L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ de greedos

Aller en bas 
+6
Jorune
alexpolska
SPV
Diony
El sonido
Greedos
10 participants
AuteurMessage
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:25

Bonjour à tous,

Merci à tous pour cette belle aventure, j'essayerai de me rappeler des bons moments qu'on a passé ensemble (et la liste est longue ) plutôt qu'aux différents de ces derniers temps.

Je ne vais étaler les raisons et les motivations de ce départ. Mais je pense que beaucoup d'entre vous comprendront ce choix et l'accepteront.

Je ne vais pas non plus citer mes collègues de jeu, ils se reconnaitront et j'attends leur MPs sachant que le jeu ne s'arrête pas. Si vous avez besoin de moi, mes forces seront toujours disponibles.

Bonne continuation à tous

++
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:31

J'ai déplacé le message car je ne l'aime pas en partie publique
Et tu gardera tes droit jusqu’à ton retour
Ou au moins jusqu'a que tu lisent les réponse Wink
Car je rêve encore d'un retour Sad
Parce que je me sent amputé sans mon Greed Embarassed
Et je trouve bien dommage que l'histoire se termine ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:40

C'est une grosse perte pour l alliance et pour moi -_-
J 'espere que tu as bien reflechi au sujet de ton depart
Amicalement Diony
Revenir en haut Aller en bas
SPV
Chevalier Knightmare division technologique
Chevalier Knightmare division technologique
SPV


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un entrepôt en feu

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:48

Et bien je t'ai tout dit IG Greed, ça va faire un vide ..

Ton expérience et bonne humeur vont me manquer. J'espère te revoir rapidement, où que se soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:53

Tu vas me manquer Greed et à l'alliance je crois :/
J'espère que tu fais une erreur et que tu vas revenir le plus rapidement possible Very Happy
Sur ce bonne continuation
Peut être j'ai enfin compris pourquoi Greedos veut partir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:42

Je suis vraiment déçu de ton départ Greed... C'est dommage de perdre quelqu'un comme toi, qui à beaucoup apporté à l'alliance pendant tout ce temps. S'il y a une autre solution pour éviter ton départ, j'aimerais quand même la connaitre. Et j'aimerais un petit MP de ta part IG pour m'expliquer plus longuement les raisons de ton départ.

Merci en tout cas pour tout ce que tu as fais pour l'alliance, et j'espère que tu reviendra parmi nous ou au moins que tu t'amusera encore et qu'on gardera contact.

Bonne chance à toi, quel que soit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:47

Ton départ est regrettable Greedos, tu étais un bon élément et tu as apporté beaucoup à l'alliance.
Mais la façon avec laquelle tu pars n'est elle pas correcte et je ne la cautionnerai pas.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Greedos
Knight of Round
Knight of Round
Greedos


Messages : 220
Date d'inscription : 03/02/2011

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:19

On m'a demandé de m'expliquer sur mon départ ... Je vais vous exposer brièvement les raisons qui m'ont poussé à ce choix.

Cela fait quelques temps que mon profil de jeu ne correspond plus a la vision de l'alliance sur Xi. Je suis un pilleur, j'ai effectivement appris à ne plus m'acharner sur mes voisins. Chose que me reproche les djns alors qu'en toute honnêteté, je les pillais de TPS en TPS mais pas constamment.

J'ai appris a assumer mes erreurs mais la réalité reprend vite le pas. Les réponses a mon dernier post allaient dans ce sens. Je demandais de l'aide pour les djns car les ayant pratiqué, je savais qu'ils ressemblaient aux ls, niveau mauvaise foi.

L'alliance m'a apporté de l'aide et je vous en remercie. Sauf que cette aide était conditionnelle et nikosh me l'a rappelé IG. Je ne peux donc substituer cette aide à l'arrêt de mes pillages.

Je pille pr me dvp, pr monter une armée de plus en plus conséquente afin de pouvoir briller en guerre. CQFD. Sans pillage, greedos n'est plus greedos. Ne voulant plus porter atteinte a l'image de l'ally, je suis parti afin d'éviter des conflits internes (dsl nikosh mais nos echanges ont ete l'element declencheur).

Pour conclure, greed is good. Mon comportement ne changera donc pas. Et pour ceux qui pensent que je n'ai pas pris de recul, je rentre dans une nouvelle periode, sans ally ca va être la fête tous les jours chez moi !!! Decision difficile mais reflechie,
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Chevalier Tactique
Chevalier Tactique
Akim


Messages : 145
Date d'inscription : 24/01/2011

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15

L'objectif de Babouik a donc été atteint. Il voulait semer la zizanie, conséquence on perd un ami de jeu. Comment est ce que dans un jeu de guerre on peut demander d’arrêter de piller ?
Ensuite, leur post pue la mauvaise foi, ses joueurs n'ont cas monter de l'armée pour éviter de se faire piller. En plus ils s'attaquent à Soni, qui lui n'a rien à voir avec les pillages.
Enfin bref, je suis assez déçu par ton départ. Ne pourrait on pas en discuter sur Skype avant que le départ soit définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
JeyRhum
Chevalier Knightmare 1ere Génération
Chevalier Knightmare 1ere Génération



Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2011

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:58

Je pense que tout le monde est entrain de céder aux pressions adverses. Rapprocher à quelqu'un de piller faites moi rire. Encore une parole masquée du grand capitale qui ne sait pas faire autre chose que se cacher derrière d'improbables excuses. Notre chemin vers la renommé sera semée d'embûche et il n'est vraiment pas temps de se séparer. J'ai fais un rêve, où l'ensemble des guildes de Xi s'inclinait devant la magnificence de notre alliance, et Greedos était son glaive...(Martin Luther JeyRhum).
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:44

Hoouu, là, là… Je l’avais pas venu venir celle-là !
Ben alors, Greed ? T’es colère ? Tu vois bien que ça fait de la peine à tout le monde, ton idée de départ… et même à toi ! Wink

L’idée –si j’ai bien saisi – était de suspendre les pillages pendant qu’on trouve une astuce la plus diplomatique possible pour expliquer la riposte.

Tu dois admettre que la position de Diplo n’est pas simple…

Tu dois faire drôlement attention à not' réputation maintenant qu’on commence à se faire connaître sur Xi (si, si, j’entends monter la rumeur et gronder les envieux : Ces ODCN/US OS et leurs protégés, faut les suivre… On risque de les retrouver à monter en points… et en capital sympathie)
Ne vous souciez pas des expressions politiquement incorrectes utilisées ici, vous autres, je parle à un expert financier qui traduira en termes de Roi et qui comprendra ce qu’est un Roi

Là, voilàaaa… j’vais m'faire redresser les bretelles par Jey !(le Roi n’a rien, mais rien avoir avec une quelconque idée de monarchie, Jey, promis !)

Heu… On parlait de Greed, là !

Bon, et après, Greed ?
Tu veux le poste de Diplo-Kefka en son absence, juste pour voir ? (Note que je ne suis absolument pas habilitée à te faire une pareille proposition, je ne fais que servir à boire, moi Départ de greedos 478942 )

Donc, pour « résumer » : les armées dispo de tes potes étaient en attente de ton signal (p’tit rappel : c’est pour ça qu’on éviter de flooder trop IG…En cas d’alerte, c’est supposé nous « réveiller ! »).
Sauf pour les TC (j’en profite pour dire que j’en ai 3 de dispo)
Dont acte, comme on dit
Et comme pour moi, c’est un jeu dont l’enjeu est de jouer (hé, chuis arrivée à vous faire lire ça !), et surtout de se détendre… Départ de greedos 248352

Mais juste au cas où… Ne nous quitte paaaaaas ! Tout peut s’oublieeeer……

Non, pas s’oublier vraiment -nous ne serions pas crédible, et puis vous êtes plus loin de risquer la sénilité que moi, mais on peux revoir nos moyens de communication dans ce genre de situation ,
Ça c’est sûr ! (le Rdv Skype proposé par Akim est fixé ?)

Parce que, perso, je ne savais même pô qu’il y avait une tension.
Des discussions, oui !
Mais rien qui n'annonçait une si abrupte rupture.

J'en fais un peu trop, là :
clown

Et tu l’auras compris, Greed, ce délirium pour cacher mon désarroi en cas de départ…
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de greedos Empty
MessageSujet: Re: Départ de greedos   Départ de greedos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de greedos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Greedos; El sonido contre le monde
» Flotte navale de greedos à votre dispo
» Prélude d'un départ
» Raison du départ de Starck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: