L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Thomas 59

Aller en bas 
+8
chriswodel
ScorpionsKing
El sonido
Jorune
Nikoshka
jeronimo35
Crepe
thomas59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:15

Pseudo IG : Thomas59
Points totaux :490.148
Classement :752
Points généraux :8.473

Nombre de ville pour chaque ressources rare (marbre, vin, cristal, souffre) :3 marbre 3 vin 1 cristal 1 souffre
Nombre d'or :744.840
Nombre de bateaux marchands :105
Nombres et type de miracles ( niveau et taux de conversion de la population de votre ville ) :7 miracle Forge d`Héphaïstos niveau 4 0% de la population convertit ,Temple de Poséidon niveau 5 0% de la population convertit ,Temple d`Hermès niveau 4 0% de la population convertit ,Colosse niveau 3 0% de la population convertit ,Temple d`Athéna niveau 4 0% de la population convertit ,Temple de Poséidon niveau 5 0% de la population convertit , Bosquet sacré de Hadès niveau 4 0% de la population convertit

Précédente alliance :DDF
Pourquoi l'avoir quittée ?:alliance peut active aucune entraide ...
As-tu des amis, des ennemis; des conflits en cours sur le serveur ?:Oui j'ai des amis je ne pense pas avoir d'ennemis aucun conflits n'est en cours
Connais-tu un membre de l'alliance O-S ? (Si oui, qui ?):Oui Nikoshka

Style de jeu (ne laisser que la mention correspondante):

*Raider = Le pillage est à la base de son jeu, il pille des ressources pour les réinvestir dans ses bâtiments.
*Guerrier = Passe le plus clair de son temps a traquer et détruire les troupes adverse.


Joues-tu ou as-tu joué sur un autre serveur d'Ikariam ? (Si oui, indiquer le serveur, alliance):Non

Quelles raisons te poussent à vouloir nous rejoindre ? : J'ai envie de découvrir une autre alliance que celle ou je suis

Comprends-tu et acceptes-tu la charte de l'O-S ? (Règles disponibles dans le Sujet: Modèle de candidature) :oui
Que souhaites tu recevoir, et que penses-tu apporter à l'Alliance ? : J’espère recevoir des conseils pour m'aider a me dévelloper et inversement


Question Importante :
Quel est ta fréquence de connexion au jeu et au forum ?:1 fois par jour environ
Utilise tu Skype ? :non

Et parce qu'ici on ne se prend pas au sérieux :
Aimes tu le fromage ? :oui
As tu des a priori sur les souris ?non
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

Hum, enlève le souligné s'il te plait, j'arrive pas à lire >_<
ensuite, réponds a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:08

comme crepe, j'éditerais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

1/ Les questions ne sont pas optionnelles. Une candidature soignée reflète un joueur soigné.

2/ J'aimerai bien connaitre l'avis (objectif, cela va sans dire) de Xblade et ScorpionsKing (s'il passe par là) pour ce joueur.

Pour la petite histoire, ces trois joueurs (Xblade, ScorpionsKing et Thomas59) sont des joueurs présents sur mes îles. Et ils faisaient partis de la même alliance. Alliance que j'ai ratissé plusieurs fois sans jamais avoir eu aucune représailles de leurs parts, ou très minime.

Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:57

Ca joue pas tellement en leur faveur ce que tu nous dit là Niko...
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:21

J'ai édité la candidature avec la deuxième candidature posté que je viens d'effacé
Donc logiquement la candidature a étais modifier par Thomas
Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionsKing
Soldat de Britania
Soldat de Britania
ScorpionsKing


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : Tenerife

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:07

Bonjour à toutes et tous les O-S !

Je ne pense pas avoir tellement d'avis à donner car je ne fait pas partit des votres .
Mais puisque tu me le demande , Thomas59 est 1 bon joeur pressent sur les îles ou je suis comme toi Nikoshka , ainsi que xblade13 et Marina .
Il participe aux miracles .

Pour ce qui est des attaques , elles ne me concernées pas car je ne fesait pas partit de la même alliance que xblade13 et Marina sur Xi.
De plus nous nous sommes toujours bien entendu car , dès le début j'ai participé activement aux dons et à la praitrise sur mes îles.

Bon jeux à toutes et tous .
Merci de m'avoir invité à donner mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
chriswodel
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
chriswodel


Messages : 115
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 45
Localisation : Courcelles (Belgique)

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:21

Merci ScorpionsKing pour ton avis.
Pour le mien je penses que ce joueur est très intéressent, très bon compte.
Donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13

Je maintiens mon soutien à Scorpio (mais ne te fais pô d'illusions... chuis que tavernière et mon avis n'est pô souvent pris au sérieux alien ).
Peut-être parce que je post n'importe où drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionsKing
Soldat de Britania
Soldat de Britania
ScorpionsKing


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : Tenerife

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:25

Merci à toi Fetnat !! :-)
Candidature Thomas 59 983941
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionsKing
Soldat de Britania
Soldat de Britania
ScorpionsKing


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : Tenerife

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:45

Re à toutes et tous !
Je vous dit aurevoir , car suite à ma dernière demande de candidature sur Xi afin d'être fixé , j'ai reçu le mesage suivant de la part de votre ministre de l'interieur : Lelouch .

" Eh bien ça ne sert à rien, et tu le sais très bien !
Sans commentaire.. "

Heureusement qu'il n'est pas Diplomate ...

Bon jeux à toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionsKing
Soldat de Britania
Soldat de Britania
ScorpionsKing


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 49
Localisation : Tenerife

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:29

Juste 1 dernier comentaire ... j'ai toujours respecté tous les joueurs , ceux que j'ai pillés , ceux qui m'ont pillés ...
Un non aurai suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

"Je sais que je n'ai pas eu beaucoup d'avis favorable sur le forum , mais je pose ma candidature pour être fixé ."

Ton message était d'une telle vacuité dès le départ, et pour être honnête, ça m'a tellement gonflé cette manière de faire "On m'a dit non, mais comme j'aime bien insister et taper sur les nerfs des gens, bah je poste", que je voyais pas pourquoi je serais agréable. T'as raison, je suis pas diplomate, ça ne m'empêche pas de te dire tes 4 vérités.

Maintenant, si tu veux bien m'excuser, ici ce n'est pas ta candidature, tu serais gentil de t'exprimer ailleurs si c'est pour parler de ton cas.


Pour en revenir à la candidature concernée ici, je suis plutôt mitigé :

1/ Pourquoi avoir tant de pg, puisque visiblement ton or ne te permettra pas de les tenir suffisamment longtemps en déplacement en cas de pépin ?

/2 " J'ai envie de découvrir une autre alliance que celle ou je suis" Perso, je suis moyennement convaincu par cette réponse.. J'aimerais un peu plus de précision, quand même Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:22

Pour moi découvrir une autre alliance c'est se faire d'autre amis et tout ce qui vas avec apprendre d'autres choses aider les autres . Et pour mon or ça devrait remonter car j'ai un problème temporaire de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:52

thomas59 a écrit:
Nombre de ville pour chaque ressources rare (marbre, vin, cristal, souffre) :3 marbre 3 vin 1 cristal 1 souffre

thomas59 a écrit:
Et pour mon or ça devrait remonter car j'ai un problème temporaire de vin.

Tu te moque de nous ? Alors déjà je trouvais plutôt limite d'avoir 3 villes de vin pour 8 villes en tout, mais je n'ai rien dis. Et làtu nous sors que tu arrives encore à avoir des problèmes de vin ?! affraid Eh tu es au courant que théoriquement avec 2 villes de vin on peut gérer un compte a 9 ou 10 villes sans soucis ? Et là sur 8 villes (pas très développées vu ton nombre de points) tu n'arrives pas à gérer ton vin avec 3 villes ?!

Si tu n'arrives même pas à gérer ça, qu'est ce que ce sera en pleine guerre où il faudra gérer les vagues ?

Pour moi c'est clairement non pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:59

Non justement ça fait seulement 2 jours que j'ai ma 8 ème ville (la troisième ville de vin
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:03

Non mais j'ai eut un soucus et ça fait seulement 2 jours que j'ai ma 8 ville
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:11

Et j'ai dit que le problème était temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:18

Tu sera gentil de ne pas mettre deux fois le même message et d'utiliser la touche "edit" qui te permet de modifier ton message. Ca évite d'avoir 50 messages d'affilées de la même personne...

Pour revenir à ton histoire de vin, même avec deux villes tu devrais pouvoir gérer ton vin, c'est ce que j'étais en train de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:24

Ouais, bah du coup, j'édite pas sinon, on vas pas me lire ^^

Tu peut préciser le niveau des vignes de tes deux premières colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:25

au niveau 22 toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:05

comment se fait t'il que tu n'arrives pas faire assez de vin pour 8 villes, je trouve ça étonnant.
Tu à une explication ?
( petit interrogatoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ymmotep
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:58

Bonjour,

Le dernier Thomas de l'alliance (Thomas 53) était un inactif, donc j'espère que tu redorera le nom des "Thomas" lol...Trêve de plaisanterie (et vu mon activité sur le forum je suis assez mal placé pour parler d'inactivité Wink. Pour moi ta candidature me parait correct, bon nombre de points et de villes.
Pour ta défense pour les villes de vin, quand on a 8 villes, si tous les hôtels de ville sont niveau 25, si les vignes des îles ne sont pas très développé et si des discunteur de vin sont faible sur tes villes, il faut 3 villes, ou piller du vin de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:55

Bonjour, voilà mon avis:
il va falloir monter ton or rapidement , car nous sommes une alliances "guerrière" et donc l'or est quand meme plutot important..
Sinon: bon nombre de points, points généraux également, nombre de bateaux marchands correct (bien que en peu plus ne peux pas faire de mal..)
d'autre part, monter tes miracles (forge notamment) niveau 5 et convertir ta population.....

voilà , sinon mon avis est plutot positif pour cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:41

ymmotep a écrit:
Pour ta défense pour les villes de vin, quand on a 8 villes, si tous les hôtels de ville sont niveau 25, si les vignes des îles ne sont pas très développé et si des discunteur de vin sont faible sur tes villes, il faut 3 villes, ou piller du vin de temps à autre...
Désolé de te contredire mais il a des vignes niv22 ce qui est largement assez pour ses villes, surtout que celles-ci ne sont pas très développés, vu son nombre de points. Pour te donner un exemple, sur Beta avec un compte à presque 2M, 9 villes niv26 et presque aucun "discunteur" comme tu dis, j'arrive à tenir avec uniquement 2 villes de vin. Bon d'accord les vignes sont plus hautes, mais mes villes sont quand même beaucoup plus développées aussi. Bref, 3 villes comme il a c'est largement assez (moi je pense trop même) et comme Jero j'aimerais bien des explications sur le problème de vin qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Thomas 59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thomas 59   Candidature Thomas 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thomas 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Quartiers Publics :: Candidatures-
Sauter vers: