L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance U-S se présente

Aller en bas 
+10
Lelouch
alexpolska
Akim
Diony
obletitan
Apsy
Jorune
Fetnat
Kefka
Eowynia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:11

Oui qui ne tente rien n'a rien Wink ! Ils sont tout de même comiques ces ULTRAs : "Notre Ministre de l'Intérieur et accessoirement Diplomate (mais à ne déranger sous aucun prétexte) : "
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:21

Ils essaient de l'être en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:41

Juste pour te tenir informée, Eow :
Bee et Ctaxa on lancé quelques 10 espionnages dans la journée...

Au passage, je lui ai demandé un tout petit service :
Puisque tu m'envoie des espions sur toutes mes îles et sans relâche, peux-tu sélectionner les plus mignons ?
Je ne suis pas superficielle au point de tout baser sur le physique, mais tant qu'à accueillir des indésirables, autant qu'ils soient agréables à regarder ;-)


Puis, Para des Ultra m'a attaqué depuis la ville de Ctaxa. Ce qui a engendré pour lui de nouvelles pertes en points (-1070 pour lui et -30 pour moi)...
Peut être que Pacha devrait leur donner une petite leçon en accéléré ?

En attendant, je sers à boire en espérant qu'ils finiront peut-être avec une cirrhose (doublé d'un diabète carabiné pour cause d'excès de gaufres, bien sûr...).
A nous deux, on est des meurtrières patentées, Eow clown
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:49

Haha ^^
Moi Ethan m'a MP pour me demander si je l'espionnais... Rolling Eyes

J'ai jamais eu affaire à Para par contre ^^
Mais ils doivent pas aimer les femmes.... Ethan m'a justement dit que j'étais mal vue de certains ULTRA très machos... Sûrement parce que j'ai défié leur chef et que j'ai des chances de gagner mouhahaha xD
Moralité : Il faut que je gagne ^^

Et oui, surtout que dans les gaufres et dans la boisson on peut glisser quelques ingrédients indésirables ! Je suis passée maîtresse en fabrication de gaufres sulfureuses ou au cyanure, la prochaine fois je tente la mort aux rats !
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:00

Oh oui, de la mort aux rats me semble tout à fait approprié !
Sus au nuisibles !!!

En attendant, voici une présentation que Para a bien voulu faire de lui-même (peut-être "à l'insu de son plein gré"...)
Beees Leurre 18.04.2011 19:17 Nous avons découvert une troupe d`espions qui essayaient de s`infiltrer dans notre ville.

Espions capturés : 2
Espions évadés : 3
L`interrogatoire des espions capturés a donné le résultat suivant :


Les espions viennent entre autres des îles suivantes :
Schiekyios

Schiekyios se trouve à [63:29]
Les villes d'où viennent les espions sont : FORZA ULTRAS (para, donc)
Il y avait

50 Archer
10 Lancier
443 Épéiste
216 Phalange
9 Bateau bélier
12 Lance-flammes
13 Bélier roue à aubes et
462 matériau,
17120 vin,
2057 marbre,
9936 verre de cristal à FORZA ULTRAS.
De plus, il y a 289016 d'or dans la chambre du trésor du dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:26

Ouuuh, le gentil petit Smile
Pour un responsable du contre espionnage c'est cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:39

Vous pensez qu'ils sont conscient du ridicule dont il font preuve ? Very Happy J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:58

Bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:15

Allez, je vais les provoquer un peu pour qu'ils attaquent là où il faut...
J'espère que ça marchera !

Re-salut Bee,

Tu remercieras pour moi para qui a semble t-il souhaité se présenter de façon très détaillée...(à l'insu de son plein gré ?).
Après des pertes de points (1070 contre 30, alors que c'est lui l'attaquant...), je n'en demandais pas tant !

Donc il me fait (gentiment) part d'informations détaillées sur son armée et ses ressources...
Mais juste une question : vous êtes certains d'avoir bien compris le rôle du contre-espionnage (c'est bien le rôle de para chez vous, non) ? Celle-là, je te l'ai piquée Eow, merci !

Ha, ha... vous êtes de plus en plus drôles tous les 2 !
Et je constate que tu as besoin de renfort pour te battre contre une presque débutante...

Pour l'instant, je contient avec beaucoup de peine les ardeurs de nos guerriers qui aimeraient bien vous rendre visite.
Remarque qu'il faudrait d'abord que leurs crises de fou-rires s'arrêtent.
Mais là, vous en faites tellement (des bourdes) qu'ils ont du mal à vous prendre au sérieux, para et toi.
Vous les faites tellement rire ! Je vais finir par m'inquiéter pour mon job...
Je pensais pourtant te faciliter la tâche en donnant des noms explicites à certaines îles... Mais même avec ça, tu as du mal !
A moins que ce ne soit la vocation des Ultra : tenter de divertir les guerriers de Xi ?


Bon si avec ça, ils n'attaquent pas, je passe à la vitesse supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:29

Hahahaha ! Merci pour la crise de rire ! x')
Et pas de soucis pour le piquage, c'est marqué sur leur page d'alliance en plus xD
En tout cas pas mal ton MP ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:08

Bonsoir Eow (j'irais pas plus loin pour éviter les fautes lol)

Pour ma part, j'étais attaqué de temps en temps par des ultra, mais c'était plutôt calme. Sauf que là ils veulent s'en prendre à nous (clairement) et jsp lolo a attaqué toute mes villes aujourd'hui pendant que j'étais au boulot. Par chance il tombe sur la ville où il y a mes troupes au moment où je me connecte (il y a une heure) du coup j'ai eu le "temps" (1min a vrai dire) de me préparer.

Du coup là ils sont à 5 contre moi ! 3 en terrestre et 2 en naval ! Sachant qu'ils sont pour la plupart beaucoup plus fort que moi, je ne gagnerais surement pas mais pour délirer j'arrête pas de harceler Ethan en lui envoyant un message dés qu'un nouveau arrive pour la bataille.

C'est quand même fort ce que peut faire un simple joueur de 75k de points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:12

Mdr !
Ah non mais c'est les ULTRA Wink
Ils t'attaquent à 3 et tu dois rien dire et quand tu les attaque à 3V1 ils vont pleurer en disant que c'est pas fair play.... Même si à 5 vous avez le même nombre de points que le joueur que vous attaquez.... Vive le rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:16

Non mais faut pas chercher à comprendre.

Une partie d'entre eux vient de l'alliance -War- qui était déjà une alliance bidon de pilleurs fous qui pillaient tout les gens de leurs iles s'ils ne donnaient "rien" aux mines. Eux-même donnaient moins que moi (en ayant le double de points) et quand je leur avait fait remarqués ils m'ont pillé pendant 2 ou 3 semaines.

Du coup on retrouve la même mentalité chez les ULTRA. Dés qu'on leur dit un truc qui fâche ils pillent. C'est la seule réponse qu'ils connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

Merci !
Mais j'ai beau le provoquer, cela n'entame pas sa détermination (et je ne suis pas certaine d'être toujours comprise... à leur place, je serais un peu vexée).
A lire de haut en bas

Le 18.04.2011 21:18, beee25 a écrit :
tu m'excusera mais les deux RC qu'on a fait tu t'es enfui donc bon je vais t'avouer que nous aussi on a bien rigolé ensuite les 3 petits phalanges que je perds en venant chez toi sa ne signifie rien du tout pour moi
tu va pas me dire que tu comptes décimer mon armée en me détruisant 3 phalanges a chaque fois
ensuite para fais ce qu'il veut mais je ne lui ai jamais demander de m'aider
et puis sa va t'avancer a quoi de connaitre son armée , tu ne sors meme pas de ton trou
moi si tu veut savoir ce n'est pas un problème si je te trouve pas pour le moment j'arriverais bien a le faire un jour

Ce à quoi je me suis sentie obligée de répondre…
Bien entendu, je me suis enfuie : les forces étaient disproportionnées.
Et je te rassure, je n'ai pas ta ténacité pour tenter de détruire ton armée à coup de 3 phalanges.. .(toi qui me détruit "héroïquement" 1 lancier à chaque combat...)

Concernant para, si ce n'est pas toi qui l'appelle à l'aide, ce serait sympa de lui demander d'attendre son tour, alors.

Je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer en quoi les informations sur les armées des autres joueurs peuvent servir. Vous n'avez pas de tuto sur votre fofo ?
Et tu te trompes, mon armée n'est pas dans un trou... elle est sous ton nez et loge dans des conditions très confortables... De toute façon, tant qu'il y a à boire, ils sont très heureux !

Et là, tu me fais presque de la peine... pas au point de te révéler mes douillettes cachettes... mais pas loin !
Alors, tu arrives quand beeenounet ?


> Le 18.04.2011 21:28, beee25 a écrit :
sinon explique pourquoi se faire capturés des espions maintenant serais synonyme de bourdes
sa se vois que tu n'espionne jamais

> Le 18.04.2011 21:34, Fetnat a écrit :
Non, c'est juste le fait que le chef du contre-espionnage me donne plein d'info, sans que je n'ai rien demandé...
J'ai trouvé cela cocasse.
Sinon, je sais bien ce qu'est l'espionnage et à quel point c'est devenu plus difficile depuis la nouvelle version... Ça pousse à attaquer en aveugle, tellement on a d'espions qui se font prendre !


Le 18.04.2011 21:37, beee25 a écrit :
oui voila avec la nouvelle version c'est très difficile mais bon je ne vois pas en quoi le faite qu'il se soit fait capturer quelque espions vous fasses tous rire
si vous voulez tant rire venaient nous mettre une raclée sur le champ de bataille après je comprendrais que vous rigoliez

Pour la raclée, ne t'inquiète pas : elle arrivera... dès que nos chefs seront rentrés de vacances.
Car si on vous met la pâtée alors qu'ils ne sont pas là, ils vont râler et c'est encore moi qui vais me faire allumer (et EUX, ils font vraiment peur).

Mais pour ça, j'avais prévenu Pacha : on ne déclarera pas de guerre avant le retour de nos chefs bien-aimés. Sinon, Lelouch le boss et Crepe mais aussi Tenebrus et Alex vont nous en vouloir de louper la fête
clown


Edit : Vénéré, tu as la forge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

Aaaah j'adore... Il sait pas grand chose lui :')
Comme quoi, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:37

Euuh ils étaient censés apprendre qu'on pense leur déclarer la guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:42

C'était pas assez clair pour eux apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:43

silent Permission de m'enlever les droits, Diplo...
C'est moi qui fout le dawa, là !

Fais comme si j'avais rien dit Eow...
Quand aux Ultra, c'est Pacha qui a commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:50

Alors, j'ai eu la réponse d'Ethan pour ma super proposition... Je vous fait cadeau du message dans son intégralité :

26 Eowynia U-S 11,750
27 Ethan ULTRA 11,735

je confirme ça va etre tres équilibré.

Salut

Alors pour le combat, ce soir dès que je rentre je te contacte et on se fait ça, j'ai perdu ma flotte Lundi, je ferai donc sans, c'est pas grave.
Vivement le combat car ça me coute cher en or....
Sinon pour ta proposition je l'ai soumise au gouvernement et meme à l'alliance. Les avis étaient partagés mais ceux qui étaient pour pensaient comme moi. Peut-etre plus tard mais pas pour l'instant, le serveur est encore trop petit pour s'allier avec une autre alliance.

A ce soir et que le meilleur gagne.




Je viens de transmettre sa réponse à mon alliance, j'ai ainsi demandé l'avis de mes membres, selon qu'ils souhaitent attendre qu'ils finissent par avoir besoin de ma proposition, ou si ils souhaitent combattre contre eux... Voilà où j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:37

Ok tu nous tiens au courant Smile !

Sinon dois-je donner les droits à Obletitan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:57

Je vous tiens au courant oui !
Et tu peux donner les droits à Obletitan oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:33

Voici un petit MP d'Ethan et le RC qui suit !!!

Mur niveau 22 et t'envoie les ballons donc tu veux pas un combat fair-play tu veux peter mon armée planquée derriere ton mur. je suis venu chez toi, je me suis déplacé et tu connais le coup en or, je n'ai passpionné donc je ne savais pas que tu montais ton mur. J'aurais du choisir une ville neutre....On peut jamais faire confiance à une femme....Vraiment ne viens plus parler de fair-play....

----------------------------------

Bataille de Gaufre Gardens
(21.04.2011 0:13:13)

Ethan de Mandanda, Heinze, beee25 de Stalingrad
vs
Eowynia de Gaufre Gardens, The Lion s Rest

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............554(-1446). - Épéiste..............990(-1440).
Phalange.............231(-2114). - Phalange.............696(-1524).
Tireur...............316(-0).... - Tireur...............420(-0)....
Mortier...............36(-0).... - Mortier................6(-0)....
Catapulte.............38(-16)... - Catapulte.............66(-0)....
Bélier................34(-20)... - Bélier................30(-0)....
Géant à vapeur.......399(-1).... - ................................
................................ - Bombardier............57(-33)...
Cuisinier.............61(-0).... - Cuisinier.............70(-0)....
Gyrocoptère...........30(-260).. - Gyrocoptère..........326(-154)..
................................ - wall?..................7(-0)....
................................ - Spearmen?............129(-0)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-5,618 - Généraux..................-4,438
Pertes...................280,910 - Pertes...................221,900
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Eowynia

48 unités ont été envoyées de Eowynia à Gaufre Gardens
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de beee25 a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
Comme l'armée de Ethan n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
Comme l'armée de Ethan n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
Comme l'armée de Ethan n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
Comme l'armée de Ethan n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Ethan a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Eowynia a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Web Version]: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

La remarque d'Ethan est tout à fait inapproprié !!!
Son ally m'attaque et n'hésite pas à lancer 3 joueurs contre moi, à coup de 2 attaques minimum par jour !
Ils attaquent à 5 joueurs en même temps notre général !

Et il veut donner des leçons de fair-play... On rêve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:45

Il s'est calmé après et là il revient, on s'est arrangés... Mais il m'a bien fait rire même si j'ai été gentille dans mes réponses xD
Allé, 2e RC demain matin au réveil ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:00

2e RC, 2e victoire ! Very Happy

Bataille de The Lion s Rest
(21.04.2011 4:34:56)

Ethan de Mandanda
vs
Eowynia de The Lion s Rest, Gaufre Gardens

-------------------------------------------------------------------
Épéiste................0(-594).. - Épéiste..............484(-536)..
Phalange...............0(-231).. - Phalange..............72(-674)..
Tireur.................0(-246).. - Tireur...............400(-0)....
Mortier................0(-36)... - Mortier................6(-0)....
Catapulte..............0(-20)... - Catapulte.............66(-0)....
Bélier.................0(-16)... - Bélier................30(-0)....
Géant à vapeur.........0(-399).. - Géant à vapeur.......178(-4)....
................................ - Bombardier...........117(-0)....
Cuisinier.............60(-0).... - Cuisinier.............70(-0)....
................................ - Gyrocoptère..........156(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
................................ - Spearmen?............136(-0)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-5,904 - Généraux..................-1,611
Pertes...................295,220 - Pertes....................80,580
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: Eowynia

87 unités ont été envoyées de Eowynia à The Lion s Rest
Comme l'armée de Ethan n'avait plus d'unité pouvant défendre la ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.

Créé en utilisant le Ikariam CR Converter: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Web Version]: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance U-S se présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance U-S se présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: