L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance U-S se présente

Aller en bas 
+10
Lelouch
alexpolska
Akim
Diony
obletitan
Apsy
Jorune
Fetnat
Kefka
Eowynia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Eowynia, Guerrière et Gaufrière chevronnée, et surtout cheffe de file de l'alliance U-S.

Nous sommes une petite communauté de joueurs dans le top100 d'alliances. La firme a été créée lorsque notre ancien chef Richard Lion jouait le compte que j'occupe actuellement. U-S est née suite aux attaques ULTRA sur Richard Lion qui a su rassembler des joueurs subissant les mêmes agressions, allant même jusqu'à demander à des guerriers venant de Beta de rejoindre l'alliance. Depuis ma prise en main de la firme les relations U-S/ULTRA sont moins tendues, heureusement pour nous car il nous est arrivé de subir parfois des périodes d'une semaine consécutive de pillages/occupations/bloquage de ports ! Autant dire que notre alliance est soudée face à l'adversité.

Je viens vous rendre visite car je connais déjà Magon avec qui je discute souvent avec les membres de son alliance de Beta (que je rejoins occasionnellement), et comme vous dites venir de Beta, ça m'intéresse aussi Wink
Et évidemment je viens aussi dans l'intérêt de mon alliance pour tisser des liens qui j'espère seront amicaux Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Allé, je paie ma tournée de boissons et de gaufres ! cheers

Eowynia, Guerrière et Gaufrière chevronnée, Cheffe de file de l'alliance U-S
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:17

Bonsoir Eowynia ! (Ton pseudo me dit bizarrement quelque chose ça vient de quoi ? :p)

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum , je me présente je suis Diplo , le Diplo de l'Ordre Smile !
Etant moi même un ancien de Beta comme quelques joueurs de l'ODCN ( Lelouch , Jorune , Magon ...) je trouve assez drôle que vous veniez de ce serveur !

Nous acceptons ta tournée et tes gauffres avec grand plaisir !

Juste si vous désirez une ambassade privée pour discuter peinard (en particulier du sujet ULTRA) n'hésite pas à me demander Wink .

Pour conclure je dirais que vous avez peut-être une Gaufrière mais nous on a une Tavernière qui sait sûrement faire des gaufres !
Faudrait faire un concours clown .

Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:25

Ton pseudo me dit quelque chose également !
Concernant ça et bah, je suis membre de l'EAC sur Beta ça doit être pour ça que je te dis quelque chose, je poste de temps en temps sur le fofo off donc peut être as-tu déjà vu mon pseudo là-bas, je joue sur Omikron aussi sous le même pseudo et sur Alpha sous le pseudo de ValkyrjaEowynia.

Et sinon le monde est petit comme on dit, même sur Ikariam ! Smile

Je veux bien une ambassade privée sinon ouais !

Et concernant le concours pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:32

Moi j'étais membre de L'ALC sur Beta Wink ; comme Jojo et Lelouch d'ailleurs .

En faites ton pseudo me faisait penser à Éowyn du seigneur des anneaux x) !

Je m'occupe de l'ambassade .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:33

Oui aussi ! Même si il en est pas inspiré à la base Smile

Merci pour l'ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:48

Le sujet a été déplacé en partie privée !

Je suis un peu le seul dirigeant ce soir ( les lâches ils m'ont abandonnés Evil or Very Mad ) , mais je suis sûr qu'ils viendront prendre un verre bientôt Wink .

Mon pseudo vient de Final fantasy Very Happy ! Enfin tu connais sûrement le clown psychopathe .

Bon sinon je vais prendre un lait-fraise moi L'alliance U-S se présente 899396 .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:02

Hmmm j'ai joué qu'à FFX et FFX-2 donc ça me dis rien Smile

Et y'a pas de soucis pour le lait fraise !


Et sinon maintenant que c'est en partie privée, paraît que vous avez pas des bonnes relations avec les ULTRA vous aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:07

Bienvenue Eowynia cheers
Et contrairement à ce qu'annonce Diplo, je suis nulle en pâtisseries.
Mon truc, ce serait plutôt les apéros L'alliance U-S se présente 878696

Bien, on est entre nous, là ?
Je te fait la version courte :

>Le 18.04.2011 0:31, beee25 a écrit (à moi...) :
ouai je comprend mais j'ai vraiment envie de trouver ton armée
et puis je peut devenir très chiant pour sa tu n'as qu'à demander aux membres qui se trouve autour de toi
et pui pour mes phalanges je les reconstruis instantanément

Je confirme... Il peut être très exactement comme il le dit (et se vante que ce que tout le monde le sait scratch )

En gros, nous souhaiterions préparer une guerre contre les Ultra.
Enfin, à dire vrai, c'est moi qui pousse un peu... Parce que sinon, ils auront la mainmise sur les îles que j'occupe affraid

Et je dois dois dire qu'être voisine aussi immédiate des Ultra ne me tente pas plus que ça !


Dernière édition par Fetnat le Dim 17 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

Aaaaaaah ! Tant mieux je reste maîtresse des gaufres ! Tu sais faire les mojitos ? Smile
Oui on est entre nous là !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:10

Oui la partie est privée .

Nous avons effectivement de mauvaises relations avec les ULTRAS ... Fetnat va raconter xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Oooh... C'est facile de déléguer le travail sur les autres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:46

Toi aussi Diplo !
J'arrête plus, là ! Et avec le Bee qui me harcèle...

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter par rapport à votre expérience avec eux... Je dirais que la notre est assez similaire.
En même temps, c'est une ally à qui l'on pourrait infliger une défaite et contre qui de belles batailles pourraient être menées.

Je sais bien sûr faire les mojitos... avec de la menthe fraiche drunken
Avec les gaufres, j'aurai bien vu une mousse ou du cidre. L'alliance U-S se présente 805675

Sinon, vous seriez partant pour représenter une région dans cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:10

Représenter une région ? *n'as pas tout bien comprendu*
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:38

La pauvre ... Les attaques de Bee lui font sombrer dans l'alcool un peu plus chaque minute... sauf si c'est pas déjà fait Laughing !

Euh en faites je pense qu'elle voulait dire " Si vous êtes d'accord pour nous accorder des DDGs" , vu que nous ne sommes pas tous à proximité des ULTRAs cela nous faciliterais grandement la vie .

Enfin voilà comme j'interprète " Représenter une région " , bien sûr c'est plutôt direct comme demande ... Mais bon nous pourrions ainsi mener à bien une guerre .

Nous sommes prêt à nous organiser pour venir à bout de cette alliance . Reste cette aide qui nous donnerais un avantage certain .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:02

Ok, alors ma position est assez compliquée... Je m'explique, et j'espère que vous n'ébruiterez pas ce que je vais vous dire.

Avant de savoir que vous aviez également des différents avec les ULTRA, et comme j'ai un bon contact avec quelques uns de leurs joueurs, je leur ai fait une proposition qui consiste à les aider lors de leurs guerres etc, accueillir des guerriers pas prêts en U-S, faire des traités culturels, DDG etc, chose dont ils auront forcément besoin par la suite et étant donné qu'ils sont des voisins proches, qu'ils arrêtent les attaques sur nous. C'est pas spécialement un truc qui m'enchante mais il faut savoir faire des trucs qui nous plaisent pas forcément pour le bien de l'alliance lorsqu'on est chef Smile

Je pense avoir leur réponse mercredi, j'ai un duel en 1V1 contre leur chef Ethan.

Donc vous comprendrez que si ils acceptent ça va être compliqué d'accepter un DDG à moins que vous soyez très discrets avec, connaissant Magon, je pense que vous pouvez le faire.

Mais bien sûr, si ils refusent ma proposition, vous aurez libre accès pour mettre autant de bordel que vous le voudrez sans avoir besoin d'être discrets et je me priverai pas de venir vous filer un coup de main si vous en avez besoin. Enfin vous l'aurez compris, les ULTRA seront soit avec, soit contre nous.

Après avoir lu ça je vous rassure que tout ce qui sera dit ici n'en sortira pas quoi qu'il advienne par le futur car j'imagine que vous pouvez éventuellement avoir quelques doutes, mais je pense que Magon pourra vous dire que je suis fiable (enfin j'espère... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:08

Merci Diplo pour la traduction : c'est exactement ça !

Le TC que j'avais avec Ctaxa (ex TO, devenu Ultra) est désormais annulé (de son fait).
Donc je m'attend à une attaque groupée...

Je t'envoie les rapports sur Ethan dès que je les ai (et si mes fainéants d'espions et leurres ne se font pas choper)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:11

Merci beaucoup Wink
A la limite si vous tentez une opération ULTRA, attendez jeudi/vendredi, j'aurais beaucoup affaibli Ethan, ça vous fera un chat à fouetter en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:18

Oui tout ce qui sera dit ici n'en sortira pas non plus pour nous , nous avons maintenant une confiance mutuelle .

Je pense que tu es fiable et je préfère ne pas douter .

Sinon je ne comprends pas , d'où l’intérêt de faire une duel contre leur chef et leur proposer une entraide en même temps Neutral ?

En tout cas bonne chance pour ton duel , j'espère que tu nous tiendra au courant de la suite des évènements . albino

EDIT : Nous ne prévoyons pas cette guerre dans l'immédiat , histoire que tout le monde soit là et que nous soyons tous prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:21

Diplo... il me fatigue le Bee
Nouvel impact sur Yep dans 50mn !
J'ai droit à au moins 2 attaques par jour de sa part... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27

L'histoire du duel date d'y a un moment déjà... Si on le fait c'est finalement parce que j'y tiens Smile

A la base ça date d'avant que j'ai l'ancien compte de notre chef et que je passe donc cheffe de file. On subissait des attaques ULTRA et on s'est rebellés en attaquant Kaiowas. Le combat s'est soldé par une défaite car ses copains sont arrivés rapidement et ils ont pour la plupart le double de points de la plupart de mes membres.
J'ai donc ensuite décidé vu que j'avais quitté le combat pour éviter trop de pertes (retraite stratégique) d'attaquer Ethan en solo, j'avais dans l'idée de faire des raids éclairs. Sauf qu'il m'a traitée de lâche et qu'on s'était fixé un duel qui finalement n'a encore jamais eu lieu. En fait c'est grâce à ça que j'ai gagné son respect.

Et d'un autre côté ça me donne une chance de lui coller une raclée ! Laughing

Je vous posterais le RC ici si vous voulez Wink


J'ai eu aucun rapports avec bee, j'ai vu qu'il jouait sur Omikron donc je lui ai envoyé un petit MP sympa, jamais eu de réponses, il a pas l'air très commode lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:42

Je te confirme : un véritable pitbull !
4 jours d'attaques sans relâche sur mes îles, et il continue !

M'en fiche, d'abord...
Je vais me mettre au chaud, là... A côté de guerriers plus puissants qui vont lui régler son compte s'il ne me lâche pas un peu Twisted Evil

Voici nos derniers échanges...
Bon pour la partie de cache-cache, je vais t'aider un peu, Bee. Car tu as l'air de peiner !
Alors, pour ta recherche de mes pitits soldats, c'est froid polaire-glacial (je fais référence à ton arrivée dans 30mn sur Yep...)
Bonne continuation dans tes recherches !
Mais rassure-moi : cette activité intense est liée aux vacances ou tu es toujours comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:56

Il est vraiment nul ce bee ... Ah moi non plus il ne répond pas .

C'est d'ailleurs le même cas pour le diplo ... Essaie de le contacter tu n'auras jamais de réponses xD !

Tu peux très bien battre ce boulet d'Ethan Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:00

Ouais elle a pas l'air commode la Bonnie...

Essayez de contacter directement Ethan, c'est ce que je fais à chaque fois perso. J'ai pas essayé de passer par leur Diplo. ^^


Et t'en fais pas je vais tout faire pour lui mettre la fessée de sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:03

Je devrais essayer pour que Bee arrête de jouer à cache-cache avec notre tavernière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:05

Tu peux toujours essayer ça coûte rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance U-S se présente Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance U-S se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: