L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les ULTRA veulent la guerre

Aller en bas 
+12
Fetnat
Tenebrus
Nikoshka
El sonido
Kefka
Lelouch
Crepe
DjoZlatan
JeyRhum
Apsy
alexpolska
Jorune
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fusion avec les US et déclaration de la guerre avant les ULTRA ?
Je suis pour
Les ULTRA veulent la guerre Vote_lcap67%Les ULTRA veulent la guerre Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Je suis contre
Les ULTRA veulent la guerre Vote_lcap33%Les ULTRA veulent la guerre Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:38

Bonjour à tous.

Si vous avez suivi un peu l'actualité ces derniers temps, vous savez que les ULTRA veulent nous déclarer une guerre à partir du 11 Juin. La guerre serait ULTRA+ L-S contre ODCN + US + 666.

Cette guerre ne serait vraiment pas équitable, les L-S étant à peu près à notre niveau au classement (après on ne sait pas ce qu'ils valent) et les ULTRA devant nous. Les 666 sont une petite alliance, donc cela nous désavantagerait encore plus.

L'idée que nous avons eu avec Apsy et Diony est la suivante:
On lance une fusion des alliances ODCN et US pour que les US intègrent l'ODCN et l'ODEN. On déclare une guerre ODCN vs ULTRA dés ce week-end (on envoi la déclaration sur le forum off ce week-end pour commencer la guerre en début de semaine prochaine) avant même que les ULTRA nous déclarent leur guerre. De cette façon, se sera une guerre 1vs1, équitable, et les ULTRA ne devraient pas inviter leurs potes L-S théoriquement.

Ceux qui sont en exam pourront peut-être être plus présent étant donné que cette guerre serait avant les exams et pas en plein milieu et cela nous laisse une semaine pour préparer nos armées et nos volantes etc...

Pour cela il faudrait que tout le monde s'y mette très vite et dés aujourd'hui parce qu'une semaine pour se préparer c'est beaucoup plus court qu'un mois comme pour la première guerre. Cette fois nous n'avons pas le temps de nous préparer pendant plusieurs semaines et il faut faire très vite.

Je vous demande donc votre avis, à tous. J'aimerais avoir le plus de mobilisation possible pour cette guerre, pour leur montrer que nous pouvons encore les battre.

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire en plus de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:47

MOi je suis pour mais nous la déclarons pour quand lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:56

Pour rappel :

Cette info n'est pas à communiquer à qui que ce soit hors des ODCN et U-S !
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:58

Mais moi j'ai besoin de beaucoup d'or pour la guerre sinon je ne pourrais venir :/
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:16

Pareil pour moi, il faudrait que je trouve 2000000. C'est très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
DjoZlatan
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
DjoZlatan


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Sfax

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:28

pour moi ça serait de l impossible
primo j ai mon bac qui lui reste seulement 9 jours de plus je n ai pas d or j ai acheté avec 2 millions des bateaux mais je peux seulement vous aider en ressources si vous voulez pas plus. je serai dispo à partir du 16 juin avant cette date c est impo....je m excuse......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:29

J'peux pas voter Mad

Bon sinon, pour leur déclarer la guerre avant (vous avez réfléchit à comment on va présenter ça? parce qu'officiellement, on ne sait pas qu'il vont nous déclarer la guerre ) mais personnellement je pense qu'ils le sentiront plus mal si ils perdent une guerre qu'ILS ont déclaré, ça pourrai peut-être les calmer...

Et contre la fusion, je ne vois pas l’intérêt. On est dans une petit alliance tranquille où tout le monde se connait, où il y a une bonne ambiance (et vu ce qui s'est passé sur Bêta je pense que l'ambiance et le nombre ont un certain lien) et je ne vois pas l’intérêt de se réunir comme ça.

Les U-S sont de très bon voisins, il n'y a aucun soucis, et je ne vois pas pourquoi ça ne le resterais pas.
On a déjà fait une entente pour une guerre, ça s'est bien passé comme ça, on se battait ensemble, chacun pour son alliance, et on s'est amusés... Pas besoin de dissoudre une alliance ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:46

On ne dissous pas pour le plaisir, on crée une alliance ensemble, ce qui n'a rien à voir Wink

Voilà une copie de mon message pour ceux qui ne pourraient pas suivre IG :

"Comme l'a déjà bien mieux que moi expliqué Apsy, on est en passe de fusionner les alliances U-S et ODCN, parce que eux comme nous avons vraiment adorés jouer ensemble contre les ULTRA, et que l'on a voulu trouver une solution nous permettant de jouer ensemble, sur un pied d'égalité.

On repars donc sur de nouvelles bases : nouveau nom, nouveau forum, mais on vous garde vous, parce que c'est vous et vous seuls qui avez contribués à faire de l'ODCN ce qu'elle est aujourd'hui !
On a décidé de garder les membres dirigeants, chevaliers du cercle compris, dans le nouveau cercle de responsables, car il est apparu que c'est aussi eux qui ont fait avancer l'alliance tout au long de ces long mois, et que nous avions encore envie de leur confier des responsabilités qu'ils ont méritées.

Maintenant, l'ODCN, ce n'est pas fini, loin de là, c'est juste un autre départ en compagnie de nos amis U-S.
Je vais dissoudre l'alliance d'ici ce soir/demain matin, et je demanderais à tout ceux qui souhaiteraient rester à nos côtés de rejoindre Eow dès qu'ils en auront l'occasion.
Je reviendrais de mes vacances anticipées samedi soir, et je rejoindrais ceux qui seront déjà là bas à ce moment là.

Merci de votre attention.
Lelouch."
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:30

Tout d'abord je suis un peu déçu qu'on est pas discuté avec les partenaires sociaux pour la décision de cette fusion! Ensuite je tenais a signaler que ce vote est mal conçu car je suis prêt a parler d'alliance mais pas pour parler de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:37

Je trouve ça complètement irréfléchi , je ne pense pas qu'on puisse avoir les même capacités pour les battre , et ce même avec une nouvelle alliance .
On fonce tout simplement droit dans un mûr :

Certains n'ont plus beaucoup d'or , et le temps pour nous préparer est extrêmement limité . D'autres refuse tout bonnement la guerre .

Maintenant l'idée a été trop rapidement mise ici sans que le corps dirigeant entier ait approuvé !

Personnellement j'étais d'accord pour une fusion avec les U-S , mais pas dans ces conditions là ! Tout ce qui va concerné cette nouvelle alliance sera fait précipitamment ...

Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:47

Moi c'est le futur gouvernement qui me dérange très fortement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:40

Je ne sais pas où mettre ça alors j'enchaîne, ne me comptez pas dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:47

Je suis très content qu'on me soutienne enfin dans ma recherche du consensus et du dialogue. Verrai-t-on enfin naître un esprit syndical ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:17

N'oubliez pas cependant : avec la nouvelle version, après la dissolution de l'ODCN, vous avez pour 48h avant de pouvoir à nouveau postuler.
D'ici là, Eowynia aura fondé la nouvelle alliance que l'on dirigera ensemble. A ce moment là, vous cherchez dans le classement, vous la trouverez, et vous pourrez aller postuler.
Bon, ceci est mon dernier message d'ici à samedi. Je vous rejoindrais à ce moment là.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:53

Bon, personne n'a compris l'idée de base, c'est pas grave...

J'ai fais ce sondage justement pour vous demander votre avis ! Je n'ai jamais dis que tout devait être fait hier... J'ai pas pu me connecté à cause d'une migraine et là je vois que l'alliance est dissoute, qu'on va en rejoindre une autre avec autre forum etc... C'est pas du tout ce qui était prévu dans l'idée qu'on a eu avec Apsy et Diony.
Ceux qui disent qu'on leur demande pas leur avis: c'est ce que j'ai fais en faisant ce sujet. Maintenant je ne comprends pas pourquoi on dissout l'alliance etc... Tout cela aurait pu être fait APRES la guerre, quand on aurait eu plus de temps. Là on est un peu dans l'urgence alors le plus simple aurait quand même été que les US entrent en ODCN (pour les guerriers) et ODEN (pour les autres), sans création de nouvelle alliance etc... Diony et Eow étaient d'accord pour cette idée, Apsy et moi également, et je voulais l'avis de tous ici... Bref je ne comprends rien.

Deuxièmement pour la guerre. Comme l'a dit Apsy: cette guerre est inévitable. Là vous dites "non on veut pas de guerre" mais si on ne déclare pas la guerre ODCN vs ULTRA vous savez ce qui nous attends ? Une guerre ULTRA+L-S vs ODCN + US + 666... Les 666 sont une toute petite alliance et vont nous gêner plus que nous aider. Les US ne sont pas tous guerriers, on s'en ai rendu compte à la dernière guerre et cela jouera contre nous... Vous pensez vraiment que c'est mieux que ODCN vs ULTRA ?? Au moins avec cette guerre, on pourrait poser NOS conditions, pas les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:30

Citation :
Les US ne sont pas tous guerriers, on s'en ai rendu compte à la dernière guerre et cela jouera contre nous...

Ha ha, oui! il y en a des choses qui joue contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:49

Bonjour a tous

J'ai enfin l'accès au forum pendant quelques heures (vive les PC de l'INSERM) pour donner mon avis sur la question.

1°/ La fusion
La fusion me semble etre une très bonne idée, dans le sens ou nous avons des liens très étroits désormais avec les US. Enfin, certains US... Et ca fera parti du probleme: bien trop d'ODEN deja ne s'interesse pas a la vie de l'alliance...meme certains ODCN d'ailleurs. Alors, que recherche t'on exactement : des joueurs prets a se mobiliser lorsqu'on leur demande? Ou des joueurs qui font des propositions, apportent de nouvelles idées etc.?
Autre chose qui me surprends dans le gouvernement , et la je rejoins l'avis de Sony: ca ne me plait guère. Pourquoi perdrait on le gouvernement de la prochaine alliance alors que nous sommes plus puissant? Il m'aurait semblé évident que Lelouch reste chef. J'ai pu voir un peu Eow lors de la guerre contre les Ultra, et personnellement je ne trouve pas qu'elle ait la carrure d'une Leader.

2°/ La guerre
Effectivement, elle est inévitable... a ceci prêt que nous ne sommes pas certains a 100% qu'ils vont déclarer quoi que ce soit. Ma question est : sommes nous sur qu'ils vont la déclarer? D'autres infos ont pu être collectées via notre source? Augmentent ils leurs PG?
Si tel est le cas, je suis d'avis de prendre les devant, ça sera la situation la "moins douloureuse". Mais étant donné que peu de personnes ne combattrons, il faudra faire des attaques éclairs, sur des troupes isolées. Ne pas chercher les grosses batailles car clairement nous n'irons pas loin.

Actuellement sans PC, en recherche d'appartement, avec 1,3M or sur le compte, et une armée dérisoire, je ne pense pas participer au conflit. Je m'étais mis en tête l'idée de farmer après notre guerre contre les Ultra, car les guerres ralentissent lourdement nos croissances.

Et aussi, ne pensez vous pas que ca fait un peu "too much" de déclarer 2 guerres aux Ultras à 2 semaines d'intervalles?

NB: pour toutes informations importantes, contactez moi IG, ou via SMS.


Dernière édition par Nikoshka le Jeu 2 Juin - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:51

Je vois que l'avis de tous compte. Mettez le pouvoir entre les mains de quelques hommes et vous verrez de quoi il en retourne...Tant de précipitation ne nous sera pas salutaire. Parole de gaucho!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:15

Je ne sais pas si leur déclaration est sûre. Quelqu'un a été voir notre source récemment ?
Je sais très bien que nous sommes en infériorité et pas vraiment près pour une guerre, mais si c'est sur et certains qu'ils veulent la déclarer alors je pense qu'il est mieux de prendre les devants. La seule autre solution à mon avis est le MV général, et c'est pas vraiment glorieux...

Pour la fusion je suis plutôt d'accord avec Niko, changer le corps dirigeant n'est pas vraiment une bonne idée, c'est pour cela que je proposais que les U-S nous rejoignent plutôt que de faire une nouvelle alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:39

Sauf que la fusion est enclenchée , mais a par ça rien n'est décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:43

Pour la fusion OK......

Pour la guerre, tres peu de dispo car IRL chargé et guerre en cours sur Beta Smile

Peux pas passer mon temps a faire la guerre, faut que je dorme aussi.

cependant, je lance quand meme la construction de troupes (on ne sait jamais) et je pourrais peut etre etre dispo mais sporadiquement .

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
DjoZlatan
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
DjoZlatan


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Sfax

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:24

oui c est vrai jojo surtout condition de date......cette guerre est inévitable c est mieux qu on la déclare les premiers avec nos conditions ça sera un point fort pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01

Mais quelles guerre...! on nous fait passer une fusion improbable...arrêter les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

Tu les as démasqué, Jey clown
Chuis sûre que c'est encore un de leur truc de dirigeants pour nous faire trimer davantage !
Faudra surveiller les arrangements, qu'on se retrouve pô à bosser pour rien clown
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Je veux voir les textes de fondations et les conventions sociales... Sinon je convoque les tribunaux administratifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ULTRA veulent la guerre Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ULTRA veulent la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: