L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débriefing de la réunion du 19 juin 2011

Aller en bas 
+10
Kefka
Darkantoine
Apsy
El sonido
Greedos
Eowynia
Lelouch
Crepe
Jorune
Diony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:49

Juste pour ne pas que tu ais l'impression qu'on ne te répond pas, Dark, je vais te répondre... que je n'en sais absolument rien clown
Mais si tu attends après les chefs pour te répondre... ben, ça prendra le temps que ça prendra (le temps de boire quelques coups, entre autres drunken )

Sinon, tu as fini par trouver le bon topic pour ta demande de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:36

Pour te répondre Jorune, c'est pas vrai que je suis complètement incohérent, d'abord ! Laughing

Si j'ai gardé un poste de chef en second pendant un moment, c'était.. pour ménager mon image ? clown
Déjà que ça faisait des vagues de ne plus m'avoir comme chef directement, j'ai tenté de ménager un peu les membres en attendant qu'ils se fassent leur point de vue à propos d'Eow.. c'est crédible ?

En tout cas, c'est vrai ! Razz

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit, ça fait sobre et sérieux, loin de notre première idée de la LDE, mais c'est aussi très classe, visuellement parlant.
Après, pour ce qui est du RP, je veux bien participer un peu aussi, vu que j'ai enfin rien à faire ! Et puis entre ça et le RP de fin de guerre à faire, ça va faire pas mal de boulot au RPistes, donc je viendrais aider si je peux faire quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:54

Y'a un truc que je saisis pas ... On a fusionné pour la guerre ou parce que tu souhaitais te détacher de ton rôle de chef ?

J'ai l'impression que la guerre a été le prétexte pour.

Or si tu souhaitais te détacher de ce rôle, on aurait pas pu nommer un chef des ODCN dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:44

Je ne m'étais pas posé la question auparavant, mais lorsque l'on a décidé de la fusion et qu'est venu sur le tapis la question de reprendre ou non la tête de l'alliance, j'ai décidé de ne pas refaire ce que j'avais fait auparavant pour une question simple : Il est possible que j'arrête Ikariam en septembre prochain.. C'est donc pas le moment d'accepter des responsabilités supplémentaires.
J'ai déjà à faire avec ce que je gère sur d'autres serveurs, donc autant que l'on se passe de moi ici, ça évitera à l'alliance d'avoir à se choisir un nouveau chef alors qu'elle en avait déjà un très bon à portée de main Smile
(Suivez mon regard.. Je t'ai cédé ma place parce que je pense que tu gèreras ça très bien, pas parce que c'était un moyen de me décharger de mes responsabilités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:51

Joli travail Jorune, j aime beaucoup le fond , le RP est à retravaillé mais tout le monde est d accord XD

Sinon je vois qu on avance pas beaucoup, ici c’était plus un debriefing de réunion pas un sujet de débat malheureusement je ne suis plus rien du tout et je n ai franchement plus envie de bosser sur le débriefing pour faire avancer les choses quand je vois tout ca ><

La fusion est faite , ca à été fait trop vite , trop précipitamment soit
Certains n'accroche pas avec la nouvelle cheffe soit
Mais il faut nous laisser un peu de temps vous ne pensez pas ; Rome ne s'est pas construite en un jour, apprenons à nous connaitre et a jouer ensemble . Nous avons plus ou moins la meme vision du jeu donc autant utiliser nos points commun comme une force et nos différences pour se compléter ^^ On peut pas toujours être d accord avec tout le monde c'est sur mais il vaut mieux en parler tous ensemble calmement autour d'une table plutôt que d'agir et réfléchir voir regretter après

Kefka c'est cool je vois que tu as plein de projet suite a se qu on a dit , tu reviens quand parmi nous ?

De plus je signale un point qu'on a oublié lors de la réunion mais nous aurons bien evidemment besoin d un ministre de la culture en OS
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:41

Je n'ai rien a rajouté a ce que dit Diony. Je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:27

Sinon le RP pour la page externe avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:29

Désolé pour le double post. Mais je me suis rendu compte que les DJNS avaient le même parchemin que celui que j'avais utilisé sur leur page externe, donc je me suis dis que c'était pas possible ^^ (encore ça aurait été une grande alliance, mais même pas). Donc j'ai refais la page externe en changeant le fond. J'ai enlevé le RP en laissant juste la place vide. J'ai aussi enlevé l'image d'Apsy en attendant qu'il me dise quoi mettre à la place de la plume lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:10

J'aime bien moi ^^ , le parchemin est bien ainsi que le style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:10

Haha, je comprend Jorune Laughing

J'aime tout autant ! Smile
Je me colle bientôt au RP pour aller avec !
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:15

J'apporte ma p'tite vision critique Jo' s'tu veux bien (lâche pas les chiens !! affraid ).
J'trouve que le style d'écriture est bien, rien à en redire, mais que la police est beaucoup trop p'tite.
Bon après j'avoue que j'sais pas si c'est la police ou la couleur foncée du papier qui est en cause ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:43

Et voici... Deux propositions de RP pour la page d'alliance !
N'hésitez pas à émettre une petite critique tant que je peux encore modifier ! Smile
Personnellement, je trouve qu'il manque un truc à la fin du second mais je n'arrive pas à le définir... Si certains ont idée de ce qui ferait mieux... Smile



Il fut un temps sur Xi où les oppresseurs étaient nombreux. Le crédo de ces puissances était «Diviser pour mieux régner». En ce temps, alliances firent connaissances au cours d'une lutte sans pitié contre un ennemi commun. L'Ordre Des Chevaliers Noirs et l'Union Sacrée.

De leur amitié naquit l'Ordre Sacré. Par deux fois l'Ordre vainquit leurs adversaires originels, la première fois équitablement, et la seconde fois même lorsqu'ils étaient plus puissants en nombre. De l'amitié venait leur force, et de cette même amitié tient encore cette force.

Depuis ces victoires, l'Ordre ne craint plus nul ennemi, et n'hésitera pas à défendre son territoire qu'importe l'envahisseur.
Ennemis de l'Ordre Sacré, soyez sur vos gardes.


---------------------


Aux confins de Xi vivaient deux entités nommées respectivement l'Union Sacrée et L'Ordre Des Chevaliers Noirs. A cette époque, un ennemi commun s'en prenait aux deux alliances.

L'union fait, dit on, la force.

C'est ce qui donna le pouvoir à l'Ordre de vaincre par deux fois son ennemi originel. La première victoire décida du rassemblement de l'Union et des Chevaliers pour devenir l'Ordre Sacré.

Farouches guerriers, les O-S savent faire usage de leurs armées pour défendre leur territoire, et n'hésiterons pas à s'en servir quel que soit l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:49

J'aime bien les 2, mais avec une légère préférence pour le second qui est compréhensible à mon gout ..
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:31

le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:31

Personnellement je préfère le premier moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:34

Bah personnellement je préfère le premier...
Comme je l'ai dis le second je le trouve... Moins abouti x)
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:34

J'aime bien les deux , mais un faible pour le premier
Revenir en haut Aller en bas
Crepe
Sorcière
Sorcière
Crepe


Messages : 542
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:10

Le premier a une écriture plus recherchée je trouve^^

J'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:29

Oui voilà.. Il y a un côté plus "lyrique" dans le premier je trouve, de part le style de l'écriture, de la narration : Bref, je pencherais aussi pour le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:34

Alors, pour faire mon difficile, je dirai qu'il y a d'excellent éléments dans les deux.

Si je devais te donner mon RP a partir des tiens, j'aurais écrit :


Aux confins de Xi vivaient deux entités nommées respectivement l'Union Sacrée et L'Ordre Des Chevaliers Noirs. A cette époque, un ennemi commun s'en prenait aux deux alliances.

L'union fait, dit on, la force.

C'est ce qui donna le pouvoir à l'Ordre de vaincre par deux fois son ennemi originel. La première victoire décida du rassemblement de l'Union et des Chevaliers pour devenir l'Ordre Sacré.

Depuis ces temps, l'Ordre ne craint plus nul ennemi, et n'hésitera pas à défendre son territoire qu'importe l'envahisseur.
Ennemis de l'Ordre Sacré, soyez sur vos gardes.


Sinon, a choisir, je dirai le second


Dernière édition par Nikoshka le Lun 27 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:36

Premier pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:59

Voila ma version finale de la page externe. Je l'avais donné à Eow mais elle n'en a pas parlée lol. Qu'en pensez-vous ? J'ai encore changé le fond parce que la 2e version me gênais pour le RP. J'ai changé l'image d'Apsy et intégré le premier RP d'Eow.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:06

J'avoue avoir complètement zapé Jorune x)
En tout cas, super travail, perso ça me va tout à fait comme page externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:14

Je valide également. Super boulot Jorune
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:45

Très classe ce nouveau fond, en plus Razz

Superbe boulot Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de la réunion du 19 juin 2011   Débriefing de la réunion du 19 juin 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de la réunion du 19 juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: