entreposer armées je propose Arcadia 52.27. C'est une forteresse et elle est situé dans le coeur de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:10

Qu'est ce que tu veux dire par une véritable dictature SPV ? Je peux envoyer mes troupes ? Je suis à 5 heure environ , mon armée est médiocre mais je peux monter à 3000 Pg et plus .

Et j'ai aussi bien envie de me défouler Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:15

Bah Celtibus et Electre sont les uniques dirigeants, les membres n'ont pas leurs mots à dire, bref c'est invivable !
Si tu veux envoyer tes troupes, fait-le.
Mais je ne sais pas si Jorune a vraiment autorisé les représailles. De toute façon, LMC ne remboursera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:18

Bien j'attends une réponse de Jorune si éventuellement les LMCs désirent rembourser ... Et vu que ça n'arrivera pas il faudrat organiser les représailles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:18

J'ai commencé les actions punitives.


Bataille de Le Caire
(03.04.2011 17:08:59)

SPV du 62 de Arcadia
vs
ygrec de Le Caire

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Phalange.............100(-0).... - ................................
Catapulte.............15(-0).... - ................................
Cuisinier.............30(-0).... - ................................
................................ - wall?..................5(-2)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.......................0 - Généraux.......................0
Pertes.........................0 - Pertes....................17,448
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: SPV du 62

Butin: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 3,511 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 800 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 10,661 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2,476

[color:16c4=#EVENTS]L`attaquant a gagné le combat car il a réussi à détruire le mur adverse et aucune troupe ennemie n`était présente pour fermer la brèche.

Créé en utilisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:53

Voila la suite de la conversation

Citation :

Bonsoir,

TomPouce a préféré me prévenir de cette attaque avant de faire quoi que ce soit. Il ne s'est pas plaint, il m'a seulement prévenu. Il a gagné ce combat, et de loin (il n'a perdu que 90 phalanges alors que tes membres ont perdu toutes les troupes envoyés).

Ce que je viens te demander là est s'il s'agit d'une décision qui a été prise par ton alliance ou s'il s'agit d'un cas isolé. Et dans le dernier cas, pourquoi ces personnes ont décidé de s'en prendre à mon membre en sachant bien qu'il était bien supérieur à eux et qu'ils perdraient forcément. Ils cherchent à nous provoquer ?

Merci donc de demander à tes membres de rembourser les dégâts, même s'ils ont perdu beaucoup plus que lui.

Jorune

PS: voila le RC: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le 03.04.2011 18:29, celtibus a écrit :
> Bonsoir
>
> Je pense qu'ils n'ont pas fais attention malgré mes diverses recommandations mais en même temps il y a une chose que je ne comprends pas :
> TomPouce a fait partie de la LMC a ses débuts, n'aurait il pas pu venir se plaindre tout seul comme un grand ?
> Car tu m'excuseras mais un gars avec 3.100 PG qui vient pleurnicher pour un total de 7.000 MP volées ça me fait rigoler
> De plus ceux de mon alliance qui l'ont attaqué ont un cumul de PG de 520 PG soit à peu près 6x moins, ne pourrait il pas se faire justice lui même ?
>
> Et enfin pour conclure, non pas que je mette ton honneteté en doute mais avant d'envisager un éventuel remboursement, la copie du RC est toujours appréciable pour voir exactement les pertes
>
> Cordialement
> Celtibus

Pour le moment n'envoyez pas vos troupes ! Ce que je suis en train de me dire est que nous pourrions déclarer la guerre que l'on voulait déclarer aux ULTRA, mais à eux si les choses s'enveniment Laughing

J'ai envie d'avoir une vraie guerre, pas des raids d'un week-end pour changer et pour nous montrer un peu au reste du monde. Même si là ce n'est pas un très gros ennemi, cela pourrait nous mettre un pied dans le bain !

Pour le moment évitez de les attaquer, faut pas trop abimé la camelote avant la guerre si on la déclare.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:18

Ils ne sont pas un peu faibles pour une guerre, Vénéré ?
Remarquez, même pô besoin d'allumer le BBQ, ils vont être mangés tout cru Twisted Evil

Vaincre les Ultra : c'est la gloire !
Vraincre les LMC ! c'est... moyen moyen côté fair-play...
Pour moi, des représailles devraient suffire face à l'impudence des LMC... Disons qu'un (ou des) avertissement(s) jusqu'à ce qu'ils remboursent me semblent appropriés.

Mais bien sûr, vos décisions seront les bonnes, comme toujours chefs ! (faut que j'me fasse bien voir... j'ai pas été très brillante ces derniers temps Rolling Eyes j'vais finir par perdre mon job)

Donc, chuis que tavernière et là pour vous servir à boire quand il y a une discussion sérieuse. geek
Tom, SPV, vous pensiez être arrivée en Démocatieland ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:38

Tu es dirigeante tu peux t'exprimer comme tout ceux qui ont accès à cette partie Smile !


Enfin je te rejoins sur le point que ça aurait été plus glorieux que de déclarer la guerre aux ULTRAs /
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:55

Dirigeante ???
Ça donne droit à quoi ? Et surtout, ça oblige à quoi ?
C'est que j'le connais l'Boss : il voudrais nous faire trimer non stop... et des fois, sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:12

Je suis d'accord qu'une guerre contre les ULTRA serait plus glorieuse... Mais ça serait aussi un gros échec parce qu'on perdrait. Maintenant les LMC se pointent et nous offre une opportunité de faire enfin une vraie guerre, même si elle n'est pas très glorieuse (et il ne faut pas sous-estimer les ennemis, il peut y avoir de gros guerriers cachés dans des alliances de noob).

Maintenant c'est à vous de voir, mais je préfère déclarer une vraie guerre que refaire comme d'habitude et aller les poutrer en un week-end ce qui coute horriblement cher en ressources et en or pour pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:57

Chef, oui chef !
J'me disais aussi... question démocratie, c'est une vision spécifique à l'ally : on a le droit de s'exprimer mais ça s'arrête à l'expression.
Dès qu'il s'agit de décider... Vénéré prend la main :
clown:
.. Et ça me convient, de toute façon je n'y connais rien aux guerres, mais je veux bien un thème pour celle-ci..., histoire de (re-) lancer l'inspiration pour un joli HoF
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:06

Mais non ce n'est pas moi qui décide, c'est l'ensemble des dirigeants, donc toi aussi ^^ Je donne simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:36

Bah tient !
Ton rôle c'est de diriger les guerres. Et franchement, je n'ai pas les compétences requises pour me prononcer sur ce genre de sujets (ce qui ne m'empêchera pas de faire des très longs posts pour commenter Wink)
Le mien, c'est de faire le pitre (et accessoirement de râler, mais ça, c'est inhérent à ma condition d'alcoolo notoire se devant de goûter les boissons avant de servir) clown
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:31

Il va falloir instaurer dès maintenant ce dont on avait parlé au cours de nos derniers raids contre les Horde :
On avait parlé d'instaurer un système de groupe, avec à chaque fois un chef de groupe dirigeant les opérations militaires du secteur, qui en réfererait à Jorune directement.
Disons qu'avec les tensions qui se multiplient, ça t'évitera de devoir tout gérer Jorune, et d'avoir quelqu'un pas trop loin qui pourra gérer les déplacements pour les opérations militaires, et ça plus rapidement.

J'ai déjà une idée des chefs de groupes à instaurer, mais j'attend déjà vos suggestions sur ce système..
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:29

Pour les chefs de groupe, on en a déjà parlé tout les deux, tu sais ce que j'en pense. C'est effectivement une très bonne idée qui me permettrais de me dégager un peu de mes responsabilités sur des personnes de confiance qui peuvent gérer un petit conflit ou un raid dans leur zone sans forcément avoir besoin que j'organise tout.

Bon là je suis un peu énervé à cause du coup du raid contre le joueur Pearl311 que devaient mener AΡΗΣ, alex et félix, chacun faisant ce qu'il veut sans en référer aux autres... Je pensais justement à alex comme chef de groupe de cette zone étant donné qu'il est souvent actif sur le forum mais je crois que je vais revoir ma décision...

Donc pour les chefs de groupe voila ce que moi je pense:

Nord-Ouest: Kefka (ou SPV)
Sud-Ouest: aucune idée, dans cette zone il n'y a que alex qui est actif sur le forum mais il a fait une grosse bourde et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer un groupe. Reste AΡΗΣ, Magon, Tenebrus qu'on ne voit jamais
Centre Nord: Moi.
Nord-Est: Greedos
Sud-Est: Niko ou Apsy (ou Lelouch ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:52

Moi, ça me convient.
Du moment qu'on ne me nomme pas responsable d'une zone, car franchement -en temps de guerre- je suis plus douée pour obéir que pour commander (et pas de réflexions sur ce point, Niko !!! clown )
Je pense que l'expérience de Magon, Niko et d'Apsy peuvent être profitables (cf, les PG des joueurs en question..., quel que soit le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:42

Bon pour les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:45

"Nord-Ouest: Kefka (ou SPV)
Sud-Ouest: aucune idée, dans cette zone il n'y a que alex qui est actif sur le forum mais il a fait une grosse bourde et je ne suis pas sur qu'il soit capable de gérer un groupe. Reste AΡΗΣ, Magon, Tenebrus qu'on ne voit jamais
Centre Nord: Moi.
Nord-Est: Greedos
Sud-Est: Niko ou Apsy (ou Lelouch ? ^^) "

Nord-Ouest, je dirais plutôt Kefka, déjà que SPV va être débordé avec l'ODEN, autant ne pas le surcharger ^^

Sud-Ouest : AΡΗΣ n'est pas souvent là sur le forum, alors que Magon et Tenebrus sont déjà plus actifs ici.
Alex n'a pas l'air en mesure pour le moment de gérer un groupe, alors j'aurais bien envie de nommer Tenebrus.

Centre-Nord : Pas d'accord, nan mais oh ! Laughing

Nord-Est : Greedos aussi pour moi, mais il va falloir qu'il vienne un peu plus souvent sur le forum.

Sud-Est: Rien à dire la dessus, c'est ces 2 là pour moi aussi (et non moi xD).
Autant en discuter avec eux, nan ?


Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:56

Moi je laisse volontiers ma place à Kefka.
Vu que je vais être très sollicité IRL et que je dois gérer ODEN, ça s'rai difficile pour moi de m'occuper d'un groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:29

Boss, il n'y a rien vers chez moi ?

Ton fauteuil est imposant Vénéré. On visualise mieux les cerbères là !
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:23

Tenebrus est rarement sur le forum, contrairement à Alex... Je ne sais pas, il faut que le lieutenant soit a la fois actif et assez fort et compétent pour gérer son groupe... Je ne sais pas.

Ok Pour Kefka, j'en ai déjà parlé avec lui il est d'accord.

Niko est d'accord aussi pour sa zone. Je lui en avait parlé sur le chat la semaine dernière. Apsy n'y voyait aucun problème et je pense qu'il vaut mieux donner un peu de responsabilités à des joueurs qui s'investissent depuis longtemps et n'ont pas encore de poste.

Fetnat: t'es dans mon groupe, au centre nord.

En gros il ne reste que le groupe Sud Ouest où vraiment je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:37

Effectivement, je pense que Niko est le choix le plus approprié pour cette zone, d'autant plus que ça lui fera bien plus plaisir que moi d'occuper ce rôle.


Pour la zone à problème, si AΡΗΣ n'est pas trop volontaire, je pencherai peut être plus pour Magon (et ensuite Tenebrus), à voir avec eux s'ils sont disponibles ou souhaitent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la LMC Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la LMC   Attaque de la LMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la LMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: