L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ODEN] : prises de fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

[ODEN] : prises de fonctions Empty
MessageSujet: [ODEN] : prises de fonctions   [ODEN] : prises de fonctions Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:43

Bonjour.

Je voulais revenir sur un sujet qui a été abordé avant-hier soir : la direction de l'ODEN.

Je pense qu'il faut attribuer les postes a des joueurs, soit confirmés comme Kefka, Lerinai...dans l'optique ou moins de va et vient entre alliance Mère et Wing se feront.
Ou, on peut tenter de donner aux joueurs leurs chances, et pour moi ce serait pas mal de faire ca.

Les membres de l'ODEN manquent clairement de motivation, et d’intérêt pour l'alliance. Ça serait peut être un moyen de les booster un peu. Certains joueurs étaient très motivés a avoir un rôle important, tels que Moumou par exemple. Meme si je n'aime pas ton le ton de ce(tte) joueur(se), ça ne veut pas dire qu'il(elle) ne fera pas correctement son boulot.

Voilà, je ne connais pas trop les autres joueurs de l'ODEN. Il faudrait que Crepe, si elle souhaite rester en ODEN (a voir avec elle) ou le futur dirigeant dans ce cas là, observe les activité de jeu de chacun, et tente d'attribuer des rôles a chacun.

Quels sont vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ODEN] : prises de fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODEN en danger !!!
» [ODCN-ODEN] - Le Débat
» Rapport sur les membres ODEN
» Sondage pour le nouveau nom de l'ODEN !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: