L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de moumou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumou28
Soldat de Britania
Soldat de Britania
moumou28


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : angouleme

demande de moumou Empty
MessageSujet: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:02

voila je vous demande mon affectation en ODCN

Pour vous aider pendant la guerre et intégrer définitivement l'alliance

pour la guerre el sonido m'apprends ce qu'il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:13

Baisse tes productions, fais les améliorations dans l'atelier (pour phalanges, épées, tireurs, géants, catas, bateaux béliers, bateaux cata, et SM si tu les as). Fais plus d'or parce que là tu es juste et si tu as une bonne partie de ces conditions (et une bonne armée assez importante et complète) je pense que tu pourra entrer pour la guerre où tu fera tes preuves. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
moumou28
Soldat de Britania
Soldat de Britania
moumou28


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : angouleme

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:39

sa me vas Wink dans mon ateliers mes béliers phalanges et archer sont au max les épéiste d'ici quelques jours et je suis sur le coup pour renforcer mon armée et augmenter mon or
Revenir en haut Aller en bas
moumou28
Soldat de Britania
Soldat de Britania
moumou28


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : angouleme

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:23

je reviens faire ma demande pour entrer parmis vous je pense avoir bien progressé j'attends donc une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:58

Salut moumou !

Effectivement tu as fais des progrès et c'est très bien ! Moi ça me fais plaisir de voir que certains comme toi sont motivé pour monter en O-S !

Par contre en ce moment on est justement en train de réfléchir du coté des dirigeants pour définir des objectifs pour que les a.O-S puissent monter en O-S.

Je t'invite donc à attendre que nous ayons fini de définir les pré-requis pour voir si tu les remplit tous. Cette liste nous permettra surtout de filtrer les personnes les plus motivés et du coté des a.O-S cela vous permet d'avoir une liste d'objectifs clairs, qui vous permettent de savoir si vous êtes aptes ou non à entrer en O-S. Cela permettra de vous motiver, et nous espérons aussi que cela vous permettra d'apprendre vraiment l'essentiel pendant que vous êtes en a.O-S pour devenir un vrai guerrier O-S !

Au passage, si toi, ou quelqu'un d'autre à des idées de pré-requis, nous vous écouterons et prendrons en compte vos avis. Nous avons déjà pas mal d'idées mais l'avis de tous est important et peut nous permettre d'avoir des idées qu'on aurait pas pensé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
moumou28
Soldat de Britania
Soldat de Britania
moumou28


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : angouleme

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:37

ok pas de soucis pour avoir de nouvelles idées il me faudrait la liste des idées que vous avait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshka
Knight of Round
Knight of Round
Nikoshka


Messages : 702
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:49

Bonjour Moumou

La liste est en train de se faire, nous essayons deja dans un premier temps de définir les points INDISPENSABLES. une fois que cela sera défini, on vous le fera parvenir afin d'avoir d'éventuelles suggestions.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de moumou Empty
MessageSujet: Re: demande de moumou   demande de moumou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de moumou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de TC
» Demande d aide^^
» DEMANDE DE DROITS
» Demande de traité de paix [A-7]
» [Demande de droits] Hall of Fame (Millénium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: