L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les ULTRA veulent la guerre

Aller en bas 
+12
Fetnat
Tenebrus
Nikoshka
El sonido
Kefka
Lelouch
Crepe
DjoZlatan
JeyRhum
Apsy
alexpolska
Jorune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fusion avec les US et déclaration de la guerre avant les ULTRA ?
Je suis pour
Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Vote_lcap67%Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Je suis contre
Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Vote_lcap33%Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Prud'homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:23

Pays de Galles indépendant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto84
Soldat de Britania
Soldat de Britania



Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2011

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:46

alors moi j'ai rien compris a cette fusion sa c'est passer trop vite et je c'est même pas ou il faut reposer sa candidature on pourrai m'expliquer tous sa clairement svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:40

Tout d'abord, il faut militer pour l'indépendance du Val d'Oise (et aussi le Pays de Galles pour faire plaisir à Jey) !

Ensuite, tu poses une candidature auprès de la LDE via ton ambassade, et le tour est joué (...enfin, si le Boss a assez de point de diplomatie pour tout le monde drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:52

Tu reposes pas ta candidature Laughing

Nan, tu fais ta candidature direct en LDE, et on t'acceptera à ce moment là... on te connaît déjà, hein ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:33

Est ce que l'ODEN ferait parti de la guerre contre les ULTRA? (si guerre il y a)
et que devient l'ODEN a propos de la fusion?
je m'excuse de mon absence sur le forum, j'étais plusieurs jours en familles, et occuper a autre chose qu'a me connecter sur ikariam =)
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:23

L'ODEN va changer de nom (par rapport au nom qu'on va choisir pour l'alliance mère) et restera l'alliance wing. Elle ne fera pas parti de la guerre, cette alliance n'entrera jamais en guerre (sauf si une alliance lui déclare la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:00

En tout cas, très bonne nouvelle en ce qui concerne la guerre : une alliance de Xi (les ZpLG) ont déclaré la guerre aux 666..

Pas de chance pour ces pôvres ULTRA, qui voulaient les inclure à la guerre contre nous ! Razz
Alors bien sûr, c'est leur droit de les ajouter comme boulet à nos côtés, mais le fait est que ce sera une nouvelle preuve de leur manque de respect envers nous, et envers les 666.
Ils sont en guerre jusqu'au 13 il me semble..

Eow a déjà vu la décla il me semble, puisque elle a répondu, mais je vous poste le lien si vous voulez aller voir :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:32

Pour info,

On peut demander le decompte des points SEPARES par ALLIANCE afin de ne pas etre PENALISE par une alliance de frigo......

On le fait sur Beta et c'est validé par un modo..

Oui, je suis BFA et apres Smile

Du coup, aucun interet pour eux.S'ils refusent, on leur declare aussi une guerre avec d'autres conditions, comme ca, on devra poster sur les 2 et on gagnera au moins une des 2.

On peut pas demander au LOC un coup de main des fois.Je sais que Dia (ex AK sur beta) a d'autres contacts je pense sur Xi non?

Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:15

je me propose de vous aider si vous avez besoin, je suis libre tout le temps puisque je suis en vacance, mon or est en augmentation et mes points généraux aussi, et j'adorerais participer a cette guerre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:10

Bien sur on accepte tout les guerriers Jeronimo, tant que t'as débloqué au moins: phalanges, épées, tireurs, catapultes, cuistots, gyros pour le terrestre et qu'ils sont améliorés. En naval il te faut béliers, catas et sous-marins, même s'ils ne sont pas complètement améliorés ça servira toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:51

j'ai tout débloqué, mais j'ai pas de gyro et en naval je ne dispose que de 60 lance flammes

Je vois que tu as suivi le tuto à la lettre clown
Hey l'indien, trinque un coup et mets-y toi (à la lecture du tuto).
Parce que les compo, si t'as pas tout bon, tu vas dans le mur...
study study study

Edit 2 (après correction d'une grossière fôte de grammaire) : j'dis ça pour les LF, amis indien Laughing
Edit 3 : pourquoi mon post apparait sous le nom de Jéronimo ? qu'est-ce que j'ai encore fait ????
Edit 4 : Jéronimo, j'ai pris possession de ton corps et de ton esprit. Mais rassures-toi, dès que le bug est réglé, tu récupèreras toutes tes facultés initiales. En attendant, tu pourrais nous préparer une petite verveine ?
Edit 5 : On a le droit à combien d'édit ? (parce que là, je pense que je squatte ceux de Jéronimo, non ?)
Edit 6: Ha, Ha, l'indien. Tu ne t'attendais pas à ça !!! Je peux poster sous ton nom affraid
Edit 7 : Hi, hi... T'es fichu l'indien
Vu que tout le monde pense que je suis timbrée et que désormais j'écris en ton nom...
dans peu de temps on te passe la camisole geek
Edit 8 : Jeronimo fait la pom pom girl avec moi Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 417506 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 935836 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 417506 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 935836
Edit 9 :Ha, ha, je te l'avais dit !!!! T'es fichu bounce
Edit 10: Les "pim-pom", ce sont les ambulanciers qui viennent te chercher... Et n'essaie pas de les embrouiller avec de sombres histoires d'IP... Après tout, c'est bien TA signature sur tout ces posts et nombrables edits, non ???? Suspect
Edit 11 : M'en fiche Boss, j'peux poster tout ce que je veux sous SA signature HA HA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:40

Je n'ai pour ma part pas tout débloquer, mais je veux bien mettre mon armée a disposition, si guerre il ya =)
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:43

Test... Test.... Tu es toujours avec moi, Jéro ?
Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 935836 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 417506 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 935836 Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 417506

Edit: Zut, ça ne marche plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:49

T'es pas sympa avec lui, hein ? clown

Sinon, je pense que ça va être juste pour vous 2.
A mon avis, sans les gyros, sans les améliorations, vous n'allez faire que perdre vos armées pour rien.

Mais dès lors que vous aurez développer vos comptes un peu plus avant, vous pourrez monter en mère pour les guerres, et y rester si vous vous y plaisez.
Mieux vaut que vous continuiez à monter de votre côté, quitte à faire vos armes sur des combats que vous vous organiseriez entre voisins, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:12

Et puis en restant en ODEN vous êtes à l'abris des attaques contre notre alliance et vous pouvez donc vous concentrer sur votre développement assez tranquillement.

De toute façon pour le moment rien n'est confirmé, ce n'est pas sur et certain qu'il y aura une guerre donc prenez le temps de bien vous développer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:57

d'accord, si vous avez le moindre besoin, je suis là, en sachant que je n'ai juste pas les gyrocoptère, que je peut en faire et que j'ai mes améliorations

la tête pleine de gens moi
Revenir en haut Aller en bas
DjoZlatan
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération
DjoZlatan


Messages : 162
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31
Localisation : Sfax

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:48

vous pouvez nous aider même sans gyro mais à condition que vous soyez toujours connectés, vos phalanges et vos épéistes vont servir on aura besoin c est sure vu les PG des Ultra et des L-S....... No
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo35
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
jeronimo35


Messages : 326
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:33

par rapport à ma composition d'armée je dispose de 750 phalange, d'autant d'épéistes, de 300 GAV, de 200 tireur de 20 catapultes et de 10 cuisinier
pour le naval j'ai 60 lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
silver009
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie



Messages : 90
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:17

Bonne compos mais rajoute 4 catapultes pour que toute les cases soient pleines et rajoute aussi 20 cuisiniers sinon ton moral va vite chuter .
Revenir en haut Aller en bas
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:26

Je dispose pour ma part:
1152 phalanges
432 tireurs d'élites
100 GAV
20 catapultes
et en navire; 50 lances flammes
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:58

Ya de gros souci sur ta compos Dark !!!!
Ta au moins 200 tireurs de trop
Et surtout 0 épéiste affraid
Il en faut grosso modo le double de tes première ligne
Donc dans un combat une petite compos bien équilibré peu te mettre la rouste du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Tenebrus


Messages : 98
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 54
Localisation : Ca depend ;-)

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:15

jeronimo35 a écrit:
par rapport à ma composition d'armée je dispose de 750 phalange, d'autant d'épéistes, de 300 GAV, de 200 tireur de 20 catapultes et de 10 cuisinier
pour le naval j'ai 60 lance flamme

Bonne compo(peut etre qques catas en plus) sauf les Lances flammes........Vaut mieux des beliers, ca vaut moins de points generaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkantoine
Chevalier d'Infanterie
Chevalier d'Infanterie
Darkantoine


Messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:27

Merci de ton avis ElSonido, je vais réctiffier tout sa le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:34

Si ta d'autre question hésite pas a me contacté IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ULTRA veulent la guerre   Les ULTRA veulent la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ULTRA veulent la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre : ODCN vs ULTRA
» [Guerre ULTRA] : les + et les -
» Guerre contre les ULTRA
» RC OS vs ULTRA LS
» [ULTRA] RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: