L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Veuillez vous connecter pour pouvoir poster.
L'Ordre Sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Sacré

Forum Ikariam Serveur Xi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'alliance U-S se présente

Aller en bas 
+10
Lelouch
alexpolska
Akim
Diony
obletitan
Apsy
Jorune
Fetnat
Kefka
Eowynia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:04

Ok, évites mes villes alors... Surtout si le physique va avec le nom... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:56

Je doute que Jack sparrow est jamais été blond.. Sinon, je te souhaite de te battre sur les mers aussi bien que ton modèle, mon gars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:08

Lelouch a écrit:
Je doute que Jack sparrow est jamais été blond.. Sinon, je te souhaite de te battre sur les mers aussi bien que ton modèle, mon gars ! XD

T'as brisé mes rêves Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:35

Peut être pas se battre exactement de la même façon.. Si je me rappelle bien, lui s'en sort toujours, mais pas forcément ceux qui l'accompagne.. Rolling Eyes

Je ferai confiance aux U-S sur leur capacité à se débrouiller pendant cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:20

Cool, on a un pirate blond dans l'ally !
Lern, c'est le début de ta gloire navale king
Au passage, Dr Hannibal, sur mon île en 66:30 a déjà 10k PG... Je laisse juste un cuistot et un tit bélier là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

Ouais y'en a qu'ont des PG élevés quasi tout le temps...
Je les comprend pas... Ils perdent de l'or pour que dalle hors période de guerre... Pacha en a 17K lui...
Remarque : Certains ont peu d'or, ils tiendront pas longtemps haha Very Happy


Bon allé, moi j'ai un bac blanc aujourd'hui... Je vais pas y aller en pyjama Laughing
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:52

Bon courage Eow pour ton examen.
Et je te confirme : évite le pyjama pour les examens, ce n'est pas du tout tendance... surtout pour les oraux Wink
N'empêche que si c'est pour inquiéter l'ennemi, le coup des PG... avec moi, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:48

Merci ^^ Et oui pour les oraux c'est bof.

Et euh, par contre moi ça me dissuade pas si je tape sur une ville pas protégée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:33

Euh.. 7 ou 10 jours ? Je doute de notre capacité à tenir 10 jours, financièrement parlant et même d'un point de vue de nos armées.
D'autant plus que les ULTRA pourront produire des troupes en continu, ce qui est loin d'être notre cas.. Car beaucoup de nos membres se trouvent à plusieurs heures des ULTRA.

C'est le dernier point à éclaircir, et je poste la déclaration ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:14

Tu as raison perso moi 7 jours c'est suffisant pour les points que tu viens de citer ce qui est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
El sonido
Knight of Round
Knight of Round
El sonido


Messages : 653
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 64

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:20

Moi j'ai de quoi tenir 100 heures en déplacement Embarassed
Heureusement que j'habite pas trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:21

Moi 128 heure mais moi je suis loin mais je partirai plutôt de la zone ULTRA car je devrai me mettre en MV pour cause de voyage de classe
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:12

Lelouch a écrit:
Euh.. 7 ou 10 jours ? Je doute de notre capacité à tenir 10 jours, financièrement parlant et même d'un point de vue de nos armées.
D'autant plus que les ULTRA pourront produire des troupes en continu, ce qui est loin d'être notre cas.. Car beaucoup de nos membres se trouvent à plusieurs heures des ULTRA.

C'est le dernier point à éclaircir, et je poste la déclaration ce soir.

Hum.... Pour moi peu importe, 7 ou 10 jours...

Mais le RP est prêt ? J'ai eu aucune nouvelles de ce sujet depuis que Fetnat a délégué ce boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Mégalo retraité
Mégalo retraité
Lelouch


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Au fond du bar

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:42

A vrai dire, elle en avait rédigé un il y a un moment de celà, alors que nous voulions déclarer seul la guerre aux ULTRA.
Et j'ai repris celui là, et je l'ai ajouté au tien.

Ca fait deux parties distinctes, et c'est pas forcément le mieux que l'on aurait pû faire mais.. alors que je voulais rédiger une partie "commune", qui aurait mêlé les propos des joueurs U-S et ODCN, je me suis rendu compte que le RP faisait déjà plus de 4 pages oO
Donc j'ai abandonné l'idée Laughing

Sinon pour ma part, je dirais plutôt 7 jours de durée pour la guerre, ça permettrait de profiter au mieux de notre effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:58

Ok ^^
Ça sera posté bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
alexpolska
Chevalier de la division Zero
Chevalier de la division Zero
alexpolska


Messages : 1130
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Hem 59

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:05

Normalement elle est déclarée demain mais à quelle heure ?Sa je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jorune
Garde chiots de L'Ordre
Garde chiots de L'Ordre
Jorune


Messages : 1556
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:02

Bon comme tout le monde a pu le voir, la déclaration est postée, les conditions sont posés, on ne peut plus revenir sur rien maintenant, alors le mieux qui nous reste à faire c'est gagner cette foutue guerre !

Sinon, pour la communication, je propose de mélanger nos deux moyens, c'est à dire Skype et un tchat.

Je vous donne le lien du chat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un chat privé, personne ne le connait en dehors des ODCN et des US, seul moi ai les droits administrateurs donc il n'y aucun problème de ce coté là.

Je ferais l'effort de me connecter à Skype vu que c'est ce que vous privilégiez (et je demande à ceux de mon alliance qui ont Skype de s'y connecter également). Mon pseudo est jorune-mhf alors ajoutez moi s'il vous plait. Vous avez aussi Kefka notre diplomate/navaliste avec pour pseudo kkefka. Je ne sais pas pour les autres.

Donc, comme on fera l'effort d'utiliser Skype, merci d'utiliser aussi le chat pour que tout le monde soit content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://motorheadfrance.e-monsite.com/
Eowynia
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Chevalier Knightmare 2ème Génération
Eowynia


Messages : 206
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon Gaufrier !

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

Avec la guerre sur Beta en plus je garantis rien, mais j'essaierai d'y passer (ceci dit vous étonnez pas si je loupe des trucs, ça va pas être simple de tout gérer en même temps si j'ai 2 moyens de communications différents Smile )

En tout cas merci de vous mettre un peu à Skype même si c'est pas votre tasse de thé à tous à ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:59

Juste histoire de.. :



Citation :
Et bonjour,

merci pour ce message, et aussi pour le fait que tu prennes encore le temps d'adresser une nouvelle fois un message sans t'emporter ou quoique ce soit du genre Wink

Je serai même plus personnel cette fois en te répondant.. ^^
Pour le coups des bugs, nous avons aussi eu notre lot.
Et parfois ce n'est effectivement pas qu'une erreur de bouton qui provoque une mauvaise rentrée en combat.
(Mais nous en avons vu plusieurs entre les attaques en défenses, colonisation, stationnement, etc.. Et ceci pose souvent des problèmes sur Ikariam tel que celui que tu me décris sur Pinguy.
Pour ce qui est d'Arlaland, une partie de mes troupes a aussi été portée disparue pour revenir bien plus tard sur la ville de départ, malgré l'ordre de stationnement. Un exemple parmi d'autres mais nous avons tous les mêmes galères. Je pense que vu la durée du combat, l'impact est en partie négligeable)

Mais comme il est difficile de juger de tous ça, quitte à avoir des échanges finalement fair play, autant qu'ils le soient jusqu'au bout en cessant de rejeter toute faute sur une personne ou un évènement tiers.
Sinon, toujours dans nos faiblesses qui sont somme toute bien humaine,

Dire qu'un combat est beau, mais que c'est à remettre en question à cause de bug, c'est dommage. Car c'est aussi négliger que nous en avons aussi eu notre lot. Wink

Bon, je m'égare un peu en causant à tout va.. Mais ça explique un peu la réaction au message de Kaiowas.

Pour le déplacement de ville, je veux bien comprendre la frustration générée. Cependant cela fait partie du jeu et il faut toujours s'en méfier.
(et comme petit "coup bas", il y a bien pire dans d'autres guerres ^^)

D'une certaine façon, je suis désolé qu'il y ait eu tant de messages manquant clairement de cordialité. Ceci pour ne pas tomber dans le "ouais mais c'est à cause de l'autre".

Il n'y a pas de réel plaisir direct à gagner une guerre face à des joueurs qui repoussent trop la faute sur d'autres motifs. (après, on peut bien se moquer facilement, mais c'est toujours un peu pervers.. ^^)
Il n'y a pas non plus plaisir à perdre une guerre, et recevoir des railleries en prime.
Ceci porte un peu préjudice à l'image de cette guerre aux yeux des autres joueurs du serveur.

On reste deux camps à créer le climat de cette guerre et ma dernière question est d'ailleurs restée sans réponse quant à l'éventuel changement de politique ULTRA entre ce annoncé au début de guerre, et la situation maintenant.
Si suite à une défaite de votre part (sans considérer que la guerre soit déjà finie hein..), vous en venez à reprendre des attaques continuelles sur nos membres en guise de représailles, et comme c'est en majeure partie la raison de cette guerre, vous n'en gagnerez aucun respect et les échanges risquent de continuer sur un ton du coup parfois... irrespectueux. (L'on a beau prétendre attaquer pour la bonne cause, on n'en est pas pour autant des sains et les tentations sont parfois grandes, ah ah !)

Merci pour les compliments que tu as accordés. Wink
Et je suis content aussi, que vous ayez joué le jeu de la guerre sans lâcher comme vous l'avez fait. Car même si ça n'a pas toujours été à votre avantage.. les dernières nuits ont été sportives.. =)

J'ai coupé l'écriture de ce message qui me semble désormais ressembler à un pavé à quelques reprises. J'espère qu'il reste lisible et qu'il sert malgré tout au dialogue..


Cordialement (j'espère l'être resté avec toi sans tout mélanger.. ^^)

Et bon jeu !

Apsy

Le 21.05.2011 14:41, RedAngel a écrit :
> Salut Apsy,
>
> Très bien joué, vous maitrisez à la perfection ce jeu...chapeau bas !
>
> Je dois dire que vous allez un peu fort sur le forum avec Kaiowas (il est très fair-play et pas vantard), il est vrai qu'il a eu des gros bugs, je m'explique:
>
> Lors du combat sur Pyngui, lors que vous avez quitté le combat, toutes nos troupes sont parties en réorganisation pendant 4h.
> Sur Destiny, l'armée de Matt a subitement disparu des combats sans rien toucher sur son clavier, il n'est revenu que 2h30 après sur Arlaland...
>
> Enfin bref je ne te raconte pas les autres même si c'est vrai que parfois certain de chez nous ne cliquaient pas sur le bon bouton...
>
> Petit bémol même si cela fait partie du jeu...le déplacement de la ville de Magon.
>
> Vous êtes une très bonne alliance, je le reconnais sincèrement ;-)
>
> Je crois qu'on a enfin trouvé une alliance avec plus de membres connectés H24 que nous ! lol
>
> Il va falloir qu'on forme nos jeunes...et dieu sait qu'il y a du boulot ;-)
>
> Bon continuation et à plus tard sur le champ de bataille ;-)
>
> Très cordialement,
>
> RedAngel
>
>
> Le 20.05.2011 13:08, Apsy a écrit :
> >
> >
> > Et bonjour RedAngel,
> >
> > je te remercie pour ton message, qui a une allure cordiale et je vais donc répondre sur le même ton avec toi Wink
> >
> > Il est effectivement dommage que le forum se transforme un peu en basse cour.. Mais l'homme a ses faiblesses et se plait parfois à répondre aux provocations lancées un peu trop rapidement.
> > Nous ne sommes que des joueurs, qui aiment jouer ensemble, et qui s'amusent finalement beaucoup dans cette guerre.
> > Mais c'est parfois un peu a vos dépends et je te l'accorde, ce n'est pas toujours correct de notre part.. Wink
> > On a fini par aimer Bonnie et sa répartie.. Je te l'avoue.. =)
> >
> > Je suis content de voir ta volonté de souhaiter continuer les combats. C'est un avis qui est partagé.
> > Sois bien sûr que lorsque nous avons lancé la guerre, nous avons toujours accepté l'idée de pouvoir perdre, mais qu'au moins ce soit sport.
> >
> > Pour le fait que l'on quitte rapidement certains combats, nous ne changerons jamais si l'on estime y perdre l'avantage par la suite. Je pense que c'est compréhensible.
> >
> > Nous sommes cependant curieux de savoir la politique que vous comptez désormais aborder pour l'avenir.
> > Tu t'es exprimé en ton nom, mais comme tu peux le voir dans ma réponse je m'exprime plus sur un ressenti regroupant les ULTRA.
> >
> > Nous ne sommes en tout cas pas opposé à des dialogues plus constructifs. Et à se ranger derrière les armes pour communiquer en ces temps de guerre.
> > La diplomatie prend ensuite souvent le relais à une guerre mais en l'état nos réserves viennent des menaces de représailles reçues annonçant des lynchages systématiques après la guerre.
> > Si cela continue, nous y répondrons bien évidemment (on ne va quand même pas se laisser taper dessus sans rien dire) et ceci n'aident pas à des échanges plus courtois.
> >
> > Je te souhaite un bon après midi Wink
> >
> > Sois sûr que nous restons vigilant ! =)
> >
> >
> > Le 20.05.2011 12:09, RedAngel a écrit :
> > > Salut Apsy,
> > >
> > > Sincèrement, vous avez une très bonne stratégie !
> > >
> > > Dommage que vous quittiez les combats aussi rapidement, ce que je comprends quand on domine au niveau des RC ;-) et que les ports soient libres.
> > >
> > > Ce qui est bien dommage aussi ce sont les commentaires sur le forum et c'est pour cette raison que je n'y vais jamais dessus car chacun essaye de se défendre (ce qui est compréhensible) mais il n'y a rien de constructif et d'amusant ( je dis ça aussi pour nous ! ).
> > >
> > > Merci quand même pour cette guerre ou j'apprends pas mal de chose !
> > >
> > > Bonne guerre et on va se défendre comme on peut quand même... un peu spectacle ;-)
> > >
> > > Restez vigilant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:26

Tu es tout à fait lisible, Apsy.
L'état d'esprit de l'ally est parfaitement résumé.
Maintenant - et grâce à aux exploits des joueurs (au passage, ton coup du phalange était vraiment excellent) - quelle que soit l'issue de cette guerre et les éventuelles représailles des Ultra, l'ODCN et les US ont gagné leur place dans l'histoire de Xi !
:viveodcn: , vive les US et L'alliance U-S se présente - Page 6 14529
Revenir en haut Aller en bas
Apsy
Ministre de L'Ordre
Ministre de L'Ordre
Apsy


Messages : 738
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

Cadow :
Citation :

RedAngel Message 22.05.2011 1:58:43
Bonsoir,

un nouveau message (plus court), suite aux derniers échanges du forum off.

Je me permets de d'écrire, pour le respect que tu as gagné de ma part par tes messages, et je te confierai donc ceci :

Le point principal autour duquel coulisse une grande partie de mon argumentation est simple :
- Vous pilliez certains de nos membres très régulièrement et refusez d'office toute diplomatie autre que les armes.
- Ceci amène une guerre.
- Mais si les pillages continuent de la même manière
-> Nouvelle guerre, et oui, forcément.

Et qu'importe le résultat que peu bien avoir une nouvelle guerre, le problème a mes yeux n'est pas là. (Je suis loin de sous estimer un adversaire, ou ses capacités pour faire mieux. Ainsi que les coups de sorts qui peuvent parfois nous porter préjudice quand tout semblait bien se passer.)
Le problème est que cela revient à ne pas afficher le moindre respect pour les joueurs que nous sommes, car nous avons aussi envie de faire autre chose que de taper de l'ULTRA, et de lire des réponses qui manque parfois simplement de trop d'expérience du jeu ou font preuve de trop d'impulsivité pour être pertinentes.

Les rôles gentil mineur/méchant guerrier ne sont pas un problème tant qu'ils restent IG de manière ponctuelle, mais sinon, ça peut devenir lassant.

Et comme ces échanges là sont lassant, on y trouve un autre plaisir, celui du rire et des moqueries. Mais il n'est pas des plus correct...

Je me laisse pourtant de plus en plus emporter dans ce plaisir un peu pervers de ces échanges sur le forum. Et pour les quelques joueurs ULTRA qui n'en prennent pas part et ne plongent pas là dedans, sincèrement, je m'en excuse.

Ce n'est pas car je m'adresse à une alliance, que je place tous les joueurs dans le "même panier" .
Et même pour Kaiowas, comme tu l'as dis. Je pense que l'impulsivité de ses réponses est peut être du à un léger manque d'expérience, ou une certaine jeunesse. Mais que dans d'autres circonstances les échanges auraient pu être bien plus intéressant, car il fait aussi preuve d'une certaine justesse sur plusieurs points..


Cordialement,

Apsy

Quelques fautes d'orthographe.. Mais ça devrait être tolérable.
Certains m'ont demandé de calmer le conflit, ce ne sera pas simple vu ce que j'ai déjà envoyé, mais ce message va un peu dans ce sens, et divisera peut être bien certains ULTRA sur la politique qu'ils prendront par la suite.

Annoncer ça clairement, mais en privé, leur offre la possibilité de changer sans le déclarer afin de "sauver" ce que l'on peut appeler *tousse* "leur image". Laughing
Pas sûr qu'ils saisissent cette opportunité pour éviter que l'on s'enlise dans un conflit idiot qui deviendra lassant à force... mais qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diony
Chef de File
Chef de File
Diony


Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36
Localisation : Devant mon PC

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:29

La guerre est fini, nous avons gagné et bien gagné aucun doute possible la dessus vu l’écart de points généraux XD

Je voudrais remercier tous les ODCN, vous êtes une très bonne alliance, prometteuse avec des guerriers redoutable et au règne une ambiance Géniale ^^ car je me suis sérieusement éclaté pendant nos nuits et nos jours de combat XD enfin surtout nos nuits
Je suis content de vous avoir rencontré car au delà des joueurs les personnes qui se cachent derrière leurs écrans sont géniaux et j'espere que cette entente durera cheers

Gloire aux ODCN

PS : Quoi qu'il arrive vous pourrez toujours compté sur les US et sur moi !!

Pour fêter ça tournée générale au frais de la princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:34

Hi, hi... c'est Lelouch la "princesse" qui régale L'alliance U-S se présente - Page 6 287616

Santé à vous les US !
Pour fêter ça, une tournée générale

Un p'tit jeu ODCN & US: Quels est votre prénom royal ?clown
Commencez par "Lord" ou"Lady", puis utilisez le prénom d'un de vos grand-parents, continuez avec le nom de votre animal (d'aujourd'hui ou d'hier) et finissez en ajoutant "de" suivi du nom de votre rue. allez qu'on rigole !

Oh là là, moi ça donne Lady Fortunée Ubaïe de Gardes !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Diplo-Mattou
Diplo-Mattou
Kefka


Messages : 620
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tour

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:57


... Lord Henri Nonoche de la rue de Verdun .

Revenir en haut Aller en bas
https://o-s-ikariam.forumactif.org
Fetnat
Tavernière ODCN
Tavernière ODCN



Messages : 981
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : Sous les cocotiers (enfin, parfois...)

L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:32

Presque... mais faut pô mettre la voie Wink
Toi, ça donne :

Lord Henri Nonoche de Verdun
Pas mal king

Edit :
Tu as des news des Ultra depuis ton post très diplomate sur leur fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance U-S se présente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance U-S se présente   L'alliance U-S se présente - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance U-S se présente
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Sacré :: Archives-
Sauter vers: